Les pièces pour la demande visa

bjr tlm .. slv si qqun peux me decrir les pieces que je doit preparé pour ma demande de visa au consulat la j'ai ma livret familial et j pri aussi un rendez-voux pour le 4/11/09

la je demande ces koi les pieces que je doit preparé pour mon rendez vou apart le passport et ma livret slv jattend vo aide car au consulat ils mon rien di que vas chercher sur le site pour avoir un rendez vx

il me reste la que une semaine pour le 4/11 alor slv jattend vos aide et merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppppp et bon chance a tlm
 
bonjour rabi
pour la liste des documents visa long sejour tu dois preparer
(1 JEU D’ORIGINAUX ET 1 JEUX DE PHOTOCOPIES) :
*LES DOCUMENTS EN LANGUE ETRANGERE DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES D’UNE TRADUCTION EN FRANÇAIS
 Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Demande d’attestation OFII
 Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6)
 CIN marocaine
 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)
 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France
 Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc
 
bonjour rabi
pour la liste des documents visa long sejour tu dois preparer

(1 JEU D’ORIGINAUX ET 1 JEUX DE PHOTOCOPIES) :
*LES DOCUMENTS EN LANGUE ETRANGERE DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES D’UNE TRADUCTION EN FRANÇAIS

*Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
*Demande d’attestation OFII
*Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
*Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6)
*CIN marocaine
*Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)
*Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
*Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit *certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)
*Justificatif de résidence en France du conjoint français
*Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France
*Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc
 
merci bqp pour ces info c'est vraiment tr gentil de ta part ( SULATANNA )

et la jai encor qq expliquation si sa te derange pas
1 ou je peu trouvé se formulair
Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
2 comment je vai fair se demande et se que je lecri moi meme avec la main
Demande d’attestation OFII
3 aussi c koi ca et ou je peux trouvé ca
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

et merci bqp et dsl dautre pour ma derangement
 
le formulaire visa long sejour tu va le demander une fois que tu presente au service des visa la demande se fait sur place et la demande attestation ofii tu le telecharge du site du consulat voila tout
 
Haut