Les photos de votre mouton

Warda007

Membre de la LDDCC
On a plein de photos de nous enfants mes frères et soeurs et moi avec le mouton : posés avec le condamné encore vivant, ou mm dessus :D, et après ... Quand il est accroché :rolleyes: Tous far7anine autour
 

R.Chakib

Artist
je veux bien mettre les photos du mien mais il est trop 9wass : je m'approche pr le prendre en photo : je tombe sur mon genous et l'appareil tombe et ne se rallume pas :rolleyes: je vais le tuer surement par mes propres mains :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je veux bien mettre les photos du mien mais il est trop 9wass : je m'approche pr le prendre en photo : je tombe sur mon genous et l'appareil tombe et ne se rallume pas :-rolleyes: je vais le tuer surement par mes propres mains :-rolleyes:


salam

aller vas y , j'ai envie de voir comment sont ceux du Maroc..tu as peur?:D:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Voici un des bogosses saison 2012. La tendance cette année est clairement le Caussenarde .
Cette race originaire des montagnes , rustique à souhait , de corpulence moyenne, est le It -sheep pour cet Aïd 2012 , le mouton que tout amateur de boulfef doit dbah en ce moment !
Les initiés apprécieront une fois de plus sa fourrure de couleur intense et son cou dépourvu de toute laine .
Petit conseil de dégustation parce qu'on est entre nous , un petit kass attay de chiba accompagnera magnifiquement les brochettes.
 

Pièces jointes

  • zxclu.jpg
    zxclu.jpg
    22.1 KB · Affichages: 125

madalena

Contributeur
Contributeur
Voici un des bogosses saison 2012. La tendance cette année est clairement le Caussenarde .
Cette race originaire des montagnes , rustique à souhait , de corpulence moyenne, est le It -sheep pour cet Aïd 2012 , le mouton que tout amateur de boulfef doit dbah en ce moment !
Les initiés apprécieront une fois de plus sa laine de couleur intense et son cou dépourvu de toute laine .
Petit conseil de dégustation parce qu'on est entre nous , un petit kass attay de chiba accompagnera magnifiquement les brochettes.

salam

c'est vraiment le tien?:D meskin...j'aime pas les voir morts...

ag oui c'est parfais avec du thé^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

c'est vraiment le tien?: D meskin...j'aime pas les voir morts...

ag oui c'est parfais avec du thé^^


C'est pas le mien, c'est celui de mes parents, moi j'ai pris un chevreau parce que je préfère.

Je suis le seul à avoir joué le jeu :langue:Aprés tu oses dire que je t'aime pas :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est pas le mien, c'est celui de mes parents, moi j'ai pris un chevreau parce que je préfère.

Je suis le seul à avoir joué le jeu :-langue:Aprés tu oses dire que je t'aime pas :-rolleyes:

salam

ah oui c'est vrai, tu l'avais dit...:)

c'est vrai et merci..oui mais avant tu me laissais un vide alors c'est pour ça que je postais plus dans ton poste..mais depuis quelque temps ça va mieux:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

ah oui c'est vrai, tu l'avais dit...: )

c'est vrai et merci..oui mais avant tu me laissais un vide alors c'est pour ça que je postais plus dans ton poste..mais depuis quelque temps ça va mieux: D


..............................................:cool:.............................................
 
Haut