Les photos des filles sur facebook

Salut,

tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et j'espère y rester longtemps, lol

Je voulais parler de ce phénomène Facebook, où on voit des jeunes filles qui mettent des photos d elles en tenue très légère.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est à la mode, et ça me choque bcp,

je ne suis pas vieille, mais les gamines de 16-17 ans n'ont rien à voir avec moi kan j'avais cet age

qu'en pensent les hommes, vous aimeriez sortir avec une fille comme ça?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salut,

tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et j'espère y rester longtemps, lol

Je voulais parler de ce phénomène Facebook, où on voit des jeunes filles qui mettent des photos d elles en tenue très légère.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est à la mode, et ça me choque bcp,

je ne suis pas vieille, mais les gamines de 16-17 ans n'ont rien à voir avec moi kan j'avais cet age

qu'en pensent les hommes, vous aimeriez sortir avec une fille comme ça?

bonjour,

A l'époque, vous le faisiez peut être entre copines, maintenant, elles le partagent avec le monde entier!
 

luckyme

mez'hara
Salut,

tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et j'espère y rester longtemps, lol

Je voulais parler de ce phénomène Facebook, où on voit des jeunes filles qui mettent des photos d elles en tenue très légère.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est à la mode, et ça me choque bcp,

je ne suis pas vieille, mais les gamines de 16-17 ans n'ont rien à voir avec moi kan j'avais cet age

qu'en pensent les hommes, vous aimeriez sortir avec une fille comme ça?


Je suis CONTRE.................y en a même qui poste leurs photos à la plage :eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salut,

tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et j'espère y rester longtemps, lol

Je voulais parler de ce phénomène Facebook, où on voit des jeunes filles qui mettent des photos d elles en tenue très légère.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est à la mode, et ça me choque bcp,

je ne suis pas vieille, mais les gamines de 16-17 ans n'ont rien à voir avec moi kan j'avais cet age

qu'en pensent les hommes, vous aimeriez sortir avec une fille comme ça?

surement mais pas pour des raisons tres honnorables . . .

et ca ne concerne pas que les gamines

des filles de notre generation aussi
 
Salut,

tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et j'espère y rester longtemps, lol

Je voulais parler de ce phénomène Facebook, où on voit des jeunes filles qui mettent des photos d elles en tenue très légère.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est à la mode, et ça me choque bcp,

je ne suis pas vieille, mais les gamines de 16-17 ans n'ont rien à voir avec moi kan j'avais cet age

qu'en pensent les hommes, vous aimeriez sortir avec une fille comme ça?
Le reel probleme je pense que c'est pas les filles de 15 ou 16 ans qui mettent leur photos en maillot de bain, en soirée sur facebook, mais plutot celle entre 20 et 40, qui s'exhibe sur facebook, mettre leur plus belle photo pour leur profil, et postent 400 photos selectionné au mieu biensur afin de recevoir 50 000 commentaires de leurs amis ou amis de leur amis. Ces filles m'enerve, davantage quand elles invitent mon mari!!! ptdr
Plus serieusement, marié, pas marié, celibataire, divorcé... Je trouve que les gens en general qui mettent leur vie sur facebook sans meme bloquer les gens de l'exterieur n'ont rien compris. Combien mettent les photos de leurs enfants, certe ils sont fiers, mais facebok jtrouve ca tres dangeureu et malsain
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
et la mimique avec leur bouche, mdr!

mdrrr dont le fameux index sur la bouche 'oh j'ai fais une bétise??

lol

Le reel probleme je pense que c'est pas les filles de 15 ou 16 ans qui mettent leur photos en maillot de bain, en soirée sur facebook, mais plutot celle entre 20 et 40, qui s'exhibe sur facebook, mettre leur plus belle photo pour leur profil, et postent 400 photos selectionné au mieu biensur afin de recevoir 50 000 commentaires de leurs amis ou amis de leur amis. Ces filles m'enerve, davantage quand elles invitent mon mari!!! ptdr
Plus serieusement, marié, pas marié, celibataire, divorcé... Je trouve que les gens en general qui mettent leur vie sur facebook sans meme bloquer les gens de l'exterieur n'ont rien compris. Combien mettent les photos de leurs enfants, certe ils sont fiers, mais facebok jtrouve ca tres dangeureu et malsain

