Phrase bizarre

baabyy

VIB
Ton amie est grave jalouse, je la fuirais un peu, car elle est incapable de cacher sa jalousie, c'est qu'elle va exploser de jalousie la pauvre lol
 
Pas de ma faute si l'autre te trouve affreuse et veut pas de toi. En même temps t'as vu comment t'es faite ? ça m'étonne pas... J'serais toi, j'aurai honte de sortir :rolleyes:

Qui t'as dit que j'en voulais de l'autre ? :rolleyes:

tia fumé un brave chichon ma pauvre...

tia vu ton front stp ? tu mets un coup de tête à quelqu'un, tu lui casse le nez et en même tu lui brises le menton
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Nan mais tia vu un peu ta tête stp :rolleyes:

on dirait tu t'es mangé des TGV en pleine face toute la journée...

Qui t'as dit que j'en voulais de l'autre ? :rolleyes:

tia fumé un brave chichon ma pauvre...

tia vu ton front stp ? tu mets un coup de tête à quelqu'un, tu lui casse le nez et en même tu lui brises le menton

toi c'est toi tout entière qui fait peur sérieusement. T'as vu ton nez, je sais pas ce que tu lui as fait mais il te prend tout le visage....
 

ryfya

Marre de bosser
UNE AMIE M AS DIT AUJOURD HUI,JE CITE:"je te trouve tres jolie meme si ca me fait mal de te le dire "




comment dechiffrer cette phrase ?LOL

elle est un peu bizarre ta copie ou alors c'est juste pour que tu lui fasses un compliment du genre "ah mai non, c'est toi qui est belle ma chérie"
l'hypocrisie des femmes mdrrrrrrrrrrrr :D
 
toi c'est toi tout entière qui fait peur sérieusement. T'as vu ton nez, je sais pas ce que tu lui as fait mais il te prend tout le visage....

je préfère avoir un gros nez qu'un front de 2m :rolleyes:


tia vu tes cheveux aussi ? tu devrais les couper et les vendre, histoire d'en faire des chetaba. Tu vas être blindée de sous.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je pense que celle qui la cache a une jalousie qu'elle maitrise, alors que celle qui la montre ne la maitrise plus, et c'est plus dangereux une personne qui ne maitrise pas ses pulsions, c'est mon avis.

ça se defend

peut-être être aussi qu'elle est pas jalouse
mais qu'elle a juste du mal à faire des compliments ! ;)
 

ryfya

Marre de bosser
donc c est vrai c est une dispute en live




ehhhh reglement de compte sur bladi
mais faites ca sur un autre post j ai pas envie que le mien soit ferme
non, c'est une blague. une vraie dispute ne se passe pas comme ça. quand il y a un mec en jeu c'est beaucoup plus insidieux que ça.

c'est trop direct, ça tient pas la route!!! :rolleyes:
 
Pirouette et fruitdefendu il me semble que vous vous emportez pour pas grand chose
racontez moi le sujet de votre conflit
j essaierai de vous reconciliez
 
Haut