Phrases cultes du football

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ici le post de toutes les phrases cultes du football dites par un peu par tous le monde

(journalistes, joueurs, entraîneurs...ETC)



Je commence :

"Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le ***"

"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"


De José Anigo, il à l'air très sympathique MDRRRRRRRRRRRRRR




A vous ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
"Les belges doivent faire attention aux français car ils ont 2, 3 bons joueurs... Il y en a un qui s'appelle Tzigane qui est assez bon tu vois ? "

Raymon Goethaels avant Belgique - France
 
« Mais comment a-t-on pu confier l'arbitrage d'un quart de finale de Coupe du monde à un arbitre tunisien ? ».


il faut la prendre d'où elle vient cette phrase. la seule chose qui le différencie d'un ballon, ce dernier contient de l'air alors que sa boite crânienne ne contient que le vide à donner le vertige.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Franck Ribery : "C'est vrai qu'on vient de joué contre une equipe qui SONT vraiment très forte !"

Franck Ribery : "Je veux Partir De L'Om[...]Je veux gagner des autres choses"
 
les perles de Luis

#1 – Que la santé soit à côté de toi.

#2 – Cela vous honneur.

#3 – Est-ce que tu crois que le PSG va t-il?

#4 – Là où le mal blesse.

#5 – A quelle sauce se vouer.

#6 – Son jeu que à Gerets ça ne lui plaisait pas.

#7 – Ils se sont mis à quatre pattes (ndlr : ils se sont mis en quatre)

#8 – Le bon t’air.

#9 – On ne sait pas lesquels qu’ils disent.

#10 – Des supporters qui z’aimeraient.

#11 – Ils y croivent.

#12 – Ils se compromisent.

#13 – On l’a résoud y’a quatre, cinq mois.

#14 – Regarder lesquels qui sont en condition.

#15 – Une rivalité naissante entre eux depuis pas mal de temps.

#16 – Y’a pas mal du beau monde.

#17 – Un petit mot en trop que ils z’y mettent.

#18 – Le nainbot.

#19 – Il leur manque dans cette finition de bien finir.

#20 – Envoyez moi les y !


:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
"Je pense qu'on espère de gagner contre le Portugal"

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"

"Scolari c'est un bon joueur"

"On connait tres bien Pedro Pauleta, c'est un joueur francais"

"C'est un match qui se joue en 2 match"

"Insconsciemment, il faut pas s'endormir"

Tous ça c'est de Ribery mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
les perles de Luis

#1 – Que la santé soit à côté de toi.

#2 – Cela vous honneur.

#3 – Est-ce que tu crois que le PSG va t-il?

#4 – Là où le mal blesse.

#5 – A quelle sauce se vouer.

#6 – Son jeu que à Gerets ça ne lui plaisait pas.

#7 – Ils se sont mis à quatre pattes (ndlr : ils se sont mis en quatre)

#8 – Le bon t’air.

#9 – On ne sait pas lesquels qu’ils disent.

#10 – Des supporters qui z’aimeraient.

#11 – Ils y croivent.

#12 – Ils se compromisent.

#13 – On l’a résoud y’a quatre, cinq mois.

#14 – Regarder lesquels qui sont en condition.

#15 – Une rivalité naissante entre eux depuis pas mal de temps.

#16 – Y’a pas mal du beau monde.

#17 – Un petit mot en trop que ils z’y mettent.

#18 – Le nainbot.

#19 – Il leur manque dans cette finition de bien finir.

#20 – Envoyez moi les y !


:D

MDRRRRRRRRRRRRRR

La 1ère m'a tué de rire, il l'a fait à la stars wars :D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
"Je pense qu'on espère de gagner contre le Portugal"

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"

"Scolari c'est un bon joueur"

"On connait tres bien Pedro Pauleta, c'est un joueur francais"

"C'est un match qui se joue en 2 match"

"Insconsciemment, il faut pas s'endormir"

Tous ça c'est de Ribery mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salam
Ah oui,je ne l'ai jamais vraiment écouté parler mais la prochaine fois je ferai + attention inch'ALLAH
J'ai trop ri!!!!!!!!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Thierry Rolland: "Siffler un penalty a ce moment du match je n'ai pas peur de le dire,

monsieur l'arbitre vous etes un ******"
 
Le Ballon c'est comme la femme, faut la caresser pour qu'elle t'écoute :D-Eric Cantona.

Ronaldinho peux dribbler même dans une boite d'allumettes : Chewwali commentateur tunesien.

Mais Mr Rivaldo 2 milliards , bouges un peu.tes fesses :D .. Lino Bacco commentateur 2M
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sur Sofoot:

"Deux ans, le temps qu’il aura fallu à Loïc Rémy pour se faire un nom, lui qui a deux prénoms"
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique"

" Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil… "

Louis Nicollin (président du MHSC)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
"C'est gravissime, je me dis que les gens peuvent penser que je suis un voleur! "

Pablo correa après Nancy 1-1 Arles
 
Le meilleur à ce jeu c'était george best

Maradona Good, Pelé better, George Best.
À propos de David Beckham : « Son pied gauche ne lui sert à rien, il est mauvais de la tête, il ne sait pas tacler et il ne marque pas souvent. A part ça, il est pas mal. » (« He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright.») [12]

Bien plus tard, Best n'hésitera pas à qualifier David Beckham « d'unijambiste. »[13]

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »[13]

Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes[13].
« J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »[12]

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »[14].

« Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !» [12]

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »[13].

En parlant de Cristiano Ronaldo, il a déclaré « Pendant des années, j'en ai vu défiler, des "nouveaux George Best". C'est la première fois que je prends ça pour un compliment »[12].
 
Mon cousin l'a très bien connu avant qu'il ne décede. C'état un mec hyper sympa et il s'interessait au foot maghrebin.

Je l'ai vu juste sur al jazeera sport une émission sur lui, il était comme Gurd Muller l'allemand, alcoolique mais extraordinaire sur terrain.

G.Best est venu dans le mauvais moment : Beatlas, drogue, la liberté sexuelle, la révolution culturelle ceci a un effet sur sa carrière.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
George Best était irlandais ....et en bon irlandais, il avait un fort penchant pour l'alcool !
Cela dit, il fut certainement l'un plus grands foot balleurs de tous les temps , selon les "experts" du foot !
 
J'sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des joueurs commencent leur phrase par "c'est vrai que..." quand il s'agit de commenter leur match :D
 
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre

«C'est un pénalty très bien placé!»

"La defense de l'Uruguay, c'est pas la Sécurité sociale" Thierry Roland
 

LySergiDe

Ecce Homo...
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Georges Best.
 
Haut