Photos : voici l'intérieur de l'avion du roi mohammed vi

Nombreux sont les Marocains qui se posent des questions sur l'avion du roi Mohammed VI et surtout sur son intérieur. Une page Facebook dédié à Royal Air Maroc vient de publier quelques clichés sur cet avion actuellement en escale à Amsterdam après avoir s'être arrêté à Moscou, Prague et Budapest.

- Maroc / Mohammed VI, Photos

Photos : voici l'intérieur de l'avion du roi Mohammed VI
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nombreux sont les Marocains qui se posent des questions sur l'avion du roi Mohammed VI et surtout sur son intérieur. Une page Facebook dédié à Royal Air Maroc vient de publier quelques clichés sur cet avion actuellement en escale à Amsterdam après avoir s'être arrêté à Moscou, Prague et Budapest.

- Maroc / Mohammed VI, Photos

Photos : voici l'intérieur de l'avion du roi Mohammed VI

Bof
Rien d'exceptionnel, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nombreux sont les Marocains qui se posent des questions sur l'avion du roi Mohammed VI et surtout sur son intérieur. Une page Facebook dédié à Royal Air Maroc vient de publier quelques clichés sur cet avion actuellement en escale à Amsterdam après avoir s'être arrêté à Moscou, Prague et Budapest.

- Maroc / Mohammed VI, Photos

Photos : voici l'intérieur de l'avion du roi Mohammed VI
Elles sont où les hôtesses qui font toujours la gueule?:D

Sinon ça va je trouve ça très sobre pour un souverain!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont où les hôtesses qui font toujours la gueule?:D

Sinon ça va je trouve ça très sobre pour un souverain!

Avec le faste dans lequel il vit dans ses palais, moi je m'attendais à un avion mieux équipé. Je suis déçu. L’intérieur n'est même pas moderne. :confused:
 

Pièces jointes

  • 3010573119.jpg
    3010573119.jpg
    87.2 KB · Affichages: 22
  • 3069264810.jpg
    3069264810.jpg
    142.7 KB · Affichages: 21
  • images.jpg
    images.jpg
    6.3 KB · Affichages: 22
  • nm-photo-279317.jpg
    nm-photo-279317.jpg
    50.7 KB · Affichages: 20
Haut