Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70

popeys

VIB
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas une fille donc j'ai pas voté. Mais je partage ton avis :cool:
(Même si dans le fond, c'est parce que la fille ne ressent aucune attirance pour un grand brûlé qu'elle est a blâmer. C'est "normal" dans un sens. Mais respect).

Ca me fait penser a une cousine qui m'a appris qu'elle allait se marier. Je lui dit "ah ouais ? avec qui ..." etc.
La elle me montre une photo, elle me regarde en souriant, joie dans les yeux et elle me sort :

"Il est pas beau hein ?":love:

J'ai rien compris o_O mdr ...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!
il doit être chaud comme la braise au lit :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le physique est très important pour moi au point que je mets de côté mon accoutrement de bladi-guru et je deviens aussi écervelée qu'une pastèque! :D

Après, de quel physique on parle et que veut-on dire par beauté? Je dirais qu'elle se reflète dans mes yeux, pas dans les yeux des autres.
 

popeys

VIB
Je suis pas une fille donc j'ai pas voté. Mais je partage ton avis :cool:
(Même si dans le fond, c'est parce que la fille ne ressent aucune attirance pour un grand brûlé qu'elle est a blâmer. C'est "normal" dans un sens. Mais respect).

Ca me fait penser a une cousine qui m'a appris qu'elle allait se marier. Je lui dit "ah ouais ? avec qui ..." etc.
La elle me montre une photo, elle me regarde en souriant, joie dans les yeux et elle me sort :

"Il est pas beau hein ?":love:

J'ai rien compris o_O mdr ...

hahah c'est bizarre ! demande lui prk elle l'a choisi :D
 

popeys

VIB
Le physique est très important pour moi au point que je mets de côté mon accoutrement de bladi-guru et je deviens aussi écervelée qu'une pastèque! :D

Après, de quel physique on parle et que veut-on dire par beauté? Je dirais qu'elle se reflète dans mes yeux, pas dans les yeux des autres.

ok je vois je vx dire physiquement genre mec avec bédaine et chauve plus grand que la fille, alors que la fille est une belle maghrebine presk une actrice americaine ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
prck elle a dit que quand il l'a abordé elle a eu peur de lui et de son visage

Des fois, tu pex trouver un mec hyper beau et techniquement, il l'est.

Avec le temps, l'éclat de sa beauté ternit et tu ne vois plus sa beauté.

D'autres ont ce magnétisme sur toi qui te rendent de plus en plus épris de leur beauté qui se dévoile avec la grâce et la séduction d'une strip-teaseuse candide.

Strip-teaseuse et candide? Sic! Mnin kayjiwni had les comparaisons? :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!

Certains s'arrête à la beauté, d'autre, passe au dessus.

Oui, ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes. Sinon, elles les auraient échanger depuis longtemps non?
Il existe une beauté qu'on trouve à l'intérieure, bien plus agréable que la beauté extérieure!
 
Salam alaykum

je te donne mon avis j'aimais un homme beau physiquement qui avait tout pour lui et aussi religieux mais le gros soucis a été son mauvais comportement et au final j'ai fini par ne plus supporter le voir et son comportement l'a rendu moche à mes yeux même si il est beau à voir son comportement à fait de lui un monstre pour moi

Donc au final maintenant même si je vais pas mentir quand je vois un bel homme avec la barbe car la barbe sa fait viril effectivement je vais être attirer par son physique mais si par la suite dans sa façon de parler, d'agir et de se comporter et bien au final je vais pas l'aimer tu comprend????

En espérant avoir pu t'aider dans ma réponse après je t'expose mon avis sincèrement par rapport à mon vécu lol mais le charme est selon moi plus important car le charme reste à vie alors que la beauté disparaît avec l'âge... tout est éphémère mais la religion et le charme et le bon comportement sont selon moi des valeurs sûres
 

popeys

VIB
Des fois, tu pex trouver un mec hyper beau et techniquement, il l'est.

Avec le temps, l'éclat de sa beauté ternit et tu ne vois plus sa beauté.

D'autres ont ce magnétisme sur toi qui te rendent de plus en plus épris de leur beauté qui se dévoile avec la grâce et la séduction d'une strip-teaseuse candide.

Strip-teaseuse et candide? Sic! Mnin kayjiwni had les comparaisons? :D

waw donc je comprends que c'est pas n'importe quoi, il se passe une chose très complexe ds le cerveau d'une fille pr arriver à voir cette beauté cachée chez l'homme que nous gens ordinaires ne pourront jamais voir ... ?
 

popeys

VIB
Certains s'arrête à la beauté, d'autre, passe au dessus.

Oui, ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes. Sinon, elles les auraient échanger depuis longtemps non?
Il existe une beauté qu'on trouve à l'intérieure, bien plus agréable que la beauté extérieure!

oui certainement elle disait il est doux et gentil ac elle et qu'il l'aime aussi, mais j'ai été marqué par cette femme qui a accepté de le marier meme s'il lui a fait peur au debut !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 Ca va alors t'es pas si bloquée que ça sur les Indiens si un Maghrebin gros et chauve t'attires :D

On est un peu aux antipodes de tes attentes la haha

Mamma mia la beauté indienne me coupe le souffle, regarder un beau gars indien laisse khtek sans voix et cette vision divine ya salam est suffisante pour me dévoiler les secrets de l'Univers! J'ai la certitude qu'avoir un beau mec indien est mon passeport pour le paradis insha'Allah! :D

Pour les autres mecs, ce qui les rend beau à mes yeux est leur virilité et leur grand esprit! C'est le jackpot quand une fille voit en toi le mâle savant.
 

popeys

VIB
Salam alaykum

je te donne mon avis j'aimais un homme beau physiquement qui avait tout pour lui et aussi religieux mais le gros soucis a été son mauvais comportement et au final j'ai fini par ne plus supporter le voir et son comportement l'a rendu moche à mes yeux même si il est beau à voir son comportement à fait de lui un monstre pour moi

Donc au final maintenant même si je vais pas mentir quand je vois un bel homme avec la barbe car la barbe sa fait viril effectivement je vais être attirer par son physique mais si par la suite dans sa façon de parler, d'agir et de se comporter et bien au final je vais pas l'aimer tu comprend????

