Piercing au nez

Salam aleykoum bon Ramadan à vous in sha Allah
J'aurai aimer savoir si se percer le nez étais haram ou pas sur plusieurs forum c'était partagé et je ne sais pas
PS: je ne veux pas de commentaires agraissant

Bisous et bonne fin de journée
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam aleykoum bon Ramadan à vous in sha Allah
J'aurai aimer savoir si se percer le nez étais haram ou pas sur plusieurs forum c'était partagé et je ne sais pas
PS: je ne veux pas de commentaires agraissant

Bisous et bonne fin de journée
Salam

Si les femme on le droit de ce percer les oreilles, pourquoi interdire le nez ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam insouciants,

À mon avis y'a aussi divergence au sujet des oreilles si déjà y'a divergence pour des sourcils épilés..

Alors pour les sourcils épilés c'est haram j'en suis certain parce que je me suis fait lunché par une bande d'extremis avec hadits à l'appuie :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tout cela releve d'une grande logique, t'as pas le droit de t'épiler mais pratiquer le coupage de zizi des garcons est halal. :pleurs:

Oui mais tu ne comprend le zizi on le voit pas donc comment savoir si il est coupé par compte l'épilation déforme le visage donc la création dieu ils ont peur que dieu nous nous reconnaissent pas en gros et crois moi c'est l'explication la plus stupide que j'ai pue lire :npq:
 
Oui mais tu ne comprend le zizi on le voit pas donc comment savoir si il est coupé par compte l'épilation déforme le visage donc la création dieu ils ont peur que dieu nous nous reconnaissent pas en gros et crois moi c'est l'explication la plus stupide que j'ai pue lire :npq:
Dieu voit à travers les habits, donc logiquement sans sa cagoule le zizi dévient méconnaissable et Dieu risque d'hésiter pour savoir si c'est bien la même personne que celle qui avait son zizi cagouler . :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dieu voit à travers les habits, donc logiquement sans sa cagoule le zizi dévient méconnaissable et Dieu risque d'hésiter pour savoir si c'est bien la même personne que celle qui avait son zizi cagouler . :p

Possible et refuse de valider sa présence :confused:
 
Salam aleykoum bon Ramadan à vous in sha Allah
J'aurai aimer savoir si se percer le nez étais haram ou pas sur plusieurs forum c'était partagé et je ne sais pas
PS: je ne veux pas de commentaires agraissant

Bisous et bonne fin de journée
Wa 3leykom salam

Nan mais pour sortir comme ça ça doit touner autour du halal et du maqrouh.
Ça depend de où tu vie tu vois.
En inde c'est normal les gens ils sont habitué mais au Maroc par exemple je crois pas. En France Je sais pas. :/
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

À mon avis y'a aussi divergence au sujet des oreilles si déjà y'a divergence pour des sourcils épilés..
les sourcils von avec les dents limer, dou ma question ( le dentiste halal ou pas, vue que pour réparé un carri, il faux limer la parti Carrier, pour la plomber ? )
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C 'était une femme qui avait poser la question s'en est suivie un débat
 coups de hadiths ils ton agresser pour l'épilation des sourcils,

Mais pour le zizi, il on zapper ce verset
64.3
Khalaqa As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Bil-Ĥaqqi Wa Şawwarakum Fa'aĥsana Şuwarakum Wa 'Ilayhi Al-Maşīru
 
Haut