Pierre richard ou louis de funès ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Que ce soit Pied Richard ou Louis de finesse , nos darons vénérent les films des ces deux grands de la culture pop française.
Mais vous, enfants de zmagris ou les autres, quelle filmographie vous a le plus influencé : celle de Pierre le dandy maladroit ou celle de Louis le clown nerveux ? Votre film préféré, vos scénes préférées ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je ne les departagerais pas vu qu'ils sont de bon comique, pierre richard je me rappelerai toujours de je suis timide mais je me soigne quand il sonne a la port :D

N'empeche , malgré sa timidité, il a pécho de belles meufs, c'est son style de séduction, la maladresse :D
 
Que ce soit Pied Richard ou Louis de finesse , nos darons vénérent les films des ces deux grands de la culture pop française.
Mais vous, enfants de zmagris ou les autres, quelle filmographie vous a le plus influencé : celle de Pierre le dandy maladroit ou celle de Louis le clown nerveux ? Votre film préféré, vos scénes préférées ?
Louis de Fines est mon préférée.
il y a tellement de scènes rigolotes avec lui que j'arrive pas à en trouvé une qui sort du lot
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Louis et sa femme................. ma bicheeeeeeeeeeeeeeee.....ma bicheeeeeeeeeeeeeee....

hahahahahahahaha
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai une préférence pour le petit nerveux, Louis de Funes !
Dire quel est mon film préférée est difficile, en général il me fait bien rire, c'est ce qui compte !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui parait évident et même triste, est que les génération actuelle, n'aime ni l'un , ni l'autre :claque:.

Rien ne sert de les départager, ce sont deux types d'humour différent, perso, j'étais client des deux. De Funes m'a surtout tué de rire avec les films plus vieux comme "faire sauter la banque" ou "Pouic Pouic".

Sinon, pour moi, le film culte d'époque, indémodable reste la cuisine au beurre du duo Fernandel/Bourvil.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que ce soit Pied Richard ou Louis de finesse , nos darons vénérent les films des ces deux grands de la culture pop française.
Mais vous, enfants de zmagris ou les autres, quelle filmographie vