Votre physique, en êtes vous satisfait?

tizniti

Soyons sérieux .
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)
 
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)

J'en suis satisfaite à 97%, deux kilos à perdre :)
 
je pense que ce sujet peut être blessant.

Certains ont des complexes et ça doit pas être évident d'en parler ici.

Le plus important est d'être soi Meme

Je vois pas en quoi c'est blessant, si on s'amusait à ne plus ouvrir aucun sujet sous pretexte que ca blesse des gens.. C'est bien une mentalité de looser à la française ça, ne jamais exposer le bonheur ou la satisfaction sous pretexte de pas blesser les autres :D.. Et se cacher à soi meme l'insatisfaction , se voiler la face si on est pas satisfait etc.. Moi je pense qu'il vaut mieux prendre le taureau par les cornes c'est à dire assumer de pas être satisfait de son physique et pointer ce qui nous dérange, car regarder ses blessures en face c'est le premir pas vers le changement..

La mentalité française de la loose c'est : je suis moche gros/ grosse mais tant pis je m'accepte comme je suis. Avec des émissions ridicules comme belle toute nue , un gay qui explique à une nana en surpoids qu'il faut se mettre à poil devant tout le monde pour assumer ses rondeurs mdrr.. Ou bien une nana comme christina machin chose " tou es magnifaïque" qui le temps d'une journée avec du maquillage une coupe pourrie et des fringues te fait oublier que tu dois aller à la salle de sport mdrr..

je préfère la mntalité américaine , ou si tu t'aimes pas ou tu t'acceptes pas tu fais tout pour changer ( extreme makeover, the biggest looser).. On voit bien que c'est pas les mêmes émissions lol
 
je pense que ce sujet peut être blessant.

Certains ont des complexes et ça doit pas être évident d'en parler ici.


Le plus important est d'être soi Meme

Personne ne force personne à s'exprimer. :confused:

Je ne suis pas convaincue que le plus important c'est d'être soi-même. Quand tu as un complexe qui te pourrit la vie, cela influe sur ta personnalité.
Une amie me parlait d'une personne qu'elle ne pouvait pas blairer avant. Depuis qu'elle a refait son nez (gros complexe), elle la kiffe.
Et oui Mme avait tendance à se renfermer et être assez aigrie avant, elle est maintenant totalement épanouie.
 
Personne ne force personne à s'exprimer. :confused:

Je ne suis pas convaincue que le plus important c'est d'être soi-même. Quand tu as un complexe qui te pourrit la vie, cela influe sur ta personnalité.
Une amie me parlait d'une personne qu'elle ne pouvait pas blairer avant. Depuis qu'elle a refait son nez (gros complexe), elle la kiffe.
Et oui Mme avait tendance à se renfermer et être assez aigrie avant, elle est maintenant totalement épanouie.

je suis 1000% d'accord je trouve qu'il faut arrêter de se voiler la face.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non mais ce que je n'aime pas ne peut être changé à moins de subir une chirurgie...
Donc je les accepte car ça changerait fondamentalement mon visage.

Pour mon corps, j'ai une morphologie de base contre laquelle il est difficile de lutter alors je fais du sport, avant tout pour le plaisir et ça m'aide à me muscler.

Et sinon, en tout modestie, j'adore mon style vestimentaire. :p
 
Ce qui compte avant tout, c'est d'être bien dans sa peau.

C'est ce qui fait qu'on peut être soi-même, en toute légèreté.

tout à fait et j'ai remarqué que les defaitistes qui ne s'octroient jamais le droit de se rendre beau/belle sont particulièrement agacés devant les personnes qui s'en donnent les moyens ( sport, cremes , alimentation, fringues, coiffeur, medecine esthetique. etc). Pour ces gens aigris, c'est de la " coquetterie". MDRR
 
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre

présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)
Sujet sans intêret!
 
tout à fait et j'ai remarqué que les defaitistes qui ne s'octroient jamais le droit de se rendre beau/belle sont particulièrement agacés devant les personnes qui s'en donnent les moyens ( sport, cremes , alimentation, fringues, coiffeur, medecine esthetique. etc). Pour ces gens aigris, c'est de la " coquetterie". MDRR

C'est vrai.

J'ai un exemple de pessimiste, défaitiste, tellement cela s'est imprimé sur son physique (dos courbé, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules). :D
Elle prétend se foutre de l'apparence, mais elle bave sur ta sape. Je l'ai vu quelques fois scanner avec jalousie, il faut que je m'en éloigne. :prudent: Et quand elle fait péter la sape (à sa façon), elle s'envole et se sent belle et bonne. :confused:

Il n'y a pas à dire le physique et l'apparence sont importants.
 
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)

on peut se poser la question si vous vous trouvez marche et que rien ne va dans votre vie
 
C'est vrai.

J'ai un exemple de pessimiste, défaitiste, tellement cela s'est imprimé sur son physique (dos courbé, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules). :D
Elle prétend se foutre de l'apparence, mais elles bavent sur ta sape. Je l'ai vu quelques fois scanner avec jalousie, il faut que je m'en éloigne. :prudent: Et quand elle fait péter la sape (à sa façon), elle s'envole et se sent belle et bonne. :confused:

Il n'y a pas à dire le physique et l'apparence sont importants.

Tout à fait les gens qui se négligent physiquement ont tendance à rager sur les autres. Je fuis ces personnes comme la peste.
 
tout à fait et j'ai remarqué que les defaitistes qui ne s'octroient jamais le droit de se rendre beau/belle sont particulièrement agacés devant les personnes qui s'en donnent les moyens ( sport, cremes , alimentation, fringues, coiffeur, medecine esthetique. etc). Pour ces gens aigris, c'est de la " coquetterie". MDRR
Doucement calme-toi...n'en fait pas trop non plus ...on va finir sinon par croire vraiment que tu es aussi
moche qu' @Orqidee
 
Haut