Si ses pieds sont vraiment moches

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
L'essentiel est que tu sois bien dans tes baskets :langue:
 
Salam,

Qu'est ce que tu entends par des pieds bizarres? le genre de pieds jaunis avec 7 poils bien noirs sur chaque orteil ? ou la fausse pédicure rouge babibel qui "croque" et forme une route sinueuse sur l'ongle... le parmesan sur le talon??

:eek:

Soit plus explicite, si tu veux que l'on t'apporte nos lumières.
 

CaptainMajid

En quête
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
alors en tant que monsieur je te réponds

je ne pourrais pas tomber amoureux d'une fille qui a des pieds horribles, IMPOSSIBLE pour moi

réponse TRES sérieuse
 

CaptainMajid

En quête
il suffit de les lui cacher
et tu ne lui montres qu'après le mariage

c'est la technique que j'ai adopté
t'es vraiment fourbe comme fille :sournois:

ça marchera pas avec un mec comme moi, la fille que j'épouserais j'aurais vu ses pieds sinon je l'épouse pas, tu connais le risque 0 ? :D

Oh la tricheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :f ou:
: D
et toi ils sont beaux tes pieds ?
 

CaptainMajid

En quête
oui, les cheveux hrach c'est pareil
un jour aussi, il verra que je n'ai pas de longs cils
et que mon ventre plat est le résultat d'une gaine très performante
bien sûr, il pourra dire adieu au 90C

comme quoi, ça a des effets positifs la "pudeur" : D
waow tu donnes envies toi :D

et toi, tu connais la pudeur hein : D
moi, je ne montre pas mes pieds à qui veut :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
elle a bon dos la pudeur :D

ben j'espère pr toi que celui qui demandera ta main accordera pas de l'importance a tes pieds hihi
 
Salam,

Qu'est ce que tu entends par des pieds bizarres? le genre de pieds jaunis avec 7 poils bien noirs sur chaque orteil ? ou la fausse pédicure rouge babibel qui "croque" et forme une route sinueuse sur l'ongle... le parmesan sur le talon??


Soit plus explicite, si tu veux que l'on t'apporte nos lumières.

mdrrrrrrrrrrrrr la crado!!!
raaa le parmesan ça ma dégouté!!! :D :D
 
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol


peeeeeeeete de rire!!!
 
L'image est un peu beaucoup répugnante :intello:

Non pourquoi y'a quoi ? lol t'observes les pieds des gens


nan, c'est les pieds qui m'observent, ..enfin qui m'agressent...:D

Je ne comprends pas comment on peut mettre des spartiates si on a les ongles cradok...

Pour ma part,quand je n'ai pas fait de pédicure, je porte mes converses...sitout
 
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol


On ne partage pas notre vie avec des pieds mais avec un être.

On ne partage pas notre vie avec un détail mais avec un ensemble.
 

CaptainMajid

En quête
nan, c'est les pieds qui m'observent, ..enfin qui m'agressent...:D

Je ne comprends pas comment on peut mettre des spartiates si on a les ongles cradok...

Pour ma part,quand je n'ai pas fait de pédicure, je porte mes converses...sitout
j'ai envie de dire : merci !

ça c'est des beaux pieds

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1t:429,r:1,s:129&tx=84&ty=89&biw=1280&bih=619

celle la par contre elle ne devrait porter que des botes été comme hiver :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=106&ty=94
 
On ne partage pas notre vie avec des pieds mais avec un être.

On ne partage pas notre vie avec un détail mais avec un ensemble.


Sabihihil agouma!!

Oui, oui..It's true..toujours le mot juste Tbakhlah :langue:

Mais tu serais prêt à être séduit par un pied décrit en page 1 ?? avec le parmesan et tout...???

:D

Imaginons, que tu croises une fille séduisante dans le métro..et là en ziotant discrétement tu aperçois "l'inpercevable"...des pieds très négligés...ça ne te rebute pas??
 

Pipounet

Sober
VIB
nan, c'est les pieds qui m'observent, ..enfin qui m'agressent...:

Je ne comprends pas comment on peut mettre des spartiates si on a les ongles cradok...

Pour ma part,quand je n'ai pas fait de pédicure, je porte mes converses...sitout


Lol, t'es une comique toi :cool:

Bah ouais tu as raison, y'en a qui s'en foutent tout simplement je crois.

D'accord mais pour certainS les pieds sont un critere de sélection !!

Craquinettteeeeeeeeee :intello:
 
Pieds beaux goss

C'est mon post sur les pieds beaux goss, étonnée je fus de constater l'intérêt que porte les messieurs aux pieds des madames / mesdemoiselles..

Un conseil pour avoir des pieds aussi beaux que les miens :

-Coupe toi les ongles
- Retires les éventuels poils disgracieux que tu peux avoir sur les orteils ou sur le pied lui même :confused:
- Rapes ou plutot exfolies les peaux mortes le fameux parmeman de Tamoucha...(mdrr....)
- Hydrate bien tes pieds
- Un bain de soleil de temps en temps pour le côté halé

Et si avec ses conseils ça marche pas, alors, cache les, adieu Tongs et compagnie et vive les chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
 
Sabihihil agouma!!

Oui, oui..It's true..toujours le mot juste Tbakhlah :langue:

Mais tu serais prêt à être séduit par un pied décrit en page 1 ?? avec le parmesan et tout...???

:D

Imaginons, que tu croises une fille séduisante dans le métro..et là en ziotant discrétement tu aperçois "l'inpercevable"...des pieds très négligés...ça ne te rebute pas??

Sbah lkhir a oltma, merci.

Pour répondre a ta question: non.
 
Haut