Physique féminin/masculin

Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.
 

Loulou313

Lou²
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.
Tu es VRAIMENT serieuse??

:D
 
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.
et t'a oublié de mentionner sa son eventuelle beauté intérieur donc on peut pas te répondre arrêter de juger les gens et de les caser au physique sa veut dire quoi sa parce qu'il est moche ou gros il peut pas se caser il faut nou même lui trouver quelqu'un? aller n'importe quoi
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais une copine qui n'avait vraiment rien pour elle physiquement:
- des dents marrons jaunes
- des cheveux tres crépus et tres secs.
- mince (au maroc ils aiment un minimum de formes) et avec un bon bidou
- de grosses lunettes qui lui faisaient de tout petits yeux

Bref, et comme en plus sa famille était très pauvre, c'était pas gagné pour trouver un mari! Elle n'avait jamais eu de copain à 20 ans passé, personne ne la draguait jamais. Alors qu'au maroc, il leur en faut peu!

J'étais triste pour elle et très scéptique quant à son futur amoureux.

Et ben je te raconte pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai appris qu'elle s'était mariée avec un très charmant espagnol qui en plus s'est converti pour elle.

Faut préciser qu'elle avait une super personnalité: toujours joyeuse malgres ses difficultés, généreuse et serviable, et très agréable avec tout le monde. Humainement c'est une perle. Elle a donc finit par trouver quelqu'un qui l'a apprécié à sa juste valeur.

Voila
 

Dinor

VIB
Faut préciser qu'elle avait une super personnalité: toujours joyeuse malgres ses difficultés, généreuse et serviable, et très agréable avec tout le monde. Humainement c'est une perle. Elle a donc finit par trouver quelqu'un qui l'a apprécié à sa juste valeur.

Voila

Et quelqu'un qui s'est converti POUR elle ... c'est vraiment n'importe quoi
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais une copine qui n'avait vraiment rien pour elle physiquement:
- des dents marrons jaunes
- des cheveux tres crépus et tres secs.
- mince (au maroc ils aiment un minimum de formes) et avec un bon bidou
- de grosses lunettes qui lui faisaient de tout petits yeux

Bref, et comme en plus sa famille était très pauvre, c'était pas gagné pour trouver un mari! Elle n'avait jamais eu de copain à 20 ans passé, personne ne la draguait jamais. Alors qu'au maroc, il leur en faut peu!

J'étais triste pour elle et très scéptique quant à son futur amoureux.

Et ben je te raconte pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai appris qu'elle s'était mariée avec un très charmant espagnol qui en plus s'est converti pour elle.

Faut préciser qu'elle avait une super personnalité: toujours joyeuse malgres ses difficultés, généreuse et serviable, et très agréable avec tout le monde. Humainement c'est une perle. Elle a donc finit par trouver quelqu'un qui l'a apprécié à sa juste valeur.

Voila
moralité quelqu'un a su déceler sa beauté ... intérieur ...

mais bon la bonté n'est pas l'exclusivité des moches ...

donc vaut mieux viser une meuf bien et belle :D
 
je pense qu'on peut toujours trouver chaussure à son pied, même quand on n'a un pas un physique facile. Maintenant rien n'empêche ton ami(e) de s'arranger un peu, aller chez le dermato, faire du sport, etc.
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais une copine qui n'avait vraiment rien pour elle physiquement:
- des dents marrons jaunes
- des cheveux tres crépus et tres secs.
- mince (au maroc ils aiment un minimum de formes) et avec un bon bidou
- de grosses lunettes qui lui faisaient de tout petits yeux

Bref, et comme en plus sa famille était très pauvre, c'était pas gagné pour trouver un mari! Elle n'avait jamais eu de copain à 20 ans passé, personne ne la draguait jamais. Alors qu'au maroc, il leur en faut peu!

J'étais triste pour elle et très scéptique quant à son futur amoureux.

Et ben je te raconte pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai appris qu'elle s'était mariée avec un très charmant espagnol qui en plus s'est converti pour elle.

Faut préciser qu'elle avait une super personnalité: toujours joyeuse malgres ses difficultés, généreuse et serviable, et très agréable avec tout le monde. Humainement c'est une perle. Elle a donc finit par trouver quelqu'un qui l'a apprécié à sa juste valeur.

Voila

Comme quoi, la beauté intérieure a encore sa petite place dans cette société superficielle...

La question est: pour combien de temps encore??
 
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.
a la limite je sais pas conseille lui de s'améliorer physiquement elle le peut avec de la volonté montre lui des belle nana bien foutu a la télévision en espérant qu'elle voudra changer je sais pas fais la réagir quant a son poids, tache brune sur le visage sa s'enlève chomeuse c'est pas une maladie et acnée sa se soigne bon y a du boulot alors yallh rasala va t'occuper d'elle lol
 
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.


