Mieux que Piaf

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Comme Carla Bruni, elle fait partie des chanteuses qu'on n'entends pas.

Pas parce qu'elle est privée de radio, mais parce qu'elle ne chante pas assez fort.

Sinon elle a l'air d'avoir un joli timbre. (j'ai été obligé de mettre mes enceintes à fond pour entendre !)

Excuse moi mais tu dois avoir de la cire de cochon dans les oreilles et surtout un manque de gout pour oser la comparer a carla non franchement si cest pour dire de la crotte go away
 

saori

Why so serious?
Comme Carla Bruni, elle fait partie des chanteuses qu'on n'entends pas.

Pas parce qu'elle est privée de radio, mais parce qu'elle ne chante pas assez fort.

Sinon elle a l'air d'avoir un joli timbre. (j'ai été obligé de mettre mes enceintes à fond pour entendre !)

J'ai pensé pareil, j'ai du mettre le son a fond! et encore ... !!!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bah fais comme si je te chantais ça! tu as juste la version écrite et pas l'audio en qque sorte !!

au fait tiens!! tu n'auras pas le privilege de l'écouter avec ma voix meeeerveilleuse :)D) mais tiens !!

http://www.youtube.com/watch?v=zaGUr6wzyT8

avoue que c'est mieux que ta droguée a l'hero! Y'a même pas de comparaison en fait !!


cest pas comparable ce sont deux styles differents et je vois pas en quoi ce mec est mieux quelle
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Elle a un joli timbre de voix, un talent certain ...mais j'ai faillie m'endormir !
Je n'aime pas son interprétation de cette chanson, trop mou !
 

saori

Why so serious?
cest pas comparable ce sont deux styles differents et je vois pas en quoi ce mec est mieux quelle

Déjà, lui il a une jolie voix! il est original. Il est connu mondialement (par son talent). Il est géniallissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Elle a pas de voix, elle chante pas elle murmure. Personne la connait. elle est nulissime (à mon gout, bien sur)!!

Voilà entre autes pq il est mieux qu'elle !!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est pas compliqué en même temps... :langue:
J'aime bcp la chanteuse en tout cas que je suis depuis pas mal de temps d'ailleurs... délicieuse!
Surtout les soirs d'hiver à la maison... ou en voiture!

ps : " malgré que " ... pas toiiiiiiiiii Giant :pleurs:



jai pas compris ton ps aide moi a mieux y voir
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Déjà, lui il a une jolie voix! il est original. Il est connu mondialement (par son talent). Il est géniallissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Elle a pas de voix, elle chante pas elle murmure. Personne la connait. elle est nulissime (à mon gout, bien sur)!!

Voilà entre autes pq il est mieux qu'elle !!


elle est pas connu ? sors un peu des coffee shops et peut etre que ta connaissance sur la bonne musique aura un peu de coffre !!!!

elle a pas de voix on aura tout lu
 
Haut