Piercing et tatouage

Shelly

love me harder
Bonsoir,

Que pensez vous des piercings et tatouage? (vos avis,impressions..)
Vous en avez?(Si oui,où?)
Vous en voulez?(Précisez)

Personnellement, je souhaite m'en faire un au nombril et un au cartilage de l'oreille.
Concernant les tatouages j'aime beaucoup sauf que c'est pas très joli quand la peau commence à vieillir donc je ne tenterai pas !
 
Bonsoir,

Que pensez vous des piercings et tatouage? (vos avis,impressions..)
Vous en avez?(Si oui,où?)
Vous en voulez?(Précisez)

Personnellement, je souhaite m'en faire un au nombril et un au cartilage de l'oreille.
Concernant les tatouages j'aime beaucoup sauf que c'est pas très joli quand on vieillit donc je ne tenterai pas !


Pas grand chose, chacun fait ce qu'il lui plait
non
non plus

:rolleyes:
 
c'est pas mal sur certains mais les autres ca fait tres moches

oui j'en les deux , un piercing sur l'arcade et un tatouage sur la nuque et sur l'avant bras
je voudrais un sur le biceps
 

Shelly

love me harder
c'est pas mal sur certains mais les autres ca fait tres moches

oui j'en les deux , un piercing sur l'arcade et un tatouage sur la nuque et sur l'avant bras
je voudrais un sur le biceps

C'est joli le piercing à l'arcade !
Moi aussi j'aimerai bien me faire des tatouages surtout à la nuque ou poignée (mes deux endroits favoris) sauf que quand la peau vieillit c'est pas très beau puis quand tu l'enlève au laser, il y a toujours la trace..
Sinon c'est quoi comme motifs tes tatoo's?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le piercing du nombril ça peut être très joli sur un ventre ferme
(sur le mien ça le ferait pas trop, il serait vite introuvable dans la masse de cha7ma ventresque)

autrement mettre des brillants son visage non ça me tente pas du tout
même les nombreux trous sur les oreilles ... j'aime pas trop

les brillants sur la lèvre, le nez ... je trouve perso que ça fait vulgaire et pas très élégant
 
C'est joli le piercing à l'arcade !
Moi aussi j'aimerai bien me faire des tatouages surtout à la nuque ou poignée (mes deux endroits favoris) sauf que quand la peau vieillit c'est pas très beau puis quand tu l'enlève au laser, il y a toujours la trace..
Sinon c'est quoi comme motifs tes tatoo's?

mon prenom en arabe et en hebreu sur la nuque

et sur l'avant bras , allahu akbar
 

Shelly

love me harder
le piercing du nombril ça peut être très joli sur un ventre ferme
(sur le mien ça le ferait pas trop, il serait vite introuvable dans la masse de cha7ma ventresque)

autrement mettre des brillants son visage non ça me tente pas du tout
même les nombreux trous sur les oreilles ... j'aime pas trop

les brillants sur la lèvre, le nez ... je trouve perso que ça fait vulgaire et pas très élégant


Moi aussi je n'aime pas trop le piercing au nez :-/
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Que pensez vous des piercings et tatouage? (vos avis,impressions..)
Vous en avez?(Si oui,où?)
Vous en voulez?(Précisez)

Personnellement, je souhaite m'en faire un au nombril et un au cartilage de l'oreille.
Concernant les tatouages j'aime beaucoup sauf que c'est pas très joli quand la peau commence à vieillir donc je ne tenterai pas !
J'ai toujours rêver de me faire un ti tatouage mais bon c'est haram alors niet.
Par contre le piercing , j'en ai un petit au nez!! et j'aime bien il est mignon est très discret :)
 
Bonsoir,

Que pensez vous des piercings et tatouage? (vos avis,impressions..)
Vous en avez?(Si oui,où?)
Vous en voulez?(Précisez)

Personnellement, je souhaite m'en faire un au nombril et un au cartilage de l'oreille.
Concernant les tatouages j'aime beaucoup sauf que c'est pas très joli quand la peau commence à vieillir donc je ne tenterai pas !
j'aime bien le voir sur certaines personnes, ça leur va bien

mais un maghrébin musulman avec les boucles d'oreille, un tatouage, et l'été les cheveux peroxydés ... je déteste ça

je me vois pas du tout tatoué ou piercé
 

just me

You know you love me
VIB

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le piercing du nombril ça peut être très joli sur un ventre ferme
(sur le mien ça le ferait pas trop, il serait vite introuvable dans la masse de cha7ma ventresque)

autrement mettre des brillants son visage non ça me tente pas du tout
même les nombreux trous sur les oreilles ... j'aime pas trop

les brillants sur la lèvre, le nez ... je trouve perso que ça fait vulgaire et pas très élégant
Je suis pas d'accord cook! J'ai un tout ti piercing à la narine droite et c'est pas du tout vulgaire ( de là à dire que c'est élégant non je ne pense pas )!
Ce qui fait vulgaire c'est lorsque le bijou est gros là oui mais sinon je trouve ça mimi :rouge:
 

KINGjulian

Modérateur
et si on le garde quelques années et après on l'enlève c'est toujours haram?
Et si on meurt en route on demande ( avant de mourir bien sur ) a quelqu'un de nous l'enlever avant de nous enterrer c'est haram? ( la fille qui veut absolument son tatoo) : D

je sais pas wallah :D


d'ailleurs je sais pas non plus pourquoi c'est haram :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sais pas wallah : D


d'ailleurs je sais pas non plus pourquoi c'est haram :prud ent:
franchement je voudrais bien savoir! si c'est possible je me le fais :rouge:
il me semble que c'est haram parce que tu marque l'enveloppe corporelle à vie alors qu'elle ne t'appartient pas et qu'elle doit retourner à dieu comme lui nous l'a donné ( Amana) je crois je pense que ça mérite des recherches tout ça


je veux mon tatoo :pleurs:
 

KINGjulian

Modérateur
franchement je voudrais bien savoir! si c'est possible je me le fais :rouge:
il me semble que c'est haram parce que tu marque l'enveloppe corporelle à vie alors qu'elle ne t'appartient pas et qu'elle doit retourner à dieu comme lui nous l'a donné ( Amana) je crois je pense que ça mérite des recherches tout ça


je veux mon tatoo :p leurs:

pourtant ya des femmes berbere qui en ont des tatouages :D
 
Haut