ça me fait penser à ma petite voisine, marocaine
elle est super adorable, d'une gentillesse et d'une culture dingue (elle est libraire), elle a vachement d'humour et tout
elle désespérait de trouver l'amour car elle ne savait pas se mettre en valeur malgré tout les problemes que tu cites (grosses, boutons...)

et puis un jeune homme lui a livrer plusieurs semaines d'affilés ses livres
et ils ont liés amitiés
voila 6mois qu'ils sont ensemble et je vous jure, elle est devenu super canon!!!

grace a l'amour elle a mincit, elle se fringue super bien, elle a vu un dermato, plus de boutons, elle porte des lentilles...
c'est bien simple maintenant on dirait Shakira!!! et encore elle est encore plus belle!

ce mec la a vu en elle la beauté intérieure, du coup quand il l'a regardé elle s'est senti aimé et elle s'est épanoui physiquement

la personne dont tu parles trouveras quelqu'un qui ne la jugera pas sur son physique
visiblement toi tu penses parcontre que c'est un réel handicap
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ça me fait penser à ma petite voisine, marocaine
elle est super adorable, d'une gentillesse et d'une culture dingue (elle est libraire), elle a vachement d'humour et tout
elle désespérait de trouver l'amour car elle ne savait pas se mettre en valeur malgré tout les problemes que tu cites (grosses, boutons...)

et puis un jeune homme lui a livrer plusieurs semaines d'affilés ses livres
et ils ont liés amitiés
voila 6mois qu'ils sont ensemble et je vous jure, elle est devenu super canon!!!

grace a l'amour elle a mincit, elle se fringue super bien, elle a vu un dermato, plus de boutons, elle porte des lentilles...
c'est bien simple maintenant on dirait Shakira!!! et encore elle est encore plus belle!

ce mec la a vu en elle la beauté intérieure, du coup quand il l'a regardé elle s'est senti aimé et elle s'est épanoui physiquement

la personne dont tu parles trouveras quelqu'un qui ne la jugera pas sur son physique
visiblement toi tu penses parcontre que c'est un réel handicap



c pas "le destin de lisa" ca??????
 
et t'a oublié de mentionner sa son eventuelle beauté intérieur donc on peut pas te répondre arrêter de juger les gens et de les caser au physique

Non mais entre nous, si un type que tu trouve hyper moche, viens te demander au mariage, tu vas attendre pour connaitre sa beauté intérieure ? soyons réaliste un peu, même les mariages arrangés, ils marchent ainsi, on montre la photo de la fille ou de l'homme à l'intéressé, si ça nous plait pas on zappe, et bah c'est la vie ...
 
Non mais entre nous, si un type que tu trouve hyper moche, viens te demander au mariage, tu vas attendre pour connaitre sa beauté intérieure ? soyons réaliste un peu, même les mariages arrangés, ils marchent ainsi, on montre la photo de la fille ou de l'homme à l'intéressé, si ça nous plait pas on zappe, et bah c'est la vie ...
franchement a la limite il peut être moche et charmant je m'en fiche un peu de son visage c'est plutot le corps pour moi, si il est gros c'est clair sa je peux pas mais chacun ses gout et oui je t'assure la beauté intérieur sa compte si il est moche et qu'il a vraiment une beauté intérieur sa peut changer crois moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.

C'est forcément les "moches" avec les moches et les beaux avec les beaux?
 
Non mais entre nous, si un type que tu trouve hyper moche, viens te demander au mariage, tu vas attendre pour connaitre sa beauté intérieure ? soyons réaliste un peu, même les mariages arrangés, ils marchent ainsi, on montre la photo de la fille ou de l'homme à l'intéressé, si ça nous plait pas on zappe, et bah c'est la vie ...
ça sent le vécu non ? :D

et imagine le mec il est pas beau mais tu discutes avec lui, il dégage un truc de fou, très intelligent, charismatique etc etc un mec qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa petite vie ...
 
jai remarquer que les beau mec sont souvent avec des moche et linverse les belles avec des thon

pas vous???
c'est clair je te jure je vois des amie avec des mec ouff tu cracherai pas dessus maya mais elle ahh mon dieu elles ont la moustaches et tout alors je comprend pas après c'est moi la célibataire je t'assure je pige pas je vais m'enlaidir mdrr
 
si il est gros c'est clair sa je peux pas mais chacun ses gout

Tu vois ? :) tu pourrais pas être avec un gros, et tu lui donnera même pas le temps pour qu'il te montre son fond en or (sois disant), là tu commences à être réaliste, et c'est bien, mais dire qu'il faut regarder le fond ect ... non desolé, PERSONNE, j'ai bien dis PERSONNE ne fais pareil,
 
Haut