Pieger par un faux profil

Une amie à moi à créer un faux profil pour pieger son petit ami marocain ..Il est tomber dans le panneau ...Il dit etre à la recherche d'une femme sérieuse et qu'il est sous le charme du faux profil.....Manque de bol cette aprés midi en se connectant à messenger il a laisser une message à mon amie , alors que c'etait destinée au faux profil ......Mon amie trés en colère lui demande des explications et il nie tout en bloc en disant que ce n'es pas pour lui mais pour son pote.....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrete pas de l'appeler en lui disant k 'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il y a qu'elle qu'il l'aime......pk aime t il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais aborder le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaisse....
 
Mouahaha
Le problème c'est que vous continuez quand même à croire les bobards de ces messieurs.
En même temps les bobards c'est très pratique, ca sert à mettre le bonimenteur fasse à ses contradictions.

Je ne suis pas du même opinion. La manière dont tu l'exprimes (et tu n'es pas le seul à avoir ce point de vue) laisse entendre que parce que des personnes font confiance, elles sont responsables de se faire servir des mensonges.

Cette façon d'aborder le mensonge a pour effet de déresponsabiliser l'acte de mentir qui, s'il était perçu comme étant beaucoup plus blâmable, serait sans doute moins répandu.
 
Une amie à moi a créé un faux profil pour piéger son petit ami marocain ..Il est tombé dans le panneau ...Il dit être à la recherche d'une femme sérieuse et qu'il est sous le charme du faux profil.....Manque de bol cette après midi en se connectant à messenger il a laissé un(e) :eek: message à mon amie , alors que c’était destiné(e) Re :eek:au faux profil ......Mon amie très en colère lui demande des explications et il nie tout en bloc en disant que ce n'est pas pour lui mais pour son pote.....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrête pas de l'appeler en lui disant( k )'qu'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il n' y a qu'elle qu'il( l')aime......pk aime t- il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais abordé le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaissent....

J'ai tout corrigé... Si tu mettais autant d'énergie à faire tes devoir, tu serais la première de ta classe :)
 
Je ne suis pas du même opinion. La manière dont tu l'exprimes (et tu n'es pas le seul à avoir ce point de vue) laisse entendre que parce que des personnes font confiance, elles sont responsables de se faire servir des mensonges.

Cette façon d'aborder le mensonge a pour effet de déresponsabiliser l'acte de mentir qui, s'il était perçu comme étant beaucoup plus blâmable, serait sans doute moins répandu.

Prenons deux gars, appellons les Samir et Saïd.

Samir est un opportuniste, il est prêt à dire n'importe quoi, surtout ce qu'il croit qu'on attend de lui qu'il dise (t'es la plus belle, je veux me marier avec toi, avoir des enfants, oh oui une fille et un garcon, etc). Bien sûr, au bout d'un moment, il se fait avoir à son propre jeu. Il arrive à un point où il est facile de le mettre face à ses contradictions, et du coup, avec un peu d'autorité féminine, lui faire admettre ses belles promesses, il se peut même qu'il les tienne.

Maintenant, prenons Saïd : alors lui, c'est tout le contraire, avare en compliments, ne fait aucune projection dans l'avenir, affiche clairement qu'il n'est pas intéressé par une union contractualisée, ne désire pas d'enfants...un os quoi.

C'est qui le mieux pour une femme qui veut une longue histoire et un projet d'avenir ? J'affirme que c'est Samir, évidemment.

Enfin, il y a quand même Salah. Salah lui est de bonne volonté, ne ment pas, est sincèrement amoureux. Mais ca fait qu'un homme sur 3 en étant optimiste :D
 
la majorité s amusent sur internet et jouent un personnage et à la fin tu trouves une autre personne qui n a rien à voir avec ce qu on t a fait avalé le pire c'est est de tomber sur des gens mariés qui s amusent.
 
Prenons deux gars, appellons les Samir et Saïd.

Samir est un opportuniste, il est prêt à dire n'importe quoi, surtout ce qu'il croit qu'on attend de lui qu'il dise (t'es la plus belle, je veux me marier avec toi, avoir des enfants, oh oui une fille et un garcon, etc). Bien sûr, au bout d'un moment, il se fait avoir à son propre jeu. Il arrive à un point où il est facile de le mettre face à ses contradictions, et du coup, avec un peu d'autorité féminine, lui faire admettre ses belles promesses, il se peut même qu'il les tienne.

Maintenant, prenons : alors lui, c'est tout le contraire, avare en compliments, ne fait aucune projection dans l'avenir, affiche clairement qu'il n'est pas intéressé par une union contractualisée, ne désire pas d'enfants...un os quoi.

C'est qui le mieux pour une femme qui veut une longue histoire et un projet d'avenir ? J'affirme que c'est Samir, évidemment.

Enfin, il y a quand même Salah. Salah lui est de bonne volonté, ne ment pas, est sincèrement amoureux. Mais ca fait qu'un homme sur 3 en étant optimiste :D

Belle illustration. Le malheur est que les Samir peuvent blesser plusieurs personnes avant d'admettre (si jamais même ils y arrivent avant de disparaître tout simplement) ou de tenir leurs promesses. À mon avis les Saïd ne font pas 1 sur 3 et, si le mensonge était vu comme plus hautement répréhensible, plus de Samir seraient des Salah!

À force de mentir, on perd sa vie et celle des autres. Lorsque mentir est ainsi pris à la légère, il se perpétue trop souvent même dans le cadre du mariage.
 
Dernière édition:
Je ne suis pas du même opinion. La manière dont tu l'exprimes (et tu n'es pas le seul à avoir ce point de vue) laisse entendre que parce que des personnes font confiance, elles sont responsables de se faire servir des mensonges.

Cette façon d'aborder le mensonge a pour effet de déresponsabiliser l'acte de mentir qui, s'il était perçu comme étant beaucoup plus blâmable, serait sans doute moins répandu.
Tu peux les mettre nez à nez avec la vérité JAMAIS ils n'admettront clairement, je crois qu'ils ont la lâcheté dans le sang :D
 

tristefille

samira life
Une amie à moi à créer un faux profil pour pieger son petit ami marocain ..Il est tomber dans le panneau ...Il dit etre à la recherche d'une femme sérieuse et qu'il est sous le charme du faux profil.....Manque de bol cette aprés midi en se connectant à messenger il a laisser une message à mon amie , alors que c'etait destinée au faux profil ......Mon amie trés en colère lui demande des explications et il nie tout en bloc en disant que ce n'es pas pour lui mais pour son pote.....Ce marocain est soit disant fou amoureux de mon amie .........Et il n'arrete pas de l'appeler en lui disant k 'elle est la prunelle de ses yeux et qu 'il y a qu'elle qu'il l'aime......pk aime t il baratiner autant ..Je précise il n'a jamais aborder le sujet du mariage avec elle et cela fait 10 mois qu'il se connaisse....

ça se voit qu'il fait plusieurs relation avec les filles et aucune ne sera selle qui va se marier car quand il pense vraiment au mariage il va demander a sa mère de lui montrer une fille de son choix
 
Haut