Les pieds

Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.
 
Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.
Moi j'aime pas du tout mais alors du tout que les ongles des pieds soient long sa me rendent folle mdrrrr et en plus je préfère avoir les ongles des pieds colorés !!:langue:
 
Dites moi mesdames les enchanteresses de ses nuits étoilés d'ou vient cette mode écoeurante de se faire la french manucure au pieds? Vous étes adeptes ? et si oui ou non pourquoi? Moi j'aime déjà pas les ongles des pieds long alors c'est réglé.
le problème c'est que très peu savent le faire.
et quand c'est raté ça fait super cracra

les renois le font souvent, horrible
 

kirikoul

besoin d'air
Kirikoul laisse tes pieds prendre un chouiaaa de plaisir msikin. met du vernis ...tu les trouve moche pourQUOI? la french ce qui est moche c est surtout les ongles long.


j'ai des gros orteils et ils sont pas symétriques en plus :D

en plus je suis poilue sur la deuxième phalange( merci papa :pleurs: ) bon ca c'est le bonus hard de la soirée

ouais je met du vernis ca camoufle un peu, mais moi je connais leur vrai visage :-(
 
j'ai des gros orteils et ils sont pas symétriques en plus

en plus je suis poilue sur la deuxième phalange( merci papa :pleurs: ) bon ca c'est le bonus hard de la soirée

ouais je met du vernis ca camoufle un peu, mais moi je connais leur vrai visage :-(

Ben épile grosse dégoutante !!!! :D
Et sinon on s en fous de la symétrie, . Moi j aime bien la courbure des pieds je trouve ça jolie, mais je trouve que les miens sont pas assez courbés..
 
j'ai des gros orteils et ils sont pas symétriques en plus :D

en plus je suis poilue sur la deuxième phalange( merci papa :ple urs: ) bon ca c'est le bonus hard de la soirée

ouais je met du vernis ca camoufle un peu, mais moi je connais leur vrai visage :-(

xpdrrrrrrrrr tu m'as tué de rire là
désolée c'est pas drôle

franchement, à ta place j'arracherais touuuut ça sans pitié ! :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celles qui mettent du vernis, vous faites comment pour vos ablutions 5 fois par jour? dissolvant avant chaque ablution et vous remettez le vernis après chaque salât?
 
Haut