Un physique idéal pour être aimé

Salam à toutes et à tous!

Je souhaite vous faire part d'un dilemme qui me cause quelques petits tracas. Alors, j'ai dans mon entourage une fille que je côtoie souvent. De manière totalement imprévue, pendant que j'étais avec elle, j'ai croisé un cousin à moi qui a littéralement eu un coup de cœur pour cette fille.:rouge:

Le problème, car oui, s'il n'y en avait pas un je ne vous en parlerais pas et ça ne serait pas "intéressant"...:pc'est qu'il m'a dis que son visage était magnifique, qu'il avait rarement vu un visage aussi beau, avec un charme fou.
C'est vrai que cette fille a un visage d'une beauté rare et en plus elle dégage une vraie sensualité et elle a une personnalité en or.
Le problème, c'est qu'elle est ronde, bien ronde et ça le dérange.:prudent:

Donc, il souhaiterait vraiment mieux la connaître mais si elle pouvait s'affiner, ça serait l'idéal pour lui.
Je trouve ça déplacé de vouloir façonner quelqu'un à son image et souhaiterais savoir si vous, hommes vous vous seriez arrêtés comme lui sur son physique et vous femmes, ce que vous pensez d'un homme qui a un coup de cœur pour vous mais qui ne vous apprécie pas dans votre tout.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam à toutes et à tous!

Je souhaite vous faire part d'un dilemme qui me cause quelques petits tracas. Alors, j'ai dans mon entourage une fille que je côtoie souvent. De manière totalement imprévue, pendant que j'étais avec elle, j'ai croisé un cousin à moi qui a littéralement eu un coup de cœur pour cette fille.: rouge:

Le problème, car oui, s'il n'y en avait pas un je ne vous en parlerais pas et ça ne serait pas "intéressant"...:pc'est qu'il m'a dis que son visage était magnifique, qu'il avait rarement vu un visage aussi beau, avec un charme fou.
C'est vrai que cette fille a un visage d'une beauté rare et en plus elle dégage une vraie sensualité et elle a une personnalité en or.
Le problème, c'est qu'elle est ronde, bien ronde et ça le dérange.: prudent:

Donc, il souhaiterait vraiment mieux la connaître mais si elle pouvait s'affiner, ça serait l'idéal pour lui.
Je trouve ça déplacé de vouloir façonner quelqu'un à son image et souhaiterais savoir si vous, hommes vous vous seriez arrêtés comme lui sur son physique et vous femmes, ce que vous pensez d'un homme qui a un coup de cœur pour vous mais qui ne vous apprécie pas dans votre tout.

Avoue, cette fille, c'est toi? :joueur:
 
Ça m'a choqué, le pire est qu'il trouvait sa demande "normale" et sans se demander si lui plaisait à cette fille, il était sûr de son charme.:eek:

Arf que ça m'agace ! Le mec trop sûr de lui, qui cherche pas une femme mais un joujou :fou:

Bon ne les présente surtout pas, elle aurait une épée de damoclès au dessus de la tête
Et elle devra dire adieu aux twist, tacos et tajines :eek:
 
C'est absurde, oui c'est aussi mon sentiment spontané. Maintenant, si je nuance un peu, je me dis que ce monsieur ne doit pas être jugé trop vite. Le physique est important pour lui... eh bien j'ai envie de dire que c'est comme ça. D'autres focalisent sur les valeurs, d'autres sur les cheveux, le contenu du porte monnaie ou que sais-je encore... il faut de tt pour faire un monde. On ne va pas contre sa nature. En revanche, il doit accepter que les femmes fassent le mm "tri". Eh oui. Qu'une femme lui dise "t'es mignon mais c'est dommage cette tâche sur le front"... (ou autres, j'en ai pr ts les goûts). D'autre part, si cette personne est "en or" alors oui clairement c'est dommage...
 
