Physiquement, vous vous trouvez...

Physiquement, vous vous trouvez...

  • Parfaite, vous n’avez pas de complexes

    Votes: 39 36.8%
  • Trop grosse, vous aimeriez mincir

    Votes: 23 21.7%
  • Un peu ronde, mais vous faites avec

    Votes: 33 31.1%
  • Trop mince, vous aimeriez grossir

    Votes: 14 13.2%

  • Total des votants
    106
  • Sondage fermé .
Sondage :

Physiquement, vous vous trouvez...


Parfaite, vous n’avez pas de complexes

Trop grosse, vous aimeriez mincir

Un peu ronde, mais vous faites avec

Trop mince, vous aimeriez grossir
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
comment on fait pour se trouver bien ???

sinon aucune des propositions
ni grosse ni maigre mais des complexes quand meme :D





ou comme diraient certains grosse a des endroits et mince a d'autres mais pas comme il faut :D
 
Moi je me trouve trop canon j'accroche toujours les regards lol Meme les filles marier n'hésite pas à me regarder, mais aucune vois ma beauté intérieure lol
 
tu es qqn de réservé ca doit etre pour ca

Non pas du tout je suis pas un timide pas un sauvage non plus, mais discret quoi lol Aucune femme m'intimide,jamais elle tiennes plus de deux seconde en me regardant dans les yeux lol c'est genre waouwww il est beau! olala il me regarde lol et hop la fille baisse les yeux et la tête elle sait c'est qui le patron lol
 
Non pas du tout je suis pas un timide pas un sauvage non plus, mais discret quoi lol Aucune femme m'intimide,jamais elle tiennes plus de deux seconde en me regardant dans les yeux lol c'est genre waouwww il est beau! olala il me regarde lol et hop la fille baisse les yeux et la tête elle sait c'est qui le patron lol

et a part ca tu te la racle pas sur le forum? :rolleyes:
 
Si je te donne la réponse que tu veux pour que toi tu fait ton intéressante et que tu te la raconte car n'oublie que tu est bien faite de partout selon toi lol mais toi tu te la raconte pas je te crois mais moi non je me la raconte!

Ah tu a été à l'école? je suis content pour toi. Je te sent pas bien? Es le manque de quelque chose?

Apparement c est pas ton cas...
Mais c est quoi cette phrase!
Ca va el 7amdoullah tranquille... oui me manque un truc mais bon je fais sans
 
Apparement c est pas ton cas...
Mais c est quoi cette phrase!
Ca va el 7amdoullah tranquille... oui me manque un truc mais bon je fais sans

Sa m'empêche pas d'avoir une superbe vie et largement les moyens grâce à ALLAH, donc l'orthographe française m'importe peu, tu m'aurais dis l'arabe là oui j'aurais honte. Si il te manque quelque chose c'est pas faute j'y peu rien tu est lunatique, faut pas etre de mauvaise humeur lol. Je te laisse tranquille, je ne discuterais plus avec toi comme sa tous ira mieux.
 
Haut