LOL +1!!!!!!!
 
mdrrr,

moi aussi chui anti facebook,
ce sont des amies qui me montrent les photos, et par pitié si y en a sur bladi, arrété de vous afficher comme ça
lol
 
:D

ça t'a aidé à te faire des amies au moins? :D
J'ai eu facebook pendant 6mois a peu pres, mais c'était que des histoires, je sais pas les gens t'ajoute alors que tu les calculé jamais quand t'été o college, lycée...
Ensuite ta ceux qui t'ajoute juste pour voir tes tofs, tes comments... Detestable
Le pire c'est l'option "en couple avec xxx" ca fout la *****, enfin ca attire les curieuses en general, lorsque mon mec a mis ca, c'été fini MDRRRRRR
ces collegues lui disaient ahhh c'est elle ta femme...Elle connait... j'ai vu dans ces amis... FACEBOOK=GALERE qui dit galere dit commerage dit embrouille quand t'es marié dit DIVORCE a l'extreme
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ou encore la bouche en "*** de poule"...:D

mdrrrrrrrr

J'ai eu facebook pendant 6mois a peu pres, mais c'était que des histoires, je sais pas les gens t'ajoute alors que tu les calculé jamais quand t'été o college, lycée...
Ensuite ta ceux qui t'ajoute juste pour voir tes tofs, tes comments... Detestable
Le pire c'est l'option "en couple avec xxx" ca fout la *****, enfin ca attire les curieuses en general, lorsque mon mec a mis ca, c'été fini MDRRRRRR
ces collegues lui disaient ahhh c'est elle ta femme...Elle connait... j'ai vu dans ces amis... FACEBOOK=GALERE qui dit galere dit commerage dit embrouille quand t'es marié dit DIVORCE a l'extreme

serieux! j'avais entendu dire que facebook=probleme si t'es en couple
je comprenais pas pourquoi
maintenant oui!
 

Balivernes

que tout cela!
J'ai eu facebook pendant 6mois a peu pres, mais c'était que des histoires, je sais pas les gens t'ajoute alors que tu les calculé jamais quand t'été o college, lycée...
Ensuite ta ceux qui t'ajoute juste pour voir tes tofs, tes comments... Detestable
Le pire c'est l'option "en couple avec xxx" ca fout la *****, enfin ca attire les curieuses en general, lorsque mon mec a mis ca, c'été fini MDRRRRRR
ces collegues lui disaient ahhh c'est elle ta femme...Elle connait... j'ai vu dans ces amis... FACEBOOK=GALERE qui dit galere dit commerage dit embrouille quand t'es marié dit DIVORCE a l'extreme



Jamais je n'irai m'inscrire où que ce soit sur le net sous mes nom et prénom et encore moins m'exhiber ainsi au monde entier par tofs...
 
Jamais je n'irai m'inscrire où que ce soit sur le net sous mes nom et prénom et encore moins m'exhiber ainsi au monde entier par tofs...
je me souviens de copain d'avant j'y étais insrite, je trouvais ca bien de retrouver ces amis d'enfance?... Pis ya eu facebook tout le monde en parlait j'ai essayé
ESSAYER C'EST PAS L'ADOPTER!!! mdrrr j'avais mis juste la tof de mon profil vu la curiosité de certain je l'ai enlevé et au final j'ai arrété ca me soulait!!!
trop d'histoire
Mdrrrrrrrr je me souviens d'une vignette drole dans un journal ou la femme disait sur twitter qu'elle en avait marre que son mari aille sur facebook!!! ptdr
 
Haha j'utilise parfois le Facebook de ma soeur mais c'est A-B-U-S-E !
Des nanas avec en photo de profil une photo d'elles en maillot ? La Terre entière peut la voir et elle s'en fiche tranquille !
N'importe quoi cette nouvelle génération !
 
Haut