Arf que ça m'agace ! Le mec trop sûr de lui, qui cherche pas une femme mais un joujou :fou:

Bon ne les présente surtout pas, elle aurait une épée de damoclès au dessus de la tête
Et elle devra dire adieu aux twist, tacos et tajines :eek:
Ben le pire est qu'elle est intéressée par lui donc tu vois, je lui dis quoi moi?:pleurs:
 
C'est absurde, oui c'est aussi mon sentiment spontané. Maintenant, si je nuance un peu, je me dis que ce monsieur ne doit pas être jugé trop vite. Le physique est important pour lui... eh bien j'ai envie de dire que c'est comme ça. D'autres focalisent sur les valeurs, d'autres sur les cheveux, le contenu du porte monnaie ou que sais-je encore... il faut de tt pour faire un monde. On ne va pas contre sa nature. En revanche, il doit accepter que les femmes fassent le mm "tri". Eh oui. Qu'une femme lui dise "t'es mignon mais c'est dommage cette tâche sur le front"... (ou autres, j'en ai pr ts les goûts). D'autre part, si cette personne est "en or" alors oui clairement c'est dommage...

Comme je disais à "Perdue33", mon amie en pince pour lui, si elle m'en parle, je me retrouve dans une position indélicate. Ils se plaisent tous les deux mais le poids pose problème, c'est dommage d'en arriver là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à toutes et à tous!

Je souhaite vous faire part d'un dilemme qui me cause quelques petits tracas. Alors, j'ai dans mon entourage une fille que je côtoie souvent. De manière totalement imprévue, pendant que j'étais avec elle, j'ai croisé un cousin à moi qui a littéralement eu un coup de cœur pour cette fille.:rouge:

Le problème, car oui, s'il n'y en avait pas un je ne vous en parlerais pas et ça ne serait pas "intéressant"...:pc'est qu'il m'a dis que son visage était magnifique, qu'il avait rarement vu un visage aussi beau, avec un charme fou.
C'est vrai que cette fille a un visage d'une beauté rare et en plus elle dégage une vraie sensualité et elle a une personnalité en or.
Le problème, c'est qu'elle est ronde, bien ronde et ça le dérange.:prudent:

Donc, il souhaiterait vraiment mieux la connaître mais si elle pouvait s'affiner, ça serait l'idéal pour lui.
Je trouve ça déplacé de vouloir façonner quelqu'un à son image et souhaiterais savoir si vous, hommes vous vous seriez arrêtés comme lui sur son physique et vous femmes, ce que vous pensez d'un homme qui a un coup de cœur pour vous mais qui ne vous apprécie pas dans votre tout.

C'est pas nvx...ça a tjs été comme ça! Le physique compte bcp. Il ferait mieux de la laisser tranquille et qu'il trouve une autre jolie fille mais mince:)


On peut pas leur en vouloir de vouloir mieux que du gras
 
C'est pas nvx...ça a tjs été comme ça! Le physique compte bcp. Il ferait mieux de la laisser tranquille et qu'il trouve une autre jolie fille mais mince:)


On peut pas leur en vouloir de vouloir mieux que du gras

Nan mais à la manière dont il m'en a parlé, il a vraiment eu un coup de cœur. On a pas ce genre de discussion d'habitude même si l'on est très proches. Pour te dire, il est prêt à aller la demander en mariage si le poids ne posait pas problème.:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais à la manière dont il m'en a parlé, il a vraiment eu un coup de cœur. On a pas ce genre de discussion d'habitude même si l'on est très proches. Pour te dire, il est prêt à aller la demander en mariage si le poids ne posait pas problème.:pleurs:

Mouai....il est hyper superficielle...on fait pas sa vie avec quelqu'un juste en flashant sur un visage:prudent:
 
Salam à toutes et à tous!

