Les pieds d'une personne

tarek@

Modérateur en essai
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise, mes pieds n'ont jamais été un grand complexe avant que j'arrive sur bladi! C'est vraiment une obssession ici!!!!
 
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

:D


Ce serait pas boomerang par hasard ?

Les pieds ça a son importance maintenant arrivé un moment il faut savoir faire des concessions. Tu vas pas quitter une femme que tu trouves charmante,intelligente,pieuse,belle en hiver,après avoir vu ses pieds un jour d'été !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

: D

perso je m'en fou complet. les pieds c'est tjrs moche à mes yeux mm si on en prend soin .. c'est juste moins moche .:prudent:
j'attends pas d'un homme qu'il se fasse régulièrement une pédicure. lol

par contre le regard le sourire... c'est autre chose :sournois:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est abusé comment c'est une obsession je pensais pas que les pieds pouvait autant attirer l'attention :eek:
 

tarek@

Modérateur en essai
C'est abusé comment c'est une obsession je pensais pas que les pieds pouvait autant attirer l'attention :eek:

Je crois tout simplement parce que c'est visible et quand c'est moche, bah ça fait bizarre une belle nana avec des pieds laids !!!

C'est la seule explication mathématique que j'ai lol


:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Les pieds de femmes sont souvent plus beaux que ceux des hommes, alors occupez vous de vos pieds avant de critiquer les notres. o_O
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je crois tout simplement parce que c'est visible et quand c'est moche, bah ça fait bizarre une belle nana avec des pieds laids !!!

C'est la seule explication mathématique que j'ai lol


:D

L'essentiel c'est qu'ils soient propres et bien entretenue après pour la forme on y est pour rien..
 
Haut