le pied bot !

Avez vous dans votre entourage connus un nourrisson atteint de cette malformation ?
Si oui la rééducation est-elle vraiment possible ?
Et combien de temps dûre t'elle ?
Est elle dououreuse pour l'enfant ?
Y a t'il recidive lors des premiers pas de l'enfant ?
Merci pour vos réponses !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avez vous dans votre entourage connus un nourrisson atteint de cette malformation ?
Si oui la rééducation est-elle vraiment possible ?
Et combien de temps dûre t'elle ?
Est elle dououreuse pour l'enfant ?
Y a t'il recidive lors des premiers pas de l'enfant ?
Merci pour vos réponses !!

aucune idée ! je ne sais pas ce que c'est :(
je ne suis d'aucune utilité !!
 
Avez vous dans votre entourage connus un nourrisson atteint de cette malformation ?
Si oui la rééducation est-elle vraiment possible ?
Et combien de temps dûre t'elle ?
Est elle dououreuse pour l'enfant ?
Y a t'il recidive lors des premiers pas de l'enfant ?
Merci pour vos réponses !!

Ce n'est pas irrémédiable, il y a différentes techniques de réeducations


Je te recommande ce site :

http://piedbot.ifrance.com/les traitements.htm





Les solutions thérapeutiques sont au cas par cas.
 
Je connais ce site, je trouve en effet qu'il est bien fait... mais j'attendais des temoignages de parents... tant pis, je sais aussi que ça ne touche qu'1 enfant sur 1000.
 
Avez vous dans votre entourage connus un nourrisson atteint de cette malformation ?
Si oui la rééducation est-elle vraiment possible ?
Et combien de temps dûre t'elle ?
Est elle dououreuse pour l'enfant ?
Y a t'il recidive lors des premiers pas de l'enfant ?
Merci pour vos réponses !!
salam, mon petit dernier est né en 2003 avec les 2 pieds bots. réeducation dès le 1 er jour et ce tous les jours pendant 1 an, puis 3 fois par semaine. a 2 ans il s est fait opéré le pied droit puis 3 mois après le pied gauche. maintenant il a 6 ans, a part les cicatrices , il court et joue comme n importe quel enfant de son age. Je me souviens que certaines séances étaient pénibles pour lui mais sinon sa allait
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salam, mon petit dernier est né en 2003 avec les 2 pieds bots. réeducation dès le 1 er jour et ce tous les jours pendant 1 an, puis 3 fois par semaine. a 2 ans il s est fait opéré le pied droit puis 3 mois après le pied gauche. maintenant il a 6 ans, a part les cicatrices , il court et joue comme n importe quel enfant de son age. Je me souviens que certaines séances étaient pénibles pour lui mais sinon sa allait

hamdollah ca fait plaisir a entendre...qd la science est utilise a bon escient.....
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Mon neveu est né comme ça...

Il est suivit depuis sa naissance et machaAllah il marche bien mtnt mais a toujours besoin de ses atelles ;)

Il a 6 ans , et a subit qd même deux ou trois oeprations !

kiné deux trois fois par semaine !

mais qd tu vois l'evolution hamdoulah y'a rien a dire ;)
 
Haut