Les photos sur mon ordinateur?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'arrive plus à mettre des photos sue mon ordi,

avant j'arrivais et depuis que j'ai eu un virus ça marche plus.

quelqu'un sait pourquoi? merci.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam

tu me demande l'impossible,lol

je sais pas comment on fait, c'est lui qui a tout fait.

je vais peut être aller lui demander inchALLAH!

lol dans le menu démarrer tu clique sur panneau de configuration , tu regarde ou c'est indiqué système et sécurité juste en dessous c'est marqué consulter l'état de votre ordinateur clique dessus et une page va s'afficher ou il y' aura protection de l'antivirus (important) clique sur désactiver .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lol dans le menu démarrer tu clique sur panneau de configuration , tu regarde ou c'est indiqué système et sécurité juste en dessous c'est marqué consulter l'état de votre ordinateur clique dessus et une page va s'afficher ou il y' aura protection de l'antivirus (important) clique sur désactiver .


salam

j'ai regarder mais pas trouver système de sécurité.

je vais aller dodo, a demain inchALLAH,merci adifa:)
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
salam

j'arrive plus à mettre des photos sue mon ordi,

avant j'arrivais et depuis que j'ai eu un virus ça marche plus.

quelqu'un sait pourquoi? merci.
essaye de voir si la partition sur laquelle tu veux copier, ou le dossier n'est pas proteger en écriture. Ou bien si c'est le cas d'un transfert depuis l'appareil, vérifie si la mémoire de celui ci n'est pas bloquée.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
salam:)

je sais pas c'est quoi exactement...
Tu sors la carte mémoire de ton appareil, et puis le coté il y a une petite languette avec l'indicatif d'un cadenas ouvert ou fermé, si c'est fermé tu déplace la languette sur la position du cadenas ouvert.
Le premier cas que j'ai cité tout à l'heure a peu de probabilité d'arriver.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sors la carte mémoire de ton appareil, et puis le coté il y a une petite languette avec l'indicatif d'un cadenas ouvert ou fermé, si c'est fermé tu déplace la languette sur la position du cadenas ouvert.
Le premier cas que j'ai cité tout à l'heure a peu de probabilité d'arriver.


salam

merci mais c'est un peu trop compliquer,lol
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
salam

merci mais c'est un peu trop compliquer,lol
loooooooooooool ok je vois.
C'est juste que si c'est pas le dossier qui est protégé en écriture (ce qui arrive très rarement), c'est surement dû au fait que la carte mémoire de l'appreil photo est en mode bloqué (ce qui arrive tres souvent accidentellement). Cela dit, je ne pense pas que cela soit en aucun cas un qlconque antivirus, à la limite si c'est supercopier que tu utilises, effectivement ca ne copie pas si la systeme d'exploitement est Win7 qui nécessite une execution en tant qu'administrateur.

Voila quoi, pour faire gros, ca peut paraitre du chinois mais je ne trouve d'autres termes pour t'expliquer adequatement.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
loooooooooooool ok je vois.
C'est juste que si c'est pas le dossier qui est protégé en écriture (ce qui arrive très rarement), c'est surement dû au fait que la carte mémoire de l'appreil photo est en mode bloqué (ce qui arrive tres souvent accidentellement). Cela dit, je ne pense pas que cela soit en aucun cas un qlconque antivirus, à la limite si c'est supercopier que tu utilises, effectivement ca ne copie pas si la systeme d'exploitement est Win7 qui nécessite une execution en tant qu'administrateur.

Voila quoi, pour faire gros, ca peut paraitre du chinois mais je ne trouve d'autres termes pour t'expliquer adequatement.


salam

c'est déjà bien...je te remercie nothier:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Peux tu nous dire d habitude comment tu fais ? Tu cliques où ? comment tu t y prends ?


salam

et bien j'ai un petit cable une qui a une forme de clé USB que je le met dans le modem et 'autre coter c'est comme une tête de chargeur que je met dans l'appareil photo.

puis ça donne sur l'ordi ce que je veux faire et j'appuie sur pour que ça enregistre(je sais plus e nom).
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
salam

et bien j'ai un petit cable une qui a une forme de clé USB que je le met dans le modem et 'autre coter c'est comme une tête de chargeur que je met dans l'appareil photo.

puis ça donne sur l'ordi ce que je veux faire et j'appuie sur pour que ça enregistre(je sais plus e nom).
Pourquoi tu ne branches pas le cote usb du câble directement à ton pc ?
 
Haut