Photos Ramadan

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Un grand merci,

Elles sont magnifiques les photos, la photo 36 nous fait regretter de cuisiner 6 ou 7

plats à chaque fois en sachant qu'on va se gaver pour rien et qu'en plus il y aura des

restes alors que d'autres cassent leur ramadan avec le strict minimum.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je vous en prie. je passerais vos remerciements a mon collegue (c'est lui qui les a trouve :D).

En effet, y'en a qui sont tres touchantes; la 36 entre autres :(

Bon ramadan a tous.
 
salem aleykoum,
barakaAllahu fik pour le partage j'ai beaucoup aimé ces photos magnifiques mashaAllah
j'ai remarqué que les sederiates sont très beaux sur l'avant dernière photo!!! lol
 
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh dik l enfant sur la photo trente six tey 9ette3 l 9elb !!! bka fiya
non seulement à cause du plat mais parce qu il semble si seul ...
manger seul ( surtout pendant le ramadan ) c tellement triste


:(
 
Juste pour partager avec vous ce que mon collegue m'a envoye aujourd'hui. De tres belles photos de ce mois sacre :ro uge:

http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/ramadan_2010.html

ma preferee : le petit garcon au mieux des prieurs. ....sooooo cute.

j'ai reçu la meme chose l'année derniere !!!!!!!!! tres belles photos en effet!

j'aime bien la 11, le petit egyptien qui vend des fruits, à gauche sur la pancarte: "toufah soukkari zayou mafich : amrikani " :D zaama le label américain" ça fait vendre!! takhalouf !!

sinon la 44 est trés expressive aussi! la famille de marocains à Geneve!! les deux hommes de la famile dans une table et les femmes et enfants dans une autre table, je ne savais pas que ça existait encore de separer les sexes a table au sein d'une meme famille !!!!!!

voila, ma minute tbarguigue est écoulée :rouge:
 
Juste pour partager avec vous ce que mon collegue m'a envoye aujourd'hui. De tres belles photos de ce mois sacre :rouge:

http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/ramadan_2010.html

ma preferee : le petit garcon au mieux des prieurs. ....sooooo cute.
Mashallah, les photos sont magnifique, j'aime beaucoup les photos de rassemblement de prieurs, surtout celle des femmes qui prient vetu de couleurs claire magnifique!!!
Le visage de ces femmes s'illuminent ceest une fois de plus magnifique!

Bon ramadan!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
j'ai reçu la meme chose l'année derniere !!!!!!!!! tres belles photos en effet!

j'aime bien la 11, le petit egyptien qui vend des fruits, à gauche sur la pancarte: "toufah soukkari zayou mafich : amrikani " : D zaama le label américain" ça fait vendre!! takhalouf !!

sinon la 44 est trés expressive aussi! la famille de marocains à Geneve!! les deux hommes de la famile dans une table et les femmes et enfants dans une autre table, je ne savais pas que ça existait encore de separer les sexes a table au sein d'une meme famille !!!!!!

voila, ma minute tbarguigue est écoulée :rougette:

ca m'a fait bien rire egalemen, mon collegue aussi en a bien rigole quand je lui ai explique ce que ca disait :D

pour ton autre tberguiga, j'ai pas du tout remarque. je me disais que l'autre homme etait entrain de lire un journal sur l'autre table ou quelque chose du genre. Mais bon, si c'est vrai, on sait bien qu'il y'a des "coutumes" qui ont disparu au maroc, mais pas chez certains marocains de l'etranger..................matdourbouch!!!!

ps: t'as vu, quatre pages, et sans grand effort...waaaaaw...je commence a comprendre le fonctionnement de bladi lool

Tres belles photos, merci ; )

la 35 : (

je pense qu'elle nous a tous touche la 35. Autant on est reconnaissant aux photographes de nous faire voir ces realites, autant des fois je me dis que devant la misere humaine, on doit juste passer notre chemin a defaut d'agir. Certes ce genre de photos peut pousser bien des gens a agir, mais dans la majorite des cas, ca ne provoque qu'un soupir d'empathie, puis un sentiment de reconnaissance a Dieu de tous les biens qu'il nous offre chaque jour. Ce genre de photos a au moins le merite d'une chose, nous faire voir notre part de respensabilite humaine, et toute la pensee derriere cette zakate qu'on va bientot devoir sortir.

Bon yallah, kharrjou ezzakate :D
 
Haut