Photos : la marocaine houda majid élue "miss arabe 2015"

mais qui sont les jurés? qui choisie les candidates? quand ont lieu les sessions d'inscription? ou se déroule ce truc??

elle est âgée, refaite et certainement pas la plus jolie des marocaines, ni des arabes d'ailleurs, je trouve les femmes vraiment belles en Palestine ou en Jordanie voir en Syrie:intello:
 

KINGjulian

Modérateur
Elle est mignonne .. sans plus

Et je ne suis pas une rageuse @KINGjulian, :D

Je la trouve meme pas mignonne

mais qui sont les jurés? qui choisie les candidates? quand ont lieu les sessions d'inscription? ou se déroule ce truc??

elle est âgée, refaite et certainement pas la plus jolie des marocaines, ni des arabes d'ailleurs, je trouve les femmes vraiment belles en Palestine ou en Jordanie voir en Syrie
Enlevons lui son maquillage pour voir sa vraie beauté


Bande de rageuses ...oui même toi kaci85 :D
 
Dernière édition:

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Reste dans ta jalousie, elle est dans son jacuzzi ...
Jalousie ? Pas de tout agma , mais l'objectif principal de ce genre d'événement c'est de faire connaitre le rôle de l'élément féminin et ses différents aspects, que ce soit en terme d'habits, costumes ... Mais là , il parait que les arabes n'ont rien compris , ils copient tout de l'occident ...
 

KINGjulian

Modérateur
Jalousie ? Pas de tout agma , mais l'objectif principal de ce genre d'événement c'est de faire connaitre le rôle de l'élément féminin et ses différents aspects, que ce soit en terme d'habits, costumes ... Mais là , il parait que les arabes n'ont rien compris , ils copient tout de l'occident ...

Je plaisante, bsahtkoum pour le classico :fou:
 
Haut