Le physique idéal

Tous est dans la question :D pour vous quel est un physique idéal ?
hommes et femmes confendus , la taille ect , qu'est-ce qui vous plairez chez le conjoint que vous aimerez changé sinon :eek: ?
 
Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.




Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.


Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.

:rouge:

Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.
 

olddybldi

Muslim for ever
Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.




Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.


Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.

:rouge :

Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.

80% des marocaines :D
 
Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.

Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.

Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.


Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.

:prudent::prudent:


Juste
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Par exemple pour la chevelure, regardez cette fille. (celle de gauche)

C'est une palestinienne qui vit en Italie, qui donne des cours d'arabe sur youtube.

Elle a de beaux cheveux, même si elle a surement fait une coloration noire par dessus, pour qu'ils soient aussi brillant..:prudent:


Swimming is Prohibited! - YouTube
Pas forcement!
Il y a des gens qui ont les cheveux très brillant naturellement! Ne serait ce que les asiatiques par exemple :)
 
Par exemple pour la chevelure, regardez cette fille. (celle de gauche)

C'est une palestinienne qui vit en Italie, qui donne des cours d'arabe sur youtube.

Elle a de beaux cheveux, même si elle a surement fait une coloration noire par dessus, pour qu'ils soient aussi brillant..:prudent:

c'est sa ta fille idéal ? c'est pas original , comme l'a dit marocaine d'ici c'est 80 % des marocaine et je rajouterai 90% des arabes ;)
 
Par exemple pour la chevelure, regardez cette fille. (celle de gauche)

C'est une palestinienne qui vit en Italie, qui donne des cours d'arabe sur youtube.

Elle a de beaux cheveux, même si elle a surement fait une coloration noire par dessus, pour qu'ils soient aussi brillant..:prudent:

c'est sa ta fille idéal ? c'est pas original , comme l'a dit marocaine d'ici c'est 80 % des marocaine et je rajouterai 90% des arabes ;)


Tu lis mes posts ou pas ?



J'ai dis CHEVEUX !!

Mais sans être idéale elle est vachement plus jolie que les photos que vous nous proposez dans vos sujets "Brune ou blonde ?"...




P.S: J'aime les belles brunes en général, surtout les méditerranéennes et les sud-américaines.
 
moi je préfére chatain mais j'adore aussi ses cheveux ! j'ai jamais dit que c'était moche ! vous changer toutes les paroles :(
oui mais tu dis c'est la couleur qu'on toute les arabes comme si c'était d'une banalité et que ça en devenait moche

en tout cas les plus belles femmes sont brunes quand elles sont belles

tu mets une belle brune à coté d'une belle blonde elle remportera la partie
 
Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.




Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.


Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.

:rouge:

Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.

tout allait bien jusqu'à ce que tu écrive ça :D
 
oui mais tu dis c'est la couleur qu'on toute les arabes comme si c'était d'une banalité et que ça en devenait moche

en tout cas les belles femmes sont brunes quand elles sont belles

tu mets une belle brune à coté d'une belle blonde elle remportera la partie


oui sa c'est vrai les brunes sont plus belles , c'est une banalité chez les arabes que d'être brune et chez les français que d'être une blonde , si tu préféres c'est comme sa que je voyais ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le physique idéal que j'ai commandé au Baba Noual:


1m65
55 kg
90C (voir D)
Taille 38 gd maxi
Brune (cheveux noir lisse et long)
Yeux bleus idéalement (sinon noir ou vert)


Voilà :rouge:


Ca existe ? :D
 
Tous est dans la question pour vous quel est un physique idéal ?
hommes et femmes confendus , la taille ect , qu'est-ce qui vous plairez chez le conjoint que vous aimerez changé sinon ?

déjà au masculin c'est moi : comme ça c'est réglé

au féminin:

brune
cheveux longs et soyeux
1m72 (ou 1m73 je tolère :D)
53 kg
yeux marrons
teint non mate
dentition style pub pour Signal
les traits fins (pas de gros nez pas de grosse bouche)

PS: tu livres en combien de temps? :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
InchaAllah mon amie....
....mais si elle chauve me3liche ! :-D
mdrrr tu m'as achevé là :D



je c très bien que tu parler des cheveux !! et je t'ai dit que c'est quasiment la couleur qu'on toute les arabes..
ben moi j'ai pas les cheveux aussi noirs qu'elle :prudent:
Le physique idéal que j'ai commandé au Baba Noual


1m65
55 kg
90C (voir D)
Taille 38 gd maxi
Brune (cheveux noir lisse et long)
Yeux bleus idéalement (sinon noir ou vert)


Voilà :roue:



Ca existe ? :-D
j'imagine même pas le mal de dos avec un 90D et sa stature o_O
 
Haut