Piercing de langue

Rasul

Irréversible
bjr
je vx faire un piercing de langue mais j'ai peur et je vx savoir combien faudra t'il de temps pour que ma langue guérisse

Salam,
Tres joli le piercing sur la langue et c'est ton copain qui va etre content :eek: tu auras des soins de bouches a faire, bains de bouches... l'histoire de quelque jours a une semaine toute au plus, tu vas zozoter au debut, galerer pour manger mais tu vas vite t'habituer...
voici un lien qui va repondre a toute tes questions
http://www.percevalpiercing.com/
 
ouaip, c'est ton copain qui va etre content parce que ça va augmenter son plaisir (enfin c'est ce que j'ai compris en parlant de ça avec quelques intéressés ) ;)

Aicha64
 

Rasul

Irréversible
Ne les ecoute pas toxiwoman, la plupart des intervenants n'apporte aucune réponse, ils sont dans le jugement, voire de la frustration et de la jalousie.... :rolleyes:
 
je trouve ca trop trop trop trop jolie!!!! que ce soit sur la langue, l'arcade ou le nez !!!
j'aurais bien aimé en avoir un aussi , mais etre renié par ses parents c'est cher payé pour un piercing lol

ben de ce que j'ai vu chez mes copines ca cicatrise plutot bien tant que tu suis les conseils de ton pierceur (bien entendu , choisi le bien hein le fais pas sur une place de marché ou dans une ruelle sombre lol) et oui comme l'a dit je ne sais plus qui tu vas zozoté pendant quelque temps (ma copine zozote tjrs 2mois apres ca fait bizarre mais ca reste mignon :p)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Parlez pas de piercing on a été bloquésd au poste frontière à l’aéroport de bale pendant une heure lors du passage du scanner a cause de Souad surnom moi tout gentil pour intervenir ok je connais le personnel
mais la elle l’avais la ou il faut pas ,
 
bjr
je vx faire un piercing de langue mais j'ai peur et je vx savoir combien faudra t'il de temps pour que ma langue guérisse

compte 1 a 2 semaines

perso je n'ai jamais zozote et effectivement c bien pour les nouvelles sensations

sinon le truc trop bien qd je l'ai fait pose la premiere semaine tu mange pas super bien genre que des glaces yaourt ou tt liquide et j'avais perdu grave du poids :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Parlez pas de piercing on a été bloquésd au poste frontière à l’aéroport de bale pendant une heure lors du passage du scanner a cause de Souad surnom moi tout gentil pour intervenir ok je connais le personnel
mais la elle l’avais la ou il faut pas ,

.............Au nombril..? :D
 
Sur la langue, ça fait Ssssssss....e!
La nana est catalogué direct et c'est pas moi qui le dit! :D

Sur le nez, nombril, c'est bcp plus jolie et moins vulgaire! ;)
plus discret aussi!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Perso, j'aime bcp, j'trouve que ca apporte un truc sensuel en plus.
J'l'aurais fait plus jeune si je n'avais pas eu peur de me faire renier par mes parents...

Alors le temps de guerison ???

Et parait que c'est pas si meilleur que ca, avec un piercing... D'apres les dire de mes amis !! :D
 
Perso, j'aime bcp, j'trouve que ca apporte un truc sensuel en plus.
J'l'aurais fait plus jeune si je n'avais pas eu peur de me faire renier par mes parents...

Alors le temps de guerison ???

Et parait que c'est pas si meilleur que ca, avec un piercing... D'apres les dire de mes amis !! :D

guerison 1 a 2 semaines

le truc c qu'il ne faut pas habituer les garcons a ca un coup avec un coup sans :D
 

R.Chakib

Artist
bjr
je vx faire un piercing de langue mais j'ai peur et je vx savoir combien faudra t'il de temps pour que ma langue guérisse

ya mieux: tu peux tout simplement couper ta langue et mettre une langue artificielle et mettre du piercing de tatouage du 9rena ke7la ce que tu veux sans peine apres que dis tu de ça?

awdi khelini saket ....:rolleyes:
 
Haut