pieds gonflés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam a toutes

voila j ai un souci
je viens de m acheter des bottes en cuir...
:D

et je voulais savoir pourquoi mon pied gauche rentre ds sa botte et le droit difficilement
sinon connaissez vous des astuces pour pouvoir "assouplir" la botte droite (en cuir)

je vous remercie d avance de me donner des conseils ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam a toutes

voila j ai un souci
je viens de m acheter des bottes en cuir...
:D

et je voulais savoir pourquoi mon pied gauche rentre ds sa botte et le droit difficilement
sinon connaissez vous des astuces pour pouvoir "assouplir" la botte droite (en cuir)

je vous remercie d avance de me donner des conseils ...


allo???
y a personne???
please donnez moi des astuces...
 
salam a toutes

voila j ai un souci
je viens de m acheter des bottes en cuir...
:D

et je voulais savoir pourquoi mon pied gauche rentre ds sa botte et le droit difficilement
sinon connaissez vous des astuces pour pouvoir "assouplir" la botte droite (en cuir)

je vous remercie d avance de me donner des conseils ...

Tu peux essayer d'y tasser du papier journal mouillé, ou encore ramener ta paire chez le coordonnier si elle en vaut vraiment le coup... mais le meilleur reste la patience, avec le temps et à force de les porter, ça finira bien par se détendre ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam a toutes

voila j ai un souci
je viens de m acheter des bottes en cuir...
:D

et je voulais savoir pourquoi mon pied gauche rentre ds sa botte et le droit difficilement
sinon connaissez vous des astuces pour pouvoir "assouplir" la botte droite (en cuir)

je vous remercie d avance de me donner des conseils ...

ma chère, c'est pas ton pied droit qui a un problème, c'est ta botte droite. en effet, ta botte gauche devait être celle en exposition et donc essayée à plusieurs reprises ce qui a conduit à l'élargir...

sinon j'ai pas de solution à part les porter et avec le temps elles finiront par s'assagir
 
Haut