Photos anciennes du maroc, qui reconnait?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi envoyer des photos du pays qui a assassiné tes parents wesh? :eek:

(ps: on fait comme si on te croyait pour ne pas te froisser:D)
 
Non mais tu sais déjà que quand on écrit des messages qui ne sont ni en français ni en darija en chleuh ni anglais, on supprime:D t'as les boules? bah je suis contente pr toi :timide:
les boules? RAB....:D
c'est toi qui était vexée par mes messages, que tu as immédiatement supprimés, puisque tu t'incrustes sur mon topic sans rien apporter.
 
tu as met du temps Maverite

quelque chose m'échappe
tu voulais parler vraiment des photos anciennes?
ou juste nous montrer tes photos et qu'on discute?
Je m'excuse, tu as dû voir que mon fil a vite été détourné pour semer l'ambrouille sans rien apporter, il en reste d'ailleurs encore des traces.

pour les photos certaines portent le nom de la ville et d'autre juste un lieu, je pense qu'il peuvent être reconnus quoique datant de plus de 70 ans.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les boules? RAB....:D
c'est toi qui était vexée par mes messages, que tu as immédiatement supprimés, puisque tu t'incrustes sur mon topic sans rien apporter.
J'ai effacé une phrase de ton message qui n'était pas dans les langues que j'ai citées, et ça n'est pas la première fois que ça arrive rappelle toi :cool: moi j'assume tous mes écrits , pas besoin de passer par des langues étrangères non comprises par la majorité :cool:
 
mdrrrrr sra3ti8e:D
wakha hokak, 3andi ghir neyya lol
je n'ai jamais eu l'occasion de le lire, en tout cas ses interventions ne m'ont pas marqué vraiment.
je pensais vraiment qu'il s'intéresse au Maroc d'antan mais il a met du temps pour consulter le site.

guelt ma kayn bass
nkhaliwh ytriguel m3a khalti dawya
ma kaynch b7alha, c'est une ambassadrice dial tourat lmaghribiya
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wakha hokak, 3andi ghir neyya lol
je n'ai jamais eu l'occasion de le lire, en tout cas ses interventions ne m'ont pas marqué vraiment.
je pensais vraiment qu'il s'intéresse au Maroc d'antan mais il a met du temps pour consulter le site.

guelt ma kayn bass
nkhaliwh ytriguel m3a khalti dawya
ma kaynch b7alha, c'est une ambassadrice dial tourat lmaghribiya
:D
ila makountich 3arfo dek siyyed, tey dir rasso maghribi fi had le site, ou tey dir rasso autre nationalité fles sites lokhrines, galess ghir tey 3eyr f dine o dekshi, gallik b9a fi8 l7al ta8ro8... matla tey 7ess bwalo, gallik lmaghrib houa li jerra 3la walidihe 7ta mato :D o zid o zid!

wa7ed kheyna fshkel c'est marrant:D
 
ila makountich 3arfo dek siyyed, tey dir rasso maghribi fi had le site, ou tey dir rasso autre nationalité fles sites lokhrines, galess ghir tey 3eyr f dine o dekshi, gallik b9a fi8 l7al ta8ro8... matla tey 7ess bwalo, gallik lmaghrib houa li jerra 3la walidihe 7ta mato :D o zid o zid!

wa7ed kheyna fshkel c'est marrant:D

Allah yhdi ma khla9, hada ma kan
Inchallah, je ferai une autre dou3a pour lui pour qu'il trouve sa voie
la voie de la vérité lol

@Maverite, je te poste des photos de village fin decembre inchallah
il n'a pas changé depuis 50 ans
je suis sûr que tu vas aimer.
:D
 
Allah yhdi ma khla9, hada ma kan
Inchallah, je ferai une autre dou3a pour lui pour qu'il trouve sa voie
la voie de la vérité lol

@Maverite, je te poste des photos de village fin decembre inchallah
il n'a pas changé depuis 50 ans
je suis sûr que tu vas aimer.
:D
Ok, c'est gentil et j'apprécierais aussi que tu me traduises tout le dajira des posts ci dessus...:)

PS: t'as dû remarquer que mon fil a encore été détourné par quelqu'un qui n'apporte rien.
 
Allah yhdi ma khla9, hada ma kan
Inchallah, je ferai une autre dou3a pour lui pour qu'il trouve sa voie
la voie de la vérité lol

@Maverite, je te poste des photos de village fin decembre inchallah
il n'a pas changé depuis 50 ans
je suis sûr que tu vas aimer.
:D

Elle est en plein délire la pauvre, elle ne connait rien de moi ni de mon histoire.
J'attends toujours des preuves plutôt que de la médisance.
Je ne me fais pas passer pour d'autres nationalités sur d'autres sites, qu'elle amène les preuves au lieu de mentir!
Je n'insulte pas la foie des croyants, chacun est libre de croire ce qu'il veut, moi je ne crois plus.
Sinon qu'elle apporte la preuve de mes soi-disant insultes???
Je n'ai dit nul part que c'est le Maroc qui a mis mes parents dehors, elle ment encore.
Ils étaient dans la pire misère et ont fui comme des milliers d'autres.
C'est elle qui est bizarre, elle a vraiment un problème et je ne comprends pas son attitude?
Ceci étant dit, j'ai demandé la suppression de ce fil pollué.
 
Haut