Les phrases Ramadanesques

Postez les meilleures phrases qu'on a pu vous sortir durant le Ramadan :D !

- "Moi je pourrais pas faire le Ramadan, j'aime trop manger"
- "Vous devez faire la fêtes tous les soir"

Et une en exclusivité, qu'on ma sortit ce matin au travail ! Attention, je pensais pas qu'on pouvais sortir autant de débilité en une fois :

- Ma collègue : T'as le droit de boire pendant le Ramadan ?
- Moi : Non
- Ma collègue : Et t'as le droit d'avaler ta salive alors ?
- Moi : euh...ben c'est ta salive en même temps, donc oui !
- Ma collègue : Ah ouais d'accord ! Moi si je ferais le Ramadan je ferais une réserve de ma salive dans un verre. Comme ça c'est comme si je bois de l'eau....*est ensuite repartie fièrement rejoindre son bureau*

J'étais :eek: ! Cette femme est folle lol !!!

Bref, à vous !!


Ps : ouais je sais y'avais aussi le même post l'année dernière, mais sa m'avait fait trop rire !!
 

kirikoul

besoin d'air
"Et ta même pas le droit à un pti bonbon?"

genre c'est tout petit un bonbon ca compte pas



et aussi"tu manges pas pendant un mois???!!"

bah si on manges le soir quand même faut pas pousser
 

lycia89

je t'aime
Postez les meilleures phrases qu'on a pu vous sortir durant le Ramadan :D !

- "Moi je pourrais pas faire le Ramadan, j'aime trop manger"
- "Vous devez faire la fêtes tous les soir"

Et une en exclusivité, qu'on ma sortit ce matin au travail ! Attention, je pensais pas qu'on pouvais sortir autant de débilité en une fois :

- Ma collègue : T'as le droit de boire pendant le Ramadan ?
- Moi : Non
- Ma collègue : Et t'as le droit d'avaler ta salive alors ?
- Moi : euh...ben c'est ta salive en même temps, donc oui !
- Ma collègue : Ah ouais d'accord ! Moi si je ferais le Ramadan je ferais une réserve de ma salive dans un verre. Comme ça c'est comme si je bois de l'eau....*est ensuite repartie fièrement rejoindre son bureau*

J'étais :eek: ! Cette femme est folle lol !!!

Bref, à vous !!


Ps : ouais je sais y'avais aussi le même post l'année dernière, mais sa m'avait fait trop rire !!
mdrrrr elle est folle ta collègue . On me dit aussi les même phrases.
on m'a déjà dit : t'as pas le droit au chewing gum ??? non pK? ON l'avale pas ^^
 

Essera

Let's go to Florida..
Le marchant: -Ben alors comment ça se passe le Ramadan? Vous mangez tous les soirs non-stop.. Vous mangez quoi? Vous faites des pauses? Enfin ça se passe comment tout ça? Vous avez le droit de boire? ah non! C'est rien toute la journée! Moi j'ai un ami Tarik qui mange en cachette, ça vous arrive de manger en cachette?
 

lycia89

je t'aime
Le marchant: -Ben alors comment ça se passe le Ramadan? Vous mangez tous les soirs non-stop.. Vous mangez quoi? Vous faites des pauses? Enfin ça se passe comment tout ça? Vous avez le droit de boire? ah non! C'est rien toute la journée! Moi j'ai un ami Tarik qui mange en cachette, ça vous arrive de manger en cachette?
mdrrrr manger en cachette une fois ma tante ma dit qu'une de ses collègue lui a dit : vas y vas manger , on le dira à personne
 

Essera

Let's go to Florida..
Ma collègue: Alors tu viens on mange?
Moi: Euh non, je peux pas
Elle: ah oué, c'est vrai, j'ai oublié t'es au régime c ça?
Moi: D'une certaine façon, voilà t'as tout compris ma chère :D
 
Quand tu assistes aux pauses café et que les gens te disent :

- "ça te dérange pas hein ?" (qu'on se goinfrent devant toi ^^!)

- "Maiiis si ça me dérange, à tout moment je peux craquer et te bouffer toi et ton goûter !"

Si ils savaient qu'on voit jamais autant de bouffes toute la journée que pendant le ramadan (les courses, les préparatifs dans la cuisine etc...).
 
Postez les meilleures phrases qu'on a pu vous sortir durant le Ramadan :D !

- "Moi je pourrais pas faire le Ramadan, j'aime trop manger"
- "Vous devez faire la fêtes tous les soir"

Et une en exclusivité, qu'on ma sortit ce matin au travail ! Attention, je pensais pas qu'on pouvais sortir autant de débilité en une fois :

- Ma collègue : T'as le droit de boire pendant le Ramadan ?
- Moi : Non
- Ma collègue : Et t'as le droit d'avaler ta salive alors ?
- Moi : euh...ben c'est ta salive en même temps, donc oui !
- Ma collègue : Ah ouais d'accord ! Moi si je ferais le Ramadan je ferais une réserve de ma salive dans un verre. Comme ça c'est comme si je bois de l'eau....*est ensuite repartie fièrement rejoindre son bureau*

J'étais :eek: ! Cette femme est folle lol !!!

Bref, à vous !!


