un photographe suit sa petite amie jusqu’au bout du monde

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Follow me : un photographe suit sa petite amie jusqu’au bout du monde… Magnifique !
source Bored Panda
10 mars 2013 - Par Alexis Balaine

Faire un tour du monde, c'est forcément super ! Faire un tour du monde en très bonne compagnie, c'est encore mieux ! C'est ce qu'a eu l'occasion de faire le photographe russe Murad Osmann, qui a décidé de prendre des photos de sa petite amie dans différents coins du monde.

Follow me est le nom d'un concept étonnant de photographies signées par le Russe Murad Osmann. Au lieu de mettre en scène uniquement des paysages ou des lieux clés des pays qu'il a visités, Osmann a décidé de prendre des clichés de sa propre petite amie

http://dailygeekshow.com/2013/03/10...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-03-11

bleuffant et amusant :eek:

mam
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Avec le fessier qu'elle a, tu m'étonnes qu'il la suive partout !


(ceci étant, il nous a mis une tonne de grains pour camoufler les défauts !!! donc bon....)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle se balade en sous vêtements et foulard..... elle a fait tomber le jilbab en grimpant dans les monuments...

ps: Murad Osmann c'est un quoi? turc..?
Ouais c'est étonnant de se balader en strng, mais bon c'est au bénéfice de l'art!

Oui je pense qu'il est d'origine turc, oula iranienne, oula je sais pas LOL
Ahya salama ch7al 9atlkoum l7ssad...3andha un postérieur zwine sirou ta ntouma dirou chwia dial sport :lang ue:


Ina 7ssed Allah i hdik, moi je kiffe bien mon petit postérieur, et on fait du sport aussi:D

Nan mais c'est étonnant pour un mec de partager les fesses de sa petite amie avec le monde entier?

Bah fais la même chose toi au lieu de dénoncer ceux qui trouvent ça bizarre! LOL
 
Ina 7ssed Allah i hdik, moi je kiffe bien mon petit postérieur, et on fait du sport aussi:-D

Nan mais c'est étonnant pour un mec de partager les fesses de sa petite amie avec le monde entier?

Bah fais la même chose toi au lieu de dénoncer ceux qui trouvent ça bizarre! LOL
Bah fais nous kiffer aussi ton postérieur tiens :D

Tu veux que je fasse quoi au lieu de dénoncer? vous montrer les fesses de ma petite amie? quand j'en aurais j'y réfléchirais :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah fais nous kiffer aussi ton postérieur tiens :D

Tu veux que je fasse quoi au lieu de dénoncer? vous montrer les fesses de ma petite amie? quand j'en aurais j'y réfléchirais : D

nan car moi je ne trouve pas ça normal!

Mais toi t as l'air de trouver ça 3adi, vu que tu dis des gens qui dénoncent cela qu'ils sont jaloux!

Bah vas y montre nous le postérieur de ta nana:D sans photoshop!
 
nan car moi je ne trouve pas ça normal!

Mais toi t as l'air de trouver ça 3adi, vu que tu dis des gens qui dénoncent cela qu'ils sont jaloux!

Bah vas y montre nous le postérieur de ta nana:D sans photoshop!
Mais je parle des femmes qui disent qu'elle est photoshopé, comme s'il n'y a pas de femmes avec un postérieure nikel sans chirurgie et sans retouchage.

Mais machi 3adi biensur qu'un mec montre les fesses de sa copine sur l net ;)
 
S

Soomy

Non connecté
c'est des russes donc des musulmans russes y'en a bcp la bas du caucase les tatars bcp d'ex républiques soviétiques sont musulmanes etc etc
oui mais bon sa tenue sur la photo n'est pas disons...islamiquement correcte...
mais bon elle a le voile...si ca veut faire pencher la balance :langue:
 
oui mais bon sa tenue sur la photo n'est pas disons...islamiquement correcte...
mais bon elle a le voile...si ca veut faire pencher la balance :langue:


a c'est sur c'est pas islamiquement correcte surtout que c'est une photo publique en pleine rue donc sa craint sa serait chez elle à la maison ok mais la

mais bon c'est l'islam moderne keski parait mdr mais bon comme on dit chasse le naturel il revient au galop mdr une russe sa reste une russkov
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Follow me : un photographe suit sa petite amie jusqu’au bout du monde… Magnifique !
source Bored Panda
10 mars 2013 - Par Alexis Balaine

Faire un tour du monde, c'est forcément super ! Faire un tour du monde en très bonne compagnie, c'est encore mieux ! C'est ce qu'a eu l'occasion de faire le photographe russe Murad Osmann, qui a décidé de prendre des photos de sa petite amie dans différents coins du monde.

Follow me est le nom d'un concept étonnant de photographies signées par le Russe Murad Osmann. Au lieu de mettre en scène uniquement des paysages ou des lieux clés des pays qu'il a visités, Osmann a décidé de prendre des clichés de sa propre petite amie

http://dailygeekshow.com/2013/03/10...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-03-11

bleuffant et amusant :eek:

mam

ah beh il a interet , une telle beaute si il la laisse partir seule, il va etre le premier cocu dans les 5 continents .
 
Haut