Phrase culte "le parrain" ou "scarface"

Pour Scarface:

- "J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la *****"

- "Tu sais ce que c`est le capitalisme? Se faire enculer!"

- "Moi je fais confiance en mon manche et ma parolle, elle, elle est ferme et l'autre d'acier"

- "Oyééé sapapayaaa, ca vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi?"

- "Je dis toujours la verite, meme quand je mens."

- "Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Une fois que tu as l'argent, tu as le pouvoir...Une fois que tu as le pouvoir, tu as toutes les femmes que tu veux..."

- "J'emmerde le boss! Je lui baise sa chérie!"

- "Cette ville c'est une chatte bien poilue qui demande qu'à se faire fourrer."

- "Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi penser, quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes bêêêêhh bêêêêêhhhh"
 
preuve que ce film est ses repliques sont depassées voir à contre sens de la nouvelle societé


- "Cette ville c'est une chatte bien poilue qui demande qu'à se faire fourrer."

Ils aimaient bc les poils à l'epoque
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Croyez moi si vous le voulez, j'ai attendu près de 40 ans pour voir le parrain :confused:, et je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté :eek:.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j'adore quand TONY traite sa meuf comme de la ***** à la fin, quand il est drogué

"Elle passe son temps à picoler, en attendant de se faire fourrer" mdrrr
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça y est , j'ai pu regarder le deux et le trois , bizarrement, celui qui sent le vieux est le troisième :).
Cela étant, même si je ne pige rien, ils m'ont donné l'envie de regarder un opéra italien :cool:.
 
pourquoi vous me manquez de respect? vous venez chez moi,vous m'apelez pas parrain,au mariage de ma fille,vous me demandez un service?

pourquoi vous ne voulez pas être mon amie?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ça y est , j'ai pu regarder le deux et le trois , bizarrement, celui qui sent le vieux est le troisième :).
Cela étant, même si je ne pige rien, ils m'ont donné l'envie de regarder un opéra italien :cool:.

Si tu aimes les films "mafieux" ..."Les inccoruptibles", "il était une fois dans le bronx", et "Les affranchis"....Sont des incontournables ....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On devra lui donner un Oscar en rappel pour ce role parce que c'est une des meilleurs performance de tout les temps!

Sinon dans le parrain, il y a biensure la fameuse replique :

"I'm gonna make him an offer he can't refuse"

I'm gonna make him an offer he can't refuse - YouTube

C'est ce qui fait de lui une légende du Cinema, et qu'on lui pardonne ses derniers films... :prudent:

Aji hadouk les photos rah koul8oum diawli machi ghi l'art africain... rah ghi chafr8oum dak sseyed! :prudent:
 
C'est ce qui fait de lui une légende du Cinema, et qu'on lui pardonne ses derniers films... :prudente:

Aji hadouk les photos rah koul8oum diawli machi ghi l'art africain... rah ghi chafr8oum dak sseyed! :prudente:

Ah oui? parce j'avais compris qu'il en avais pris certaines .
my baaaaaaaaaaad. :rouge:
mais dakchi louz
:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si tu aimes les films "mafieux" ..."Les inccoruptibles", "il était une fois dans le bronx", et "Les affranchis"....Sont des incontournables ....

De beaux films en effet : déjà vu ;-). Je me suis également tapé les 6 saisons "des sopranos" où la plupart des acteurs viennent du film "affranchis".

Mets Usual Suspect et Apocalypse Now pour ta liste de 2013 :D

On m'a conseillé usual il y a très longtemps , si je ne l'ai pas vu depuis, c'est uniquement parce que j'avais oublié le titre :rouge:.

A part ça, je n'aime pas les films de guerre.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
De beaux films en effet : déjà vu ;-). Je me suis également tapé les 6 saisons "des sopranos" où la plupart des acteurs viennent du film "affranchis".



On m'a conseillé usual il y a très longtemps , si je ne l'ai pas vu depuis, c'est uniquement parce que j'avais oublié le titre :rou ge:.

A part ça, je n'aime pas les films de guerre.

Apocalypse Now n'est pas n'importe quel film de guerre!!! :prudent:
 
Haut