[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Victime, vas-y défends-toi wesh lol
Hamdoulilah, comme tu dis la santé est là, le reste est accessoire. Beaucoup de travail, des dossiers à finir, des examens à préparer, un stage dans le sud à organiser pour bientôt... Mais que du bonheur

Mdrrr non mais je le sais que je suis égoïste, ma cops me reproche suffisamment que je passe plus de temps au sport ou au foot qu'avec elle ^^

Bon sa va alors t'a pas le temps de t'ennuyer ou de te polluer l'esprit inutilement...ah oui mais t'es une femme...donc c'est pas possible :D:p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrr non mais je le sais que je suis égoïste, ma cops me reproche suffisamment que je passe plus de temps au sport ou au foot qu'avec elle ^^

Bon sa va alors t'a pas le temps de t'ennuyer ou de te polluer l'esprit inutilement...ah oui mais t'es une femme...donc c'est pas possible

Et vu que tu es un homme tu ne vas rien faire pour modifier ne serait-ce que légèrement ton comportement pour faire plaisir à ta copine jusqu'au jour où elle va te larguer, et là tu te retrouveras à la supplier de revenir avec toi en lui promettant de changer mais ce sera trop tard!!!

Oublie la partie en italique en ce moment j'ai la rage ne m'en veut pas :D

Ca va je vois que t'es en forme, tjs prêt à dégainer la petite blague du parfait petit macho :p Non ça va j'ai pas le temps de m'ennuyer ni même de me reposer d'ailleurs, j'aimerais bien lol ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et vu que tu es un homme tu ne vas rien faire pour modifier ne serait-ce que légèrement ton comportement pour faire plaisir à ta copine jusqu'au jour où elle va te larguer, et là tu te retrouveras à la supplier de revenir avec toi en lui promettant de changer mais ce sera trop tard!!!

Oublie la partie en italique en ce moment j'ai la rage ne m'en veut pas

Ca va je vois que t'es en forme, tjs prêt à dégainer la petite blague du parfait petit macho Non ça va j'ai pas le temps de m'ennuyer ni même de me reposer d'ailleurs, j'aimerais bien lol ^^

Mdrrrr tu m'as fais rire:D
Pourquoi diable changer? un homme n'a pas besoin, on est déjà parfait comme nous sommes, voyons:mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut