Photos de naissance prise à l'hopital

La commerciale doit passer chez moi tout à l'heure, je me suis fais avoir comme une bleue, pour celles de mon premier, et c'est hyper cher !! Mamans, est-il possible de négocier ? Avez-vous déjà tenté et quel en est le resultat ?
Merci our vos temoignages !
 
La commerciale doit passer chez moi tout à l'heure, je me suis fais avoir comme une bleue, pour celles de mon premier, et c'est hyper cher !! Mamans, est-il possible de négocier ? Avez-vous déjà tenté et quel en est le resultat ?
Merci our vos temoignages !

T as personne de ton entourage qui pouvait te prendre enphoto à la maternité? :rolleyes:
 
si biensûre, et j'en ai pris aussi plein, mais là ils viennent avec leurs gros appareils, et t'exlpique qu'il y a une photo offerte ! Du coup...
Elle est venu et elle reparti la pauvre, j'ai pris la photo gratuite, donner 460 € pour un livre, un cadre photo et 17 photos ça fait très cher...
 
si biensûre, et j'en ai pris aussi plein, mais là ils viennent avec leurs gros appareils, et t'exlpique qu'il y a une photo offerte ! Du coup...
Elle est venu et elle reparti la pauvre, j'ai pris la photo gratuite, donner 460 € pour un livre, un cadre photo et 17 photos ça fait très cher...

Aïe, 460€ pour ça...C'est cher quand même.
 
C la folie çà , faut pas se faire avoir, tu vois un ami ou une connaissance à toi il te le fait, meme en book, ce sera deja moins cher
 
C'est même très cher, ils te prennent par les sentiments, ispices de voleurs ! Je lui ai dis qu'avec cette somme mon fils pourrai se payer son permis voir même une voiture si sa maman l'investissait dans un livret...

Genre ils débarquent, te prennent en photo "9af 9af 9af" direct?

Ils ne se presentent pas au début? Te presentent les prix etc?
 
Genre ils débarquent, te prennent en photo "9af 9af 9af" direct?

Ils ne se presentent pas au début? Te presentent les prix etc?
Les prix c'est un mystère, même chez toi c'est "mystérieux", elle te parle de coffret, si tu égraine et lu demande le prix de chaque elle est paumé :eek: si di voleurs !! Pas moyens de négocier, elle lâche rien !!!
 
J'ai rien signé du tout, j'ai essayé de négocier, ça n'a pas marché, j'ai pris la photo gratuite c'est tout !
donc c une histoire qui se finit bien hamdoulah

faut juste penser à faire des belles photos avant de quitter la maternité .façon de garder des clichés de ce moment là .autre chose aussi à faire c de faire une empreinte du pied de bebé dans du platre .c facile et pas du tt douloureux ensuite mettre cela dans un cadre en verso de l'empriente
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
si biensûre, et j'en ai pris aussi plein, mais là ils viennent avec leurs gros appareils, et t'exlpique qu'il y a une photo offerte ! Du coup...
Elle est venu et elle reparti la pauvre, j'ai pris la photo gratuite, donner 460 € pour un livre, un cadre photo et 17 photos ça fait très cher...

C'est vrai que c'est souvent du très bon boulot, mais ça reste un peu cher , même pour de magnifiques photos...
300 euros pour quelques photos imprimées dans un livre-album ca peut le faire si on a le budget
 

adja01

inconito
et bien moi j'ai pris juste les albums avec une vingtaine de photo couleur noir et blanc sepia + la photo gratuite dans un cadre en verre pour 90 €
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
foutage de gueule :eeekkk: t'es allée accoucher dans une clinique de bourgeois ?:eek:
y'a pas photo (lol :D) je le fais tte seule mon album photo§
 
460 € !!!!!!!

c plus que la semaine en maternité
Pq ne pas dire / NOn merci je ne suis pas interessée
rassure toi j'ai pris la photo gratuite et je l'ai remercié, je lui ai quand même dis que c'était pas bien de jouer avec les sentiments d'une maman ! En bonne marocaine j'ai voulu négocier, y a pas moyen ! si di vouleurs !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
460€€€€€€€€€€€€e
un album photo????????????