En espérant avoir pu t'aider dans ma réponse après je t'expose mon avis sincèrement par rapport à mon vécu lol mais le charme est selon moi plus important car le charme reste à vie alors que la beauté disparaît avec l'âge... tout est éphémère mais la religion et le charme et le bon comportement sont selon moi des valeurs sûres

aleykoum salam je comprends, tu as raison ça existe mais ce que je veux savoir c'est les filles qui ne sont pas attirées au debut par le physique de l'homme qui va les epouser et qu'apres elles les aiment. Qu'est ce qui se passe pour qu'elles les aiment ?!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
oui certainement elle disait il est doux et gentil ac elle et qu'il l'aime aussi, mais j'ai été marqué par cette femme qui a accepté de le marier meme s'il lui a fait peur au debut !

Tu as beaucoup d'exemple comme sa en Islam.

L'une des plus belles filles arabe avait accepté d'épouser Julaybib le compagnon, qui n'étais pas bel homme.. Le père de l'Imam malik, Anas, avait épousait une femme borgne, tordue et qui boiter.

On ne peut pas blâmer une personne pour son physique. Su tout le monde avait eu le choix, crois moi, nous aurions tous demander à être beaux, mais Allah fait ce qu'Il veut!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai vu à télé une belle femme hyper gentille qui a epousé un homme brûlé au 3 ème degré sur son visage et une grande partie de son corps, elle disait que quand il l'a abordé la premiere fois elle a eu peur de son visage ! et elle dit qu'elle l'aime et que lui aussi, financièrement il travaille ds un marché le jour au jour, elle ne travaille pas.

je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui veulent des mecs top model comme ds les films, je veux comprendre c'est quoi la mentalité de ce genre de filles qui n'accordent aucune importance au physique parce que j'ai un énorme et immense respect pr ce genre.

Est ce que ce genre de femmes aiment vraiment leurs hommes ?!

Le physique est important oui mais bcp plus pour l'homme que la femme.


Pq? La femme même si elle aime la beauté physique préfèrera un homme qui la charme de part sa personnalité et qui lui accorde sécurité (émotionnelle). Si ce grand brûlé la regarde avec amour, passion, lui donne le sentiment d'être unique et importante c'est parfait pour la femme.

Suffit de voir les complaintes des femmes... il n'est pas assez attentionné.... ul n'est pas présent....il ne me respecte pas....bla bla bla.


Il n'y a pas de respect à avoir vis à vis de ces femmes... elles ne sont pas à plaindre ou héroique.... elles sont juste normales....
 

popeys

VIB
Tu as beaucoup d'exemple comme sa en Islam.

L'une des plus belles filles arabe avait accepté d'épouser Julaybib le compagnon, qui n'étais pas bel homme.. Le père de l'Imam malik, Anas, avait épousait une femme borgne, tordue et qui boitait.

On ne peut pas blâmer une personne pour son physique. Su tout le monde avait eu le choix, crois moi, nous aurions tous demander à être beaux, mais Allah fait ce qu'Il veut!

je connais l'histoire de sayiduna joulaybib, je pleure à chaque fois que je l'écoute, c'est un bel exemple ! il existe encore des femmes sincères et hyper gentilles hamdoullah comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mamma mia la beauté indienne me coupe le souffle, regarder un beau gars indien laisse khtek sans voix et cette vision divine ya salam est suffisante pour me dévoiler les secrets de l'Univers! J'ai la certitude qu'avoir un beau mec indien est mon passeport pour le paradis insha'Allah!

Pour les autres mecs, ce qui les rend beau à mes yeux est leur virilité et leur grand esprit! C'est le jackpot quand une fille voit en toi le mâle savant.

Haha ^^
Allah'y'htek chi Bollywood Standards Man alors inch'allah :D

On commence a voir un début de réponse @popey ! .. "Grand esprit", "Virilité", "Savoir". :D
 

popeys

VIB
Le physique est important oui mais bcp plus pour l'homme que la femme.


Pq? La femme même si elle aime la beauté physique préfèrera un homme qui la charme de part sa personnalité et qui lui accorde sécurité (émotionnelle). Si ce grand brûlé la regarde avec amour, passion, lui donne le sentiment d'être unique et importante c'est parfait pour la femme.

Suffit de voir les complaintes des femmes... il n'est pas assez attentionné.... ul n'est pas présent....il ne me respecte pas....bla bla bla.


Il n'y a pas de respect à avoir vis à vis de ces femmes... elles ne sont pas à plaindre ou héroique.... elles sont juste normales....

oui c'est vrai je sais pour la securité et une belle vie. grand respect pr les femmes comme ça, elles ne sont pas ttes comme ça je t'assure, y'a des phénomènes terribles regardes juste ce qu'on voit lire sur le site
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
La beauté est sa perception sont différent d'une personne a l'autre,puis c'est variable,selon l'âge,le vécu,l'état d'esprit d'un instant,ca évolue.......une femme peut trouver un homme beau alors que le meme homme, une autre femme le remarquera même pas.
 
Haut