Photos : lindsay lohan convertie à l'islam ?

Dans les rues de New York, la star de 28 ans est apparue un Coran dans les mains...
Fini de faire la fête. Lindsay Lohan, installée à Londres, a été contrainte de quitter le Royaume-Uni pour rejoindre rapido les États-Unis.

À New York, la starlette de 28 ans doit absolument effectuer les 125 heures de services communautaires qu'elle a tenté de zapper.

Mais la justice ne blague pas avec ça alors, sous peine de passer par la case prison, Lilo remplit sa mission... Avec très peu d'intérêt tout de même.

En effet, affectée dans un centre pour enfants, la jeune femme est récemment arrivée avec deux heures de retard au boulot.

Après avoir prêté main forte à la communauté, Lindsay Lohan est apparue dans les rues de Brooklyn avec un Coran en main. De quoi susciter un max de réactions sur la Toile. Les fans et autres internautes se demandent déjà si la belle s'est convertie à l'Islam.

Une chose est sûre, son train de vie n'est pas raccord avec ce que prône la religion : mademoiselle n'a jamais su se défaire de ses vieux démons, alcools et substances illicites rythment ses journées.

Mais peut-être que Lindsay a enfin trouvé là un moyen de s'apaiser et de trouver les réponses aux questions qui la torturent.

Avant l'Islam, la principale intéressée, de confession catholique, s'était intéressée au judaïsme puis à la spiritualité bouddhiste.

Pour découvrir les clichés, ça se passe juste au-dessus !

Photos : Lindsay Lohan Convertie À L'islam ?
___________________

Moi je l'aime bcpppppppppppppppp Lindsay et ils (on ne sait pas encore mais les non sceptiques sauront de qui je parle) l'ont fait beaucoup souffrir.
 

Pièces jointes

  • Photos-Lindsay-Lohan-convertie-a-l-Islam_portrait_w674.jpg
    Photos-Lindsay-Lohan-convertie-a-l-Islam_portrait_w674.jpg
    128.6 KB · Affichages: 33
Un pottin sur lindsay lohan un coran a la main et j'aime les potins et personne ici n'a dit qu'elle etait necessairment musulmane sauf les médias.

Enfin, ils supposent qu'elle l'est ou qu'elle le deviendra ... Aaaaah ces cheres médias
 
Et sinon elle fait quoi dans la vie?

En tout cas c'est une très bonne lecture.
C'est une actrice et chanteuse et puis elle a bouseillé sa vie (enfin ce que "voussavezqui" essayent de faire gober aux gens), alcool, drogue, desintox, la routine hollywoodienne quoi.
Oui je suis d'accord avec toi, elle y trouvera peut etre des reponses.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est une actrice et chanteuse et puis elle a bouseillé sa vie (enfin ce que "voussavezqui" essayent de faire gober aux gens), alcool, drogue, desintox, la routine hollywoodienne quoi.
Oui je suis d'accord avec toi, elle y trouvera peut etre des reponses.
Ah d'accord donc elle est plutôt connue comme madame.
Une "people" vue avec un coran -> forcément convertie selon certains.
Juste un buzz de plus, chacun fait ce qu'il veut, elle a le droit de le lire sans appartenir à la religion en question hein :claque:.
 
Ah d'accord donc elle est plutôt connue comme madame.
Une "people" vue avec un coran -> forcément convertie selon certains.
Juste un buzz de plus, chacun fait ce qu'il veut, elle a le droit de le lire sans appartenir à la religion en question hein :claque:.
Ouiii justement elle est connu pq y a eu pleins de buzz sur elle mais elle n,est pas la premiere a se convertir, il y avait eu le meme buzz sur Diam's. mais mr et mme tout le monde quand ils se convertissent, y a personne qui le saura mais bon ... chaucn est libre voila, hamdoulilaaaaaah
 
Après avoir prêté main forte à la communauté, Lindsay Lohan est apparue dans les rues de Brooklyn avec un Coran en main. De quoi susciter un max de réactions sur la Toile. Les fans et autres internautes se demandent déjà si la belle s'est convertie à l'Islam.
Si elle se met au Coran et à l'islam comme elle s'est mise à la langue arabe il y a peu , alors on est mal barré!
Lindsay Lohan moquée par les internautes: "Vous êtes des ânes"- 7SUR7.be
Anta Himar!
 
Haut