pieds qui gonflent

salem,

Alors voila, j'ai un problème, dès qu'il fait chaud, j'ai les pieds qui gonflent, je rentre plus dans ma pointure habituelle, et en plus d'etre inconfortable, c'est trop moche esthétiquement.

J'aimerais savoir s'il y'a un traitement pour ça, sachant que je bois beaucoup d'eau et j'ai une activité physique regulière.

J'ai aussi, déjà utilisé le spray "fraicheur des pieds de Scholl", ou les tremper dans l'eau froide, ça marche, mais je cherche un remède efficace qui tient tte la journée.

merciiiiiii d'avance pour vos reponses.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
salem,

Alors voila, j'ai un problème, dès qu'il fait chaud, j'ai les pieds qui gonflent, je rentre plus dans ma pointure habituelle, et en plus d'etre inconfortable, c'est trop moche esthétiquement.

J'aimerais savoir s'il y'a un traitement pour ça, sachant que je bois beaucoup d'eau et j'ai une activité physique regulière.

J'ai aussi, déjà utilisé le spray "fraicheur des pieds de Scholl", ou les tremper dans l'eau froide, ça marche, mais je cherche un remède efficace qui tient tte la journée.

merciiiiiii d'avance pour vos reponses.

Salam

Place tes jambes à la verticale contre un mur pendant quelques minutes chaque jour, ça favorise une bonne circulation sanguine :cool:

ça devrait le faire ;)
 
j'avais le meme problème 1e fois avant et mon médecin m'a prescrit un médicament pour améliorer la circulation du sang et ça a marcher .. tu devrai faire de même
 
j'avais le meme problème 1e fois avant et mon médecin m'a prescrit un médicament pour améliorer la circulation du sang et ça a marcher .. tu devrai faire de même

tu peux me dire le nom du medicament stp, parce que mon medecin a tendance à me prescrire du doliprane pour tous les maux:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mets des bas de contention, évites de trop t'exposer au soleil, faut que tu marches (ne pas rester assise trop longtemps ni en position debout).

Et surtout prends un rendez-vous chez un angiologue, oublies pas !
 
Haut