Photos : une tour de 450 mètres en plein sahara marocain ?

Une tour en plein Sahara marocain, c'est le concept original et fou proposé par un cabinet d'architectes français. D'une hauteur de 450 mètres et d'une surface totale de 780.000 m2, cette tour, si un jour elle voit le jour, transforme « les caractéristiques extrêmes de son climat en sources d'énergie et de fraîcheur ».
Le concept de la ville tour des Sables est doté d'hôtels, de logements, de commerces, un restaurant panoramique et même un observatoire météorologique. Il sera également possible d'y (...)

- Maroc / Immobilier, Sahara Marocain, Photos

Photos : une tour de 450 mètres en plein sahara marocain ?
 

azzizi92240

Nomade
Une tour en plein Sahara marocain, c'est le concept original et fou proposé par un cabinet d'architectes français. D'une hauteur de 450 mètres et d'une surface totale de 780.000 m2, cette tour, si un jour elle voit le jour, transforme « les caractéristiques extrêmes de son climat en sources d'énergie et de fraîcheur ».
Le concept de la ville tour des Sables est doté d'hôtels, de logements, de commerces, un restaurant panoramique et même un observatoire météorologique. Il sera également possible d'y (...)

- Maroc / Immobilier, Sahara Marocain, Photos

Photos : une tour de 450 mètres en plein sahara marocain ?
450m au sahara 450 a casa
on a rien vu que des mirages
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Dans le desert, tout est gigantesque, meme les vers de sable... ;) Alors, pourquoi pas une tour geante?

119202
 

Pièces jointes

  • dune-sand-worm.jpg
    dune-sand-worm.jpg
    23.9 KB · Affichages: 11

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi ils vont prendre le risque de construire une tour dans le Sahara qui coûte la peau des fesses? Par manque de terrain constructible ?
En plus comment vont-ils résoudre le problème d'approvisionnement d'eau, d'ensablement et d’infrastructure routière ?
Heureusement dans ma boule de cristal, je vois deux choses : des dindes et des pétrodollars
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'ils aillent construire leur tour ailleurs!!!!!


On touche pas à mon sahara:fou:
 
Haut