"Piège" à chat

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je recherche désespérément un moyen efficace permettant d'éloigner les chats de mes sacs poubelles, à cause d'eux, je suis obligé de les garder jusqu'au dernier moment; mais même ainsi, sous la pluie qui plus est , l'un d'eux à trouver le moyen d'éventrer le sac sur toute la longueur :fou:.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi j'en ai qu'un seul mais qu'en épaisseur je suis sur qu'il vaut tes trois chats :D.
Une boîte de whiskas changera rien il ira toujours fouillé meme si il n'a pas faim

Alors qu'il les éduquent, les adoptent ou qui foutent ces poubelles dans une corbeille fait pour.=)

Il gagnera que des hassantes en leur donnant à manger.:langue:
 
J'avais un chat qui venait squatter devant ma porte avant, jour et nuit, ça a commencer à me gonfler et j'ai vaporiser du vinaigre et un peu de poivre noir devant ma porte, le chat est vite parti, essaye ça coute rien!
Il a essayé de revenir 2/3 fois ensuite, j'ai revaporiser ce mélange et il est plus jamais revenu, il voulait me tester va :rolleyes:

Sinon j'ai entendu dire que la moutarde pouvait être un bon répulsif aussi, mais j'ai jamais essayé!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour info , on est obligé de mettre nos déchets dans les sacs de la ville et ils coûtent près de 9 euros le rouleau de 10 :fou:.

J'avais un chat qui venait squatter devant ma porte avant, jour et nuit, ça a commencer à me gonfler et j'ai vaporiser du vinaigre et un peu de poivre noir devant ma porte, le chat est vite parti, essaye ça coute rien!
Il a essayé de revenir 2/3 fois ensuite, j'ai revaporiser ce mélange et il est plus jamais revenu, il voulait me tester va :rolleyes:

Sinon j'ai entendu dire que la moutarde pouvait être un bon répulsif aussi, mais j'ai jamais essayé!

Merci, c'est le genre de conseil que j'attendais, jusqu'alors, je m'étais arrêté à l'idée du barbelé ou du verre pilé caché dans la nourriture.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Pour info , on est obligé de mettre nos déchets dans les sacs de la ville et ils coûtent près de 9 euros le rouleau de 10 :fou:.



Merci, c'est le genre de conseil que j'attendais, jusqu'alors, je m'étais arrêté à l'idée du barbelé ou du verre pilé caché dans la nourriture.

Vu qu'on est en plein sadisme :D

Tu pourrais en attraper un et le tuer et le pendre à coter de la poubelle ça dissuadera certains de ces congénères............
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vu qu'on est en plein sadisme :D

Tu pourrais en attraper un et le tuer et le pendre à coter de la poubelle ça dissuadera certains de ces congénères............

En ce moment, je suis plus relaxe mais j'avoue que si je l'avais chopé, je lui aurai sans doute mis une reprise de volée en pleine poire :D.

Sinon, le problème est que ces **** de chats appartiennent aux voisinages.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
En ce moment, je suis plus relaxe mais j'avoue que si je l'avais chopé, je lui aurai sans doute mis une reprise de volée en pleine poire :D.

Sinon, le problème est que ces **** de chats appartiennent aux voisinages.


Si c'est les chats des voisins....alors je te conseil, un soir, tu cours comme un fou devant chez eux, en miaulant comme un dingue et en foutant leurs poubelles au sol!

Par contre, évite de bouffer les restes....ça rend malade!

Ils devraient etre sensibles à ta détresse!


Miaou!
 
Pour info , on est obligé de mettre nos déchets dans les sacs de la ville et ils coûtent près de 9 euros le rouleau de 10 :fou:.



Merci, c'est le genre de conseil que j'attendais, jusqu'alors, je m'étais arrêté à l'idée du barbelé ou du verre pilé caché dans la nourriture.



lol essaye mes répulsifs c'est moins traumatisant je pense, j'avais trouvé les "recettes" sur le net, y'en a pleins mais je me souviens plus trop des autres, et si ça marche pas tu pourras toujours essayer une méthode plus radicale :rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je recherche désespérément un moyen efficace permettant d'éloigner les chats de mes sacs poubelles, à cause d'eux, je suis obligé de les garder jusqu'au dernier moment; mais même ainsi, sous la pluie qui plus est , l'un d'eux à trouver le moyen d'éventrer le sac sur toute la longueur :fou:.


nourrit les! peut être qu'ils n'iront pas chercher dans les poubelles



radins va!!!!



:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
nourrit les! peut être qu'ils n'iront pas chercher dans les poubelles


radins va!!!!

Ces chats appartiennent aux différents voisinages, c'est en quelque sorte à eux de les nourrir.
Ça me rappel la fois où ma remise était infestée de mulot, j'y avais posé des pièges et devines quoi, c'est un *** de chat qui est tombé dans le panneau; non seulement ils ne chassent pas le mulot comme la nature le leur commande, mais en plus , ils bousillent mes pièges :fou:.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ces chats appartiennent aux différents voisinages, c'est en quelque sorte à eux de les nourrir.
Ça me rappel la fois où ma remise était infestée de mulot, j'y avais posé des pièges et devines quoi, c'est un *** de chat qui est tombé dans le panneau; non seulement ils ne chassent pas le mulot comme la nature le leur commande, mais en plus , ils bousillent mes pièges : fou:.

Tu n'as pas de bac à poubelle? Avec ça plus aucun souci d'éventration de sac poubelle!

J'ai aussi eut des mulots(2) dans mon cabanon, j'étais aux urgences avec ma fille aînée un samedi soir quand ma cadette m'a téléphoné en panique en me disant qu'il y avait des rats ou des souris qui se baladaient sur la terrasse :eek: Après vérification de ma part et de celle des voisins, il s'est révéler que ces "mignonnes" bébêtes étaient des mulots.

J'ai stressée à mort car mes 2 derniers étaient seuls à la maison et moi à 15 kms de chez moi....J'ai bien évidemment interdit à mes enfants de sortir et quand je suis enfin rentrée ils se sont carapatés dans le cabanon après avoir longtemps fait la nouba autour et sur mon barbecue(on en avait fait un le midi)

Va trouver une boutique d'ouverte en pleine nuit, encore moins un dimanche, j'ai appelé une amie en catastrophe qui m'avait conseiller de tout sortir du cabanon et de tout javellisé, j'ai versée la bouteille de 2 litres entièrement sur le sol et j'ai frotté la javel pure avec un balai brosse et laissé tel quel jusqu'au lendemain.

Plus jamais je ne les aient revus chez moi:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Ces chats appartiennent aux différents voisinages, c'est en quelque sorte à eux de les nourrir.
Ça me rappel la fois où ma remise était infestée de mulot, j'y avais posé des pièges et devines quoi, c'est un *** de chat qui est tombé dans le panneau; non seulement ils ne chassent pas le mulot comme la nature le leur commande, mais en plus , ils bousillent mes pièges .



tu ne dois pas avoir une tête qui leur convient :D


ps: pq j'ai eu un mp me disant que tu m'avais cité :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tu ne dois pas avoir une tête qui leur convient :-D


ps: pq j'ai eu un mp me disant que tu m'avais cité :pru-dent:

Une nouvelle fonctionnalité par défaut : un truc qui va faire ch*** tout le monde :D.


Tu n'as pas de bac à poubelle? Avec ça plus aucun souci d'éventration de sac poubelle!

J'ai aussi eut des mulots(2) dans mon cabanon, j'étais aux urgences avec ma fille aînée un samedi soir quand ma cadette m'a téléphoné en panique en me disant qu'il y avait des rats ou des souris qui se baladaient sur la terrasse :eek: Après vérification de ma part et de celle des voisins, il s'est révéler que ces "mignonnes" bébêtes étaient des mulots.

J'ai stressée à mort car mes 2 derniers étaient seuls à la maison et moi à 15 kms de chez moi....J'ai bien évidemment interdit à mes enfants de sortir et quand je suis enfin rentrée ils se sont carapatés dans le cabanon après avoir longtemps fait la nouba autour et sur mon barbecue(on en avait fait un le midi)

Va trouver une boutique d'ouverte en pleine nuit, encore moins un dimanche, j'ai appelé une amie en catastrophe qui m'avait conseiller de tout sortir du cabanon et de tout javellisé, j'ai versée la bouteille de 2 litres entièrement sur le sol et j'ai frotté la javel pure avec un balai brosse et laissé tel quel jusqu'au lendemain.

Plus jamais je ne les aient revus chez moi:-D

Chez nous le passage des poubelles, c'est une fois la semaine et je me vois mal acheter 3 ou 4 bacs pour mes sacs, de plus, si je fais ça , les éboueurs risquent de passer à côté :).

Je compatis pour les mulots, c'est vraiment une "sale race", mais même eux ne m'ont jamais convaincu d'acheter un chat :-D.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une nouvelle fonctionnalité par défaut : un truc qui va faire ch*** tout le monde :D.