Je souhaite vous faire part d'un dilemme qui me cause quelques petits tracas. Alors, j'ai dans mon entourage une fille que je côtoie souvent. De manière totalement imprévue, pendant que j'étais avec elle, j'ai croisé un cousin à moi qui a littéralement eu un coup de cœur pour cette fille.:rouge:

Le problème, car oui, s'il n'y en avait pas un je ne vous en parlerais pas et ça ne serait pas "intéressant"...:pc'est qu'il m'a dis que son visage était magnifique, qu'il avait rarement vu un visage aussi beau, avec un charme fou.
C'est vrai que cette fille a un visage d'une beauté rare et en plus elle dégage une vraie sensualité et elle a une personnalité en or.
Le problème, c'est qu'elle est ronde, bien ronde et ça le dérange.:prudent:

Donc, il souhaiterait vraiment mieux la connaître mais si elle pouvait s'affiner, ça serait l'idéal pour lui.
Je trouve ça déplacé de vouloir façonner quelqu'un à son image et souhaiterais savoir si vous, hommes vous vous seriez arrêtés comme lui sur son physique et vous femmes, ce que vous pensez d'un homme qui a un coup de cœur pour vous mais qui ne vous apprécie pas dans votre tout.
suggére à ton cousi d'aller chercher bonheur ailleurs..
à quoi ça sert de la blesser peut être?
il va lui dire quoi " ecoute je veux bien te donner une chance mais faut que tu maigrisses " une bonne tarte dans la figure lui remettrait les idées en place
il est peut être beau mais a un pois chiche dans la tête
 
Mouai....il est hyper superficielle...on fait pas sa vie avec quelqu'un juste en flashant sur un visage:prudent:

Bah beaucoup d'hommes le sont, le physique est souvent ce qui motive l'homme à s'engager avec la femme, des hommes qui ne te connaissent pas mais qui sur la base de ton physique aspirent à un mariage, c'est très fréquent.
 
suggére à ton cousi d'aller chercher bonheur ailleurs..
à quoi ça sert de la blesser peut être?
il va lui dire quoi " ecoute je veux bien te donner une chance mais faut que tu maigrisses " une bonne tarte dans la figure lui remettrait les idées en place
il est peut être beau mais a un pois chiche dans la tête

Je suis d'accord avec toi Lilyla, beaucoup d'hommes se croient tout permis avec les femmes, ils pensent qu'ils peuvent les façonner selon leur bon vouloir.
 
Je lui ai dis ce que j'en pensais mais je ne veux pas qu'il la blesse elle. Après, je ne compte pas m’immiscer mais si elle me demande le fond du problème, la vérité sera difficile à entendre.
Mais mieux vaut savoir que rester ds l'ignorance. Ça lui permettra d'ouvrir les yeux sur les autres et sur elle mm et faire son choix. Ceci dit, qd bien mm elle perdait 10 kilos, qu'elle n'oublie pas que ça faisait partie des "conditions" pour qu'il s'intéresse à elle. Ça n'augure rien de bien joli pour l'avenir....
 
Je suis d'accord avec toi Lilyla, beaucoup d'hommes se croient tout permis avec les femmes, ils pensent qu'ils peuvent les façonner selon leur bon vouloir.
parce que les femmes leur permettent aussi
le dicta de la monde
et chez les femmes aussi certaines peuvent être superficielles à la limite chacun ses gouts mais de la à faire une telle doléance autant tracer sa route et chercher ailleurs!!
 
parce que les femmes leur permettent aussi
le dicta de la monde
et chez les femmes aussi certaines peuvent être superficielles à la limite chacun ses gouts mais de la à faire une telle doléance autant tracer sa route et chercher ailleurs!!

C'est sûr mais je pense que les femmes attachent moins d'importance au physique si le reste suit. Lui pense que demander de maigrir c'est se soucier de sa santé, qu'en lui disant cela, c'est pour son bien, donc partant de là je reste sans voix.
 
