Pierre bergé décoré par le roi mohammed vi

Le président de la Fondation Jardin Majorelle, Pierre Bergé, a été reçu au palais royal de Marrakech où il a été décoré par le roi Mohammed VI du Grand Cordon du Wissam Alaouite.
Cette distinction salue « la profonde connaissance et la contribution de M. Bergé en faveur de la promotion et de la préservation du patrimoine traditionnel marocain », indique un communiqué du Cabinet Royal qui rend hommage à « l'implication personnelle et au temps » que consacre Pierre Bergé « à ses différents projets culturels (...)

- Maroc / Jardin Majorelle, Marrakech, Mohammed VI

Pierre Bergé décoré par le roi Mohammed VI
 
Pierre Bergé ? REALLY?

Est-ce que le Roi a mesuré les impacts de cet adoubement ?
Salam,

IL faut voir au delà de son orientation sexuelle. Sa vie, même si elle a été médiatisée reste sa vie.

Majorelle notamment est un des site incontournable de Marrakech... Avec toute l'économie qui tourne autour, taxis, calèches and co....

Et je préfère 1000 fois un homosexuel qui assume ce qu'il est, que celui qui pour la morale et la bonne société sera marié, avec des gosses... Vivant une autre vie cachée en catimini. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

IL faut voir au delà de son orientation sexuelle. Sa vie, même si elle a été médiatisée reste sa vie.

Majorelle notamment est un des site incontournable de Marrakech... Avec toute l'économie qui tourne autour, taxis, calèches and co....

Et je préfère 1000 fois un homosexuel qui assume ce qu'il est, que celui qui pour la morale et la bonne société sera marié, avec des gosses... Vivant une autre vie cachée en catimini. .

Rien à voir avec son homosexualité. Je m'en fous de ça.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le président de la Fondation Jardin Majorelle, Pierre Bergé, a été reçu au palais royal de Marrakech où il a été décoré par le roi Mohammed VI du Grand Cordon du Wissam Alaouite.
Cette distinction salue « la profonde connaissance et la contribution de M. Bergé en faveur de la promotion et de la préservation du patrimoine traditionnel marocain », indique un communiqué du Cabinet Royal qui rend hommage à « l'implication personnelle et au temps » que consacre Pierre Bergé « à ses différents projets culturels (...)

- Maroc / Jardin Majorelle, Marrakech, Mohammed VI

Pierre Bergé décoré par le roi Mohammed VI


:malade::malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux développer stp ? :)

Pierre Bergé est le fondateur de plusieurs fondations dont le but est la promotion des thèses mondialistes (normalisation des populations, mixité, combat du traditionalisme, des religions etc...). Ces fondations financent les groupes dissidents dans pas mal de pays. C'est l'une de ces fondations qui, par exemple, a financé les FEMENS ...

La flemme de chercher des sources.

Pour finir son homosexualité je m'en fous totalement. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.

J'aurais aimé voir le Roi décoré certains étudiants marocains qui cartonnent à l'étranger. Ou des chercheurs marocains etc...

Le Roi ne fait que décorer des RedOne, des Badr Hari etc... Des gens inutiles à la communauté marocaine et qui, en plus, réussissent à l'étranger. Je ne comprends pas la logique derrière ces décorations royales.
 
Pierre Bergé est le fondateur de plusieurs fondations dont le but est la promotion des thèses mondialistes (normalisation des populations, mixité, combat du traditionalisme, des religions etc...). Ces fondations financent les groupes dissidents dans pas mal de pays. C'est l'une de ces fondations qui, par exemple, a financé les FEMENS ...

La flemme de chercher des sources.

Pour finir son homosexualité je m'en fous totalement. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.

J'aurais aimé voir le Roi décoré certains étudiants marocains qui cartonnent à l'étranger. Ou des chercheurs marocains etc...

Le Roi ne fait que décorer des RedOne, des Badr Hari etc... Des gens inutiles à la communauté marocaine et qui, en plus, réussissent à l'étranger. Je ne comprends pas la logique derrière ces décorations royales.
http://www.bladi.info/threads/wissam-legion-musele.445168/
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Une justice marocaine à 2 vitesses?
Répression pour les uns, impunité pour les autres?
En 2014, dans son livre intitulé "Lettres à Yves", Pierre Bergé -coutumier du Maroc depuis 1966- rapporte avoir souvent "fait l'amour avec de gentils et beaux garçons marocains musclés" qui lui "racontaient après l'amour leur pays, leur religion, leur culture" {http://panamza.com/cir}.

Précision supplémentaire : décoré par le "commandeur des croyants" Mohammed VI pour sa "contribution" au "patrimoine traditionnel marocain", Pierre Bergé assimile le "voile islamique" à une "prison" {
.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pierre Bergé est le fondateur de plusieurs fondations dont le but est la promotion des thèses mondialistes (normalisation des populations, mixité, combat du traditionalisme, des religions etc...). Ces fondations financent les groupes dissidents dans pas mal de pays. C'est l'une de ces fondations qui, par exemple, a financé les FEMENS ...

La flemme de chercher des sources.

Pour finir son homosexualité je m'en fous totalement. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.

J'aurais aimé voir le Roi décoré certains étudiants marocains qui cartonnent à l'étranger. Ou des chercheurs marocains etc...

Le Roi ne fait que décorer des RedOne, des Badr Hari etc... Des gens inutiles à la communauté marocaine et qui, en plus, réussissent à l'étranger. Je ne comprends pas la logique derrière ces décorations royales.

Attends ... C'est pas le pire ça ...

C'est un secret de polichinelle ... "Sa" villa a été citée dans les affaires de prostitution de mineurs ...
De plus, cette façon de dire "garçons" pour parler des marocains avec lesquels il a eu des relations ...
Frederic Mitterand utilisait lui aussi le terme de "boy" ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dites les gars, vous avez cru que sidi financerait vos procès. On pense ce qu'on veut de P.B. , accusé le sans preuve, pour peu qu'il veuille s'en donner la peine, vous assurerait une condamnation en bonne et dû forme.
 
le message du roi des pauvres est clair : "pédophiles, au Maroc, vous êtes chez vous"
qu’obtient-t-il en échange ?
que gagne-t-il à décorer un pédophile ?

qu'ALLAH nous aide à nous libérer et retrouver notre dignité
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dites les gars, vous avez cru que sidi financerait vos procès. On pense ce qu'on veut de P.B. , accusé le sans preuve, pour peu qu'il veuille s'en donner la peine, vous assurerait une condamnation en bonne et dû forme.

Je dis juste que sa villa a bien été citée dans l'affaire de prostitution de mineurs par un témoin, l'article de VSD en parlait . On ne dira pas ce qu'on en pense tout bas pour des raisons judiciaires mais ça s'arrête là.
Et quand on sait ça, alors le fait de parler de "garçon" dérange encore plus, on aimerait qu'il précise surtout quand on sait ce que recouvre le tourisme sexuel etc., après tout c'est lui qui choisit de raconter ses aventures "intimes" ... Ca on peut le dire sans être accusé de diffamation ;)
 
Haut