ya combien de photo dedans ??? :eek:


pourquoi t'as pas dis non non je ne suis pas interessé
t'aurais du les envoyer bouler !!! :eek:
 
Elle est venu ce matin la commerciale, avec ses gros sabots pleines de neige, je l'ai fais déchausser dehors ! Elle est venu les bras chargé ! cadre en verre, book, et 18 photos dont 1 gratuite. Elle me dit :

c'est 220 e l'album
10 € par photo
60 € le petit album, pour les grands parents, donc y en avait 2.
et le cadre trop cher aussi
le tout 460 € c'est un prix !!!!

j'ai pris la photo gratuite et je lui ai dis au revoir !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle est venu ce matin la commerciale, avec ses gros sabots pleines de neige, je l'ai fais déchausser dehors ! Elle est venu les bras chargé ! cadre en verre, book, et 18 photos dont 1 gratuite. Elle me dit :

c'est 220 e l'album
10 € par photo
60 € le petit album, pour les grands parents, donc y en avait 2.
et le cadre trop cher aussi
le tout 460 € c'est un prix !!!!

j'ai pris la photo gratuite et je lui ai dis au revoir !!

ah j'avais pas bien compris !
bon ça va alors

mais 220€ l'album il a quelle gueule l'album ?? il est recouvert d'or ou bien :rolleyes:
 
Elle est venu ce matin la commerciale, avec ses gros sabots pleines de neige, je l'ai fais déchausser dehors ! Elle est venu les bras chargé ! cadre en verre, book, et 18 photos dont 1 gratuite. Elle me dit :

c'est 220 e l'album
10 € par photo
60 € le petit album, pour les grands parents, donc y en avait 2.
et le cadre trop cher aussi
le tout 460 € c'est un prix !!!!

j'ai pris la photo gratuite et je lui ai dis au revoir !!


il y a que le tout à 460 € que c'est cher mais c'est normal

sinon les 10 € par photo et 60 € le petit album c'est correct

en general les parents conscarent un budget de 100 € à ce exercice qui releve plus de l'affectif du raisonnement car il faut avouer qu'il est difficile de resister à certaines photos dans certaines positions cro cro mignonnes !!

je dis cela comme ça :langue:

PS: coucou PA !


Juste
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bof ! un petit livre imprimé, ça vaut pas 220 € ! Elle me l'aurai proposé pour 70 € j'aurai chipoté aussi !!

comme tu l'as repeté encore et encore .... si di voleurs :langue:


il y a que le tout à 460 € que c'est cher mais c'est normal

sinon les 10 € par photo et 60 € le petit album c'est correct

en general les parents conscarent un budget de 100 € à ce exercice qui releve plus de l'affectif du raisonnement car il faut avouer qu'il est difficile de resister à certaines photos dans certaines positions cro cro mignonnes !!

je dis cela comme ça :lanue

PS: coucou PA !


Juste

coucou toi


le photographe debarque dans la chambre et il matraque le bébé de photos ??
j'ai jamais entendu ça :rolleyes:
 
il y a que le tout à 460 € que c'est cher mais c'est normal

sinon les 10 € par photo et 60 € le petit album c'est correct

en general les parents conscarent un budget de 100 € à ce exercice qui releve plus de l'affectif du raisonnement car il faut avouer qu'il est difficile de resister à certaines photos dans certaines positions cro cro mignonnes !!

je dis cela comme ça :langue:

PS: coucou PA !


Juste

Pour la naissance du premier j'men suis sorti avec 100 € et j'ai eu 2 albums gratuit, faut dire que la commerciale, qui était venu était sur le départ, elle en avait marre de sa boîte. Là je suis tombé sur une jeunette en CDD. Avec les dents qui rayaient le carrelage !:fou:

J'avais investis entre temps dans un super appareil photo numérique, j'ai mitraillé mon fils à la naissance, donc ça va j'suis pas frustré !!

PS : coucou JQQDB
 
Haut