Les photos du rif

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
adhar ubaran

Le mot "Adhar" signifie le sommet de la montagne, et abaran c'est une sorte d'oiseau et le féminin d'abaran c'est tassekkurt (perdix ) (en arabe c'est al hajal).

Adhar ubaran est le dernier endroit que le générale Sylvestre a occupé,est le premier endroit où a commencé la revolutuin rifaine contre les occupanes espagnoles
 

Pièces jointes

  • dhar ubaran.jpg
    dhar ubaran.jpg
    60.4 KB · Affichages: 65
Salam à tous!
Concernant le mont Gourougou, j'ai une question : je voudrai savoir si parmi vous certains connaissent bien? Car voilà cet été je compte me rendre du côté de nador et donc j'aurai voulu savoir si faire le mont est accessible pour de la randonnée?
Merci par avance pour vos réponses!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
R'muy dh bennaâman ichattah taghennant u rirri ...:mignon:
 

Pièces jointes

  • alhoceima21.jpg
    alhoceima21.jpg
    93.6 KB · Affichages: 50
  • coquelicots-1280x1024.jpg
    coquelicots-1280x1024.jpg
    100.2 KB · Affichages: 56
  • Alili.jpg
    Alili.jpg
    73.1 KB · Affichages: 51

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous!
Concernant le mont Gourougou, j'ai une question : je voudrai savoir si parmi vous certains connaissent bien? Car voilà cet été je compte me rendre du côté de nador et donc j'aurai voulu savoir si faire le mont est accessible pour de la randonnée?
Merci par avance pour vos réponses!


salam

je ne le connaissais pas...je viens de voir c'est magnifique.

mont gougourou.jpg
 
Salam à tous!
Concernant le mont Gourougou, j'ai une question : je voudrai savoir si parmi vous certains connaissent bien? Car voilà cet été je compte me rendre du côté de nador et donc j'aurai voulu savoir si faire le mont est accessible pour de la randonnée?
Merci par avance pour vos réponses!



Oui il est possible de le parcourir en Quad ou à cheval ou encore à pieds ;)
 
Haut