Photos. de l'inde à new york, c'était la journée...

Iman07

VIB
il faut être dans un certain état d'esprit

mam

J'en ai fait pendant quelques mois, c'était plus douloureux qu'autre chose, je ressortais des séances avec des douleurs et des courbatures (mais pas agréables en te disant que tu t'es dépensé), bref c'était plus une perte de temps qu'autre chose pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chouettes photos :)

J'ai une amie qui est prof de Yoga. Elle me tanne pour que je vienne a ses cours le Dimanche ...
Un jour je me laisserai peut être tenter ^^
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'en ai fait pendant quelques mois, c'était plus douloureux qu'autre chose, je ressortais des séances avec des douleurs et des courbatures (mais pas agréables en te disant que tu t'es dépensé), bref c'était plus une perte de temps qu'autre chose pour moi.

c'est moche ça
pas de séances d'assouplissement avant ?

alors, bien sûr que ça fait mal
ce n'est que du commerce, pas du Yoga :confused:

ma fille, après son séjour en Inde, réussit à remettre son pied sur son épaule, comme quand elle était bébé
j'en reste baba


mam
 

Iman07

VIB
c'est moche ça
pas de séances d'assouplissement avant ?

alors, bien sûr que ça fait mal
ce n'est que du commerce, pas du Yoga :confused:

ma fille, après son séjour en Inde, réussit à remettre son pied sur son épaule, comme quand elle était bébé
j'en reste baba


mam
va voir au moins comment ça se passe
ne pas subir comme @Iman07

mam

Haha si si, des étirements tout ça tout ça.. J'ai quand même continué pendant plusieurs mois parce que je ne voulais pas lâcher si rapidement. Ach dani ?? Plus jamais :joueur:
 
J'en ai fait pendant quelques mois, c'était plus douloureux qu'autre chose, je ressortais des séances avec des douleurs et des courbatures (mais pas agréables en te disant que tu t'es dépensé), bref c'était plus une perte de temps qu'autre chose pour moi.

C'est peut être parce que tu as fait du sur-étirement non ? Ça engendre des courbatures.
 
Haut