Photos : mohammed vi en voiture dans les rues de tanger

Le roi Mohammed VI apprécie la région de Tanger, où il passe la plupart de ses vacances et où il a d'ailleurs accueilli le président français François Hollande lors du voyage officiel qu'il a effectué le 19 et 20 septembre derniers.
Des photos ont été publiées dimanche sur les réseaux sociaux où l'on voit le souverain dans une de ses voitures. Contrairement à ses habitudes, le roi Mohammed VI se trouvait sur le siège passager et on ne connaît pas l'identité du (...)

- Maroc / Mohammed VI, Tanger, Photos

Photos : Mohammed VI en voiture dans les rues de Tanger
 

KINGjulian

Modérateur
C'est Moi Le conducteur , j'étais en train d'essayer la merco du roi, il l'a mise en vente sur leboncoin ... voilà bladi robot la commère, tu sais tout maintenant...
 

KINGjulian

Modérateur
Sur avito tu veux dire.

Et je suppose que le roi faisait cette tête car tu as mis "dans ma Benz Benz Benz" au lieu de lui mettre du "nouamane lahlou" :p


Moi : Laisse moi zoom zoom zang. Dans taBenz Benz Benz ...

Le roi : :eek:

Moi :Ouais l'malik si tu vois une Merco avec des vitres teintées arriver avec un Booming système
C'est ma Benz, Benz, Benz
Zoom Zoom Zang
Yo 59 style!!!

Le roi : :confused:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Moi : Laisse moi zoom zoom zang. Dans taBenz Benz Benz ...

Le roi : :eek:

Moi :Ouais l'malik si tu vois une Merco avec des vitres teintées arriver avec un Booming système
C'est ma Benz, Benz, Benz
Zoom Zoom Zang
Yo 59 style!!!

Le roi : :confused:


Le roi a des connaissances très pointues dans le domaine artistique alors si tu chantes comme une casserole en remplaçant 93 par 59, normal qu'il fasse cette tête lol !
 
S

Soomy

Non connecté
en même temps il a l'habitude de conduire ses voitures lui même en ville,
Est il nécessaire d'en faire un article à chaque fois?
 
Haut