Piercing

Salam je voudrai savoir si c est autorisée pour une femme de se percer le haut de l oreille(partie ou ya le cartilage)?? Merci


Je pense qu'on a pas le droit meme de ce percer lobe de l'oreil... On a pas le droit de ce percer et ce quelque soit la partie du coprs...

On ne doit pas "l'abimer" religieusement parlant que ce soit des trou, des tatouage (pas au hénné) mais les vrai... Tou ce qui abime ton corps tu ne dois pas le faire...

Je précise qu'on m'a percé les laubes aussi étant efant... Et j'ai eu aussi envie de percer le même endroit que tu dis (à l'oreille cartilage) depuis looongtemps et y mettre un diamant comme elle (mais un tout petit peu plus gros me diamant) http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:78&biw=1345&bih=562

sa bloque tu vois... Tant pis
 
Faut savoir qu'on a pas le droit meme de ce percer lobe de l'oreil... On a pas le droit de ce percer et ce quelque soit la partie du coprs...

On ne doit pas "l'abimer" religieusement parlant que ce soit des trou, des tatouage (pas au hénné) mais les vrai... Tou ce qui abime ton corps tu ne dois pas le faire...

Je précise qu'on m'a percé les laubes aussi étant efant... Et j'ai eu aussi envie de percer le même endroit que tu dis (à l'oreille cartilage) depuis looongtemps et y mettre un diamant comme elle (mais un tout petit peu plus gros me diamant) http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:78&biw=1345&bih=562

sa bloque tu vois... Tant pis

meme les lobes t'es sûre? pourtant c'est une pratique très courante et depuis toujours les femmes ont des trous aux lobes.
 

Damien92

Louanges à Dieu
C'est marrant, les tatouages et les piercings, ça apparait toujours dans les grosses périodes d'idolâtrie. Ça ne sert à rien à part à faire le paon pour séduire.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Je pense qu'on a pas le droit meme de ce percer lobe de l'oreil... On a pas le droit de ce percer et ce quelque soit la partie du coprs...

On ne doit pas "l'abimer" religieusement parlant que ce soit des trou, des tatouage (pas au hénné) mais les vrai... Tou ce qui abime ton corps tu ne dois pas le faire...

Je précise qu'on m'a percé les laubes aussi étant efant... Et j'ai eu aussi envie de percer le même endroit que tu dis (à l'oreille cartilage) depuis looongtemps et y mettre un diamant comme elle (mais un tout petit peu plus gros me diamant) http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:78&biw=1345&bih=562

sa bloque tu vois... Tant pis

Non les femmes au temps du prophète sallallah alayhi wa sallam avaient les oreilles percés des ahadiths le prouve et le prophète sallallah alayhi wa sallam n'a pas blamé cela

ensuite concernant le haut ou il y a le cartilage je sais pas mais c'est pas très commode je dirais

mais bon je ne sais pas donc allah ou 'allem
 
Non y'a divergeance les femmes du prophète sallallah alayhi wa sallam avaient les oreilles percés des ahadiths le prouve et le prophète sallallah alayhi wa sallam n'a pas blamé cela

ensuite concernant le haut ou il y a le cartilage je sais pas mais c'est pas très commode je dirais

mais bon je ne sais pas donc allah ou 'allem

Vraiment ? Je ne savais pas... B écoute j'en sias rien... Tu viens de faire en sorte que peut etre je vais placer mon joli diamant à l'endroit ou j'ai envie... lol

Je m'étais déjà renseigné (mais comme j'ai pas de mémoire, je me souviens plus mais à mon avis si je l'ai pas fait c que c t négatif mais aucune idér) parce que ma man me disait non... lol jui avait dit que je le ferais quand même lol mais je l'ai jamais fait...

Allah o a3lam
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Vraiment ? Je ne savais pas... B écoute j'en sias rien... Tu viens de faire en sorte que peut etre je vais placer mon joli diamant à l'endroit ou j'ai envie... lol

Je m'étais déjà renseigné (mais comme j'ai pas de mémoire, je me souviens plus mais à mon avis si je l'ai pas fait c que c t négatif mais aucune idér) parce que ma man me disait non... lol jui avait dit que je le ferais quand même lol mais je l'ai jamais fait...

Allah o a3lam

salam

non sur le cartilage je ne sais pas alors renseigne toi ma soeur ne prend pas mon avis pour argent comptant surtout que j'ai précisé que pour le cartilage je ne sais pas

allah 'ou allem
 
en tout cas le mieux je crois que c'est de laisser nos filles choisir quand elles seront grandes, et pas leur faire des trous dès petites.

Moi j'ai décidé à l'âge de 16 ans, mes parents n'ont pas voulu m'en faire petite pour que j'ai le choix plus tard. Je trouve ça bien.
 
J'avais déja fais un topic comme sa !!
donc je te donne la réponse que j'ai reçus
"
Non, les piercings ne sont pas haram tant que ça ne modifie pas ton corps. Seulement le piercing à la langue diminue le goût et en plus ça raille les dents.

Pour les tatouages, c'est haram car ça modifie la peau à l'inverse des piercing tu ne peux pas l'enlever et même aux rayons x, le tatouage laisse des traces. "

;)
 
Haut