Chez nous le passage des poubelles, c'est une fois la semaine et je me vois mal acheter 3 ou 4 bacs pour mes sacs, de plus, si je fais ça , les éboueurs risquent de passer à côté :).

Je compatis pour les mulots, c'est vraiment une "sale race", mais même eux ne m'ont jamais convaincu d'acheter un chat :-D.

Chez moi aussi les éboueurs ne passent qu'une fois par semaine, le mercredi et nous sortons tous nos poubelles le mardi soir devant nos jardins, le ramassage est payant et d'ailleurs le bac est en "location" , ce qui est gratuit c'est les poubelles blanches qui servent pour le tri sélectif.

Je te parlais des bacs dans ce style là, j'ai exactement celui-là moi en 80L.
 

Pièces jointes

  • poubelle.jpg
    poubelle.jpg
    53.5 KB · Affichages: 85

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chez moi aussi les éboueurs ne passent qu'une fois par semaine, le mercredi et nous sortons tous nos poubelles le mardi soir devant nos jardins, le ramassage est payant et d'ailleurs le bac est en "location" , ce qui est gratuit c'est les poubelles blanches qui servent pour le tri sélectif.

Je te parlais des bacs dans ce style là, j'ai exactement celui-là moi en 80L.

Chez nous, il n'y a pas de bac en location et les sacs de tri se vendent 87 cent pièce, inutile de te décrire ma tête chaque fois qu'il me faut les remplacer.

Je crois qu'il est prévu ,sous l'impulsion des écolos, d'introduire la poubelle électronique, on devrait donc tous recevoir des poubelles du style de celle que tu loues mais suis pas sûr qu'au final j'en sorte gagnant, suis pratiquement le seul à poser entre 3 et 4 sacs par semaines :confused:.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Chez nous, il n'y a pas de bac en location et les sacs de tri se vendent 87 cent pièce, inutile de te décrire ma tête chaque fois qu'il me faut les remplacer.

Je crois qu'il est prévu ,sous l'impulsion des écolos, d'introduire la poubelle électronique, on devrait donc tous recevoir des poubelles du style de celle que tu loues mais suis pas sûr qu'au final j'en sorte gagnant, suis pratiquement le seul à poser entre 3 et 4 sacs par semaines : confus:.

Mais c'est où chez toi?:confused:

Nous les sacs blancs sont fournis gracieusement par la mairie, suffit d y aller pour en prendre...ça pousse les gens à faire le tri sélectif et le ramassage de ces sacs est gratuits sinon pour chaque levée on paye 3€ et quelques à chaque fois.

Vous mettez vos sacs poubelles directement sur la voie public?:eek: ça ne me paraît très hygiénique.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais c'est où chez toi?:conf-us:

Nous les sacs blancs sont fournis gracieusement par la mairie, suffit d y aller pour en prendre...ça pousse les gens à faire le tri sélectif et le ramassage de ces sacs est gratuits sinon pour chaque levée on paye 3€ et quelques à chaque fois.

Vous mettez vos sacs poubelles directement sur la voie public?:eek: ça ne me paraît très hygiénique.

En Belgique :D.

En dehors des écoles, des communes et des grosses entreprises, tout le monde pose les sacs devant leurs maisons. Quant au prix du ramassage, il est fonction de ta situation sociale, de la commune où tu vis et du nombre d'enfant dans le foyer, suivant ses paramètres , je paie le maximum : 150 euros par an.

Pour ce qui est de l'hygiène, normalement quant les chats ne passent pas par là, j'ai l'impression que ça n'est pas trop grave puisque le ramassage s'effectue vers 7h du matin : je ne les poses qu'une demi-heure avant.
Un jour, en allant chercher les deux sacs suivants(je n'ai malheureusement que deux mains), je suis tombé nez à nez avec un chat en train d'accomplir son office sur les sacs que je venais de poser.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Cet apres midi j'étais de tout coeur avec toi, mais ce soir je suis allé voir " le chat potté" ......bah j'ai plus trop le meme regard sur ta situation depuis:confused:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai le plaisir de vous annoncer que le truc du vinaigre qui m'a été conseillé fonctionne parfaitement , ce *** de chat s'en prend désormais à mes voisins :sournois:.


salam

et tu n'as pas de piège pour pigeon?^^

les pigeon viennent dans mon bacon et sali tout...ils ont même fait plusieurs fois leur nid^^
 
Haut