pièces de visa conjoint de francais

BONJOUR à tous,

pourriez-vous me préciser les pièces à fournir par ma femme au maroc en vu d'un visa de conjoint? Pourriez vous me préciser pourquoi disent-ils que les pièces à fournir peuvent être insuffisantes? Est-que la situation de demandeur d'emploi ou étudiant du conjoint francais est handicapente à cet égard?
merci pour votre réponse
 
BONJOUR à tous,

pourriez-vous me préciser les pièces à fournir par ma femme au maroc en vu d'un visa de conjoint? Pourriez vous me préciser pourquoi disent-ils que les pièces à fournir peuvent être insuffisantes? Est-que la situation de demandeur d'emploi ou étudiant du conjoint francais est handicapente à cet égard?
merci pour votre réponse

il faut
la copie integrale d'acte de mariage+le livret de famille
la demande de visa
2 photos d'identité de ta femme aux normes exigées
son passeport
une photocopie du tien avec tes tampons d'entrée sortie

kan ils disent que les pièces a fournir sont insuffisantes ça veut dire qu'ils peuvent demander des pièces complémentaires pour etudier ton dossier de visa entre nous c'est de l'abus de pouvoir car dans la lois de juillet 2006 le visa de conjoint ne peut etre refusé que dans 3 cas
annulation du mariage
fraude
trouble a l'ordre public
et en plus ils doivent donner un récépissé de depot de dossier et donner le visa dans les plus brefs delais (noté comme ça dans la lois ) mais les consulats ne respectent pas du tout!!!!
ils peuvent te demander d'autres pièces d'autres preuves c'est comme tout se ke tu demandes au consulat chaque cas est different!!
j'en connais à qui on a demandé de ramener des photos des lettres d'autres des preuves de salaires et de logement
bref ils peuvent tout demander mais c'est pas normal tu peux rien faire sinon ils vont te bloquer!!
bon courage
 
il faut
la copie integrale d'acte de mariage+le livret de famille
la demande de visa
2 photos d'identité de ta femme aux normes exigées
son passeport
une photocopie du tien avec tes tampons d'entrée sortie

kan ils disent que les pièces a fournir sont insuffisantes ça veut dire qu'ils peuvent demander des pièces complémentaires pour etudier ton dossier de visa entre nous c'est de l'abus de pouvoir car dans la lois de juillet 2006 le visa de conjoint ne peut etre refusé que dans 3 cas
annulation du mariage
fraude
trouble a l'ordre public
et en plus ils doivent donner un récépissé de depot de dossier et donner le visa dans les plus brefs delais (noté comme ça dans la lois ) mais les consulats ne respectent pas du tout!!!!
ils peuvent te demander d'autres pièces d'autres preuves c'est comme tout se ke tu demandes au consulat chaque cas est different!!
j'en connais à qui on a demandé de ramener des photos des lettres d'autres des preuves de salaires et de logement
bref ils peuvent tout demander mais c'est pas normal tu peux rien faire sinon ils vont te bloquer!!
bon courage

bonjour,j'ai vu parmis les pièces a fournir une justification de la nationnalité du conjoint français(certificat de nationnalité),est ce vrai?
parceque mon mari est en france là,et pour qu'il m'envoie la certificat ça prend du temps pour la reçevoir,puis ça craint que ça se perd on c jamais
 
Peut on envoyer les pièces directement de la france avant que mon épouse se présente au RDV pour le visa?

merci

envoi les a ton conjoint car elle passe par un questionnaire et c'est elle ki remet le dossier complet
il faut des fotos de votre mariage c'est obligatoire car elles seont skanées pour les rg
 
envoi les a ton conjoint car elle passe par un questionnaire et c'est elle ki remet le dossier complet
il faut des fotos de votre mariage c'est obligatoire car elles seont skanées pour les rg

ah bon ???

depuis quand ils demandent des photos ??

perso nous n'avons fournis aucunes photos perso...

en plus tu parles des RG .....

t'es pas uen mito toi par hasard.. mdrrrrrrrrr

trop marrant
 
bonjour voila je suis algerienne marier avec un ressortissant francais depuis 2 ans on a fait la transcription et la je veux demander un via d instalation en france j ai envoyer visa france il m ont envoyer ce qu il me faut comme piece pour demander le visa alors je veux juste savoir si c est vraiment un visa court séjour qu il faut demander et est ce que l acte de mariage transcri remplace le livret de famille puisque il m ont pas demander le livret de famille francais sur le papier de visa france veuillez me répondre rapidement svp .
 
Haut