Ps : ouais je sais y'avais aussi le même post l'année dernière, mais sa m'avait fait trop rire !!
laaaaaaaaaa pire phrase qui m'énerve c'est ce qui me disent: ''ohhh ba moi ca me ferait du bien d'en faire un de ramadan" comme si on le faisait pr maigrir!
 
bon la ce n est pas une expression mais un comportement mdr

j avais une copine antillaise que quand elle me voyait faire le ramadan a force ca lui a donne l envie de le faire alors un jour elle l a fait je l ai soutenue toute la journée la pauvre elle souffrait trop c etait sa premiere fois alors arrive le soir je lui dis l heure a laquelle elle doit mange arrivee chez elle n a pas pu aller jusqu au bout elle a cassee le jeune avec une coupe de champagne j etais mdr !
 
bon la ce n est pas une expression mais un comportement mdr

j avais une copine antillaise que quand elle me voyait faire le ramadan a force ca lui a donne l envie de le faire alors un jour elle l a fait je l ai soutenue toute la journée la pauvre elle souffrait trop c etait sa premiere fois alors arrive le soir je lui dis l heure a laquelle elle doit mange arrivee chez elle n a pas pu aller jusqu au bout elle a cassee le jeune avec une coupe de champagne j etais mdr !
Lol ça a du la défoncer en plus vu qu'elle était complétement à jeun :D
 
C'est bizarre parce mais a la plupart des questions soit disant "idiotes" qu'on nous pose, on ne saurait meme pas répondre correctement.

Perso, je ne trouve pas que ces questions soient stupides, bon peut etre que ca agace de pas pouvoir y répondre a la limite.
 
disons que pour nous c est une evidence qu on doit rien mange avaler ect... mais c est vrai qu avant de le faire j ai pose moult questions a ma mere avant de le faire alors maintenant qu on est rode alors on comprend ces questions qui nous paraissent idiots
 

plotsk

Salam
Parmi les collectors :

"- Ca va c'est pas trop dur ?"
"- Désolé, je manges devant toi..." (ils me font de la peine à culpabiliser..)
"- Mais comment tu fais ?!" (bah c'est ***, je mange pas et puis voila lol - avec bien sur tout l'aspect philosophique qui est souvent oublié)
"- T'as pas le droit même à un verre d'eau?"


Mais également :

"- Tu peux pas faire l'inverse, faire ramadan la nuit et manger le jour ?"
"- Tu pourras svp me ramener des petits gateaux ? Je te les achètes si tu veux!"
 
"-Tu peux boire?
- Non
- Même pas de l'eau
- Non
-Un petit verre de vin?
- Non plus.
- Allez mimi, cache toi derrière la bouteille, et tu bois discrètement ton Dieu ne te verra pas."

Ca partait d'une bonne intention, me faire partager son vin. Elle est chinoise et ne connait pas notre religion. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est hallucinant c de voir combien certains trouvent que ns réalisons un exploit alors que bcp meurent de faim et de soif tandis que nous le soir venu, on a le droit aux meilleures victuailles...combien vivent ds le monde vivent avec moins de 2 euros par jour ??

J'ai vu aux info, qu'une embarcation de fortune a ramené au large de l'espagne des subsahariens prisionniers de leur galère partie à la dérive pendant 6 jours sans ni boire ni manger...ça c un exploit.
 
c'est vrai que faire le ramadan on comence a s'y faire depuis pas mal de temps et eux ils n'arrivent pas a comprendre que c'est pas la mord de le faire c'est tjrs ah moi le ramadan ah non non je pourrais pas
 
Postez les meilleures phrases qu'on a pu vous sortir durant le Ramadan :D !

- "Moi je pourrais pas faire le Ramadan, j'aime trop manger"
- "Vous devez faire la fêtes tous les soir"

Et une en exclusivité, qu'on ma sortit ce matin au travail ! Attention, je pensais pas qu'on pouvais sortir autant de débilité en une fois :

- Ma collègue : T'as le droit de boire pendant le Ramadan ?
- Moi : Non
- Ma collègue : Et t'as le droit d'avaler ta salive alors ?
- Moi : euh...ben c'est ta salive en même temps, donc oui !
- Ma collègue : Ah ouais d'accord ! Moi si je ferais le Ramadan je ferais une réserve de ma salive dans un verre. Comme ça c'est comme si je bois de l'eau....*est ensuite repartie fièrement rejoindre son bureau*

J'étais :eek: ! Cette femme est folle lol !!!

Bref, à vous !!


Ps : ouais je sais y'avais aussi le même post l'année dernière, mais sa m'avait fait trop rire !!





Une fille une fois m'a dit qu'elle se lavait sans savon pendant le ramadhan parce que pour elle c'était haram.


Le parfum aussi beaucoup pensent que c'est haram pendant le jeûne.


Et quand j'étais au collège, j'avais un ami qui arrêtait pas de cracher pour pas avaler sa salive...




BIENVENUE CHEZ LES MAGHREBIENS !
 

Sanzo

VIB
- Combien d'heures tu jeunes ?
- Environ 17 heures
- quoi ???? Mais t'es fou !!!!
- Non franchement c'est pas difficile
- je ne pourrai pas perso, je ne pourrais même pas me priver d'alcool 17 heures

:D
 
Haut