Les pièces à forunir pour Visa Schengen??

Bonsoir.j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me dire quels sont les pièces à fournir pour le Visa Schengen?car je voudrais aller au Portugal comme touristique,sachant que je suis étudiant ayant 25 ans.
Merci de me répondre SVP .
 
une recherche sur google avec "maroc pièces à fournir pour le Visa Schengen" et tu vas trouver un .pdf sur le sujet

Aicha64
 
Merci bien Aicha64.je viens d'avoir des infos que vous m'avez signalé.mais j'ai d'autres questions SVP;Parmis les documents obligatoires,j'ai trouvé cette phrase que je n'ai pas bien compris:"Assurance médicale et rapatriement avec une couverture minimale de 300.000,00 dirhams"
-Est ce que c'est le montan que je devrai avoir dans mon compte bancaire???Si c'est non,combien d'argent devrai-j'y avoir pour que le dossiser soit bien régler??
- autre ques: je voudrais aller comme touriste mais je suis éncore étudiant,est ce que cela va me poser des problème avec le consulat?
-Pour la personne qui va m'envoyer l'invitation,quels sont les documents nécessaires qu'il faut envoyer avec cette invitation?
Merci de me repondre+je vous souhaite Ramadan MobaRek Said.
 
tout d'abord l'assurance faut pas la prendre avant de voir si c'est accepté ensuite non c'est une assurance qui couvre tes frais si jamais t'es malade de rapatriement etc... moi je vais souscrire chez axa pour 90 jours (oui certaines ambassade exigent certaines compagnies renseigne toi bien pour le portugal) et enfin le prix ca va me couter 79€ pour les 90 jours donc c'est pas trop cher voilà :)
 
Haut