Mais mieux vaut savoir que rester ds l'ignorance. Ça lui permettra d'ouvrir les yeux sur les autres et sur elle mm et faire son choix. Ceci dit, qd bien mm elle perdait 10 kilos, qu'elle n'oublie pas que ça faisait partie des "conditions" pour qu'il s'intéresse à elle. Ça n'augure rien de bien joli pour l'avenir....

Si je lui dis ce qu'il en est réellement et la connaissant, elle l'enverra paître et n'acceptera jamais cette condition mais ça va la blesser, c'est sûr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah beaucoup d'hommes le sont, le physique est souvent ce qui motive l'homme à s'engager avec la femme, des hommes qui ne te connaissent pas mais qui sur la base de ton physique aspirent à un mariage, c'est très fréquent.

Si des filles acceptent ça! Ils ont bien raison d'en profiter.


Mais perso, je comprend tt à fait ceux qui ont des critères physique de ce genre. Mnt, il faur se diriger vers ceux qui y correspondent et laisser en paix les autres.


Ton amie va s'emflamer et croire que malgré ses rondeurs elle lui plait car il aura aimé sa personne bla bla bla.....alors que non!
 
C'est sûr mais je pense que les femmes attachent moins d'importance au physique si le reste suit. Lui pense que demander de maigrir c'est se soucier de sa santé, qu'en lui disant cela, c'est pour son bien, donc partant de là je reste sans voix.
looooooooooooooooool il a du toupet ce morpion lol
ben voyons lol même s'il y a une part de vérité il a raison mais bon je doute que ça soit sa réelle inquiétude c'est plsu je veux uen belle femme mince!!
 
Si des filles acceptent ça! Ils ont bien raison d'en profiter.


Mais perso, je comprend tt à fait ceux qui ont des critères physique de ce genre. Mnt, il faur se diriger vers ceux qui y correspondent et laisser en paix les autres.


Ton amie va s'emflamer et croire que malgré ses rondeurs elle lui plait car il aura aimé sa personne bla bla bla.....alors que non!

Bah elle s'imagine déjà la pauvre.:(
Après, il y a des femmes rondes qui ont trouvé des hommes qui ont su les apprécier à leur juste valeur. Tout le monde a droit au bonheur, faut juste trouver la bonne personne avec qui le partager.;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dire ça revient à dire que tous les hommes sont superficiels, sans valeurs et considèrent la femme comme une vitrine sans profondeur. Des hommes biens, il y en a, ils sont rares mais il en existe, ceux qui savent voir le cœur.

J'ai pas critiqué les hommes...tu en fais vite des conclusions....
 
Franchement,rien que d'y penser, ça m'afflige d'avance. :desole:

Lol !
Je compatis :D

Mais franchement tu penses que ton cousin va lui dire direct : salut, enchanté moi c'est Rachid, je te trouve très charmante mais avant d'aller plus loin je voudrais m'assurer que tu perdes 30 kilos ?

Honnêtement si c'est une amie je le lui dirai parce qu'un mec ne lui dira pas ç a d'entrée de jeu il va attendre de la connaître et que la fille soit un peu mordue ==> = plus de chance d'arriver à son but

Au moins là, elle serait fixée, et après je ne m'occuperais plus de leurs histoires ils s'arrangeront entre eux pour la suite.
Et sinon pour lui dire c'est sûr c'est délicat mais une amitié c'est aussi ça paradoxalement être franc et sincère.
Tu peux aider beaucoup plus une personne en lui disant des choses pas agréables à entendre sur le coup mais éviter des mauvaises surprises quelques temps après. Puis qui de mieux placé pour le faire qu'une amie ?
 
C'est mieux comme ça.. En mm tps, c'est bien le physique de ton cousin qui attire ton amie (arrête moi si j'me trompe...)?? Ils se connaissent à peine non?

C'est le physique, le fait qu'il soit dans la même tranche d'âge, qu'il soit travailleur, respectueux envers ses parents, il est très débrouillard, il est artisan.On s'est croisés, on s'est salués, c'était bref, et ensuite elle m'a posé des questions sur lui.
 
Haut