Photos : les candidates à miss maghreb belgique-pays-bas 2015

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dimanche 1er novembre se tiendra le concours de beauté annuel Miss Maghreb Belgique-Pays-Bas à Anvers, en Belgique.
Onze candidates s'affronteront pour devenir la nouvelle Miss Maghreb Belgique-Pays-Bas 2015.
Les jeunes femmes doivent non seulement être élégantes, modernes et connaître leur culture et traditions, mais doivent également connaître les valeurs des femmes d'Afrique du Nord.
Les (...)

- Monde / Photos, Anvers, Belgique, Pays-Bas, Femme marocaine

Photos : les candidates à Miss Maghreb Belgique-Pays-Bas 2015
 
ça ne choque pas grand monde la miss Maghreb... si on faisait une miss France médiévale, donc avec des françaises représentant la pauvre diversité ethnique de l'époque on aurait dit "raciste", "homophobe" etc mais là, une miss des magrébines dans les pays occidentaux, c'est pas raciste ?
 
ça ne choque pas grand monde la miss Maghreb... si on faisait une miss France médiévale, donc avec des françaises représentant la pauvre diversité ethnique de l'époque on aurait dit "raciste", "homophobe" etc mais là, une miss des magrébines dans les pays occidentaux, c'est pas raciste ?

ça ne choque pas plus que l'élection de Miss Afro-Ethnic sur Paris ou encore Miss Ronde !
 
Si des fachos vous sortent la miss saucisson qui doit connaitre la culture gastronomique porcine millénaire française... ça sera raciste ?

Non : en même temps vaut mieux connaitre l'histoire du saucisson pour en être élue Miss ( et surtout l'apprécier à sa juste valeur )

Tu sembles super remonté ! :D
 
Dernière édition:
Non : en même temps vaut mieux connaitre l'histoire du saucisson pour en être élue Miss ( et surtout l'apprécier à sa juste valeur )

Tu sembles super remonter ! :D

Du tout... je ne savais pas que les concours de beauté "ethnique" étaient répandus...
Je trouve que ça fait quand même raciste... si on faisait miss "blanche", on dirait unanimement que c'est raciste mais miss "noire", c'est accepté... bizarre... il suffit de dire miss "afro"...
à quand une miss Fdesouche ?
 
ça ne choque pas grand monde la miss Maghreb... si on faisait une miss France médiévale, donc avec des françaises représentant la pauvre diversité ethnique de l'époque on aurait dit "raciste", "homophobe" etc mais là, une miss des magrébines dans les pays occidentaux, c'est pas raciste ?

C'est un peu représentatif de la laïcité "à la française", où les gens ont plus le droit de revendiquer et montrer des différences, tout le monde doit être pareil.

Un peu triste comme raisonnement :(
 
Du tout... je ne savais pas que les concours de beauté "ethnique" étaient répandus...
Je trouve que ça fait quand même raciste... si on faisait miss "blanche", on dirait unanimement que c'est raciste mais miss "noire", c'est accepté... bizarre... il suffit de dire miss "afro"...
à quand une miss Fdesouche ?

Quand on pourra faire faire aux candidates des tests génétiques confirmant qu'il n'y a pas de résidus d'un ADN étranger :D
 
Tu parles de laicité à la Française ( alors que c'est une actu belge )

Les concours.

Oui, parce que son message m'y fait penser.

Si, j'ai déjà vu des concours de miss de communautés présentes en suisse, genre miss sud-america, miss portugal, etc... . Ou reine des vendanges, de la désalpe, etc... . Y en a pour tout les goûts et les couleurs comme on dit. Il y a même un mister policier je crois :claque:
 
Oui, parce que son message m'y fait penser.

Si, j'ai déjà vu des concours de miss de communautés présentes en suisse, genre miss sud-america, miss portugal, etc... . Ou reine des vendanges, de la désalpe, etc... . Y en a pour tout les goûts et les couleurs comme on dit. Il y a même un mister policier je crois :claque:

Je vais m'empresser de regarder les dates de cette élection !

Merci pour ta réponse, @wilf740 sera ravi d'apprendre que ce type d'élection n'est pas propre juste à une communauté.
 

kewkew

VIB
"Dimanche 1er novembre se tiendra le concours de beauté annuel Miss Maghreb Belgique-Pays-Bas à Anvers, en Belgique."

1er novembre, la Toussaint ... La fête des morts.

Coïncidence ?!
Non, je n'crois pas :sournois: :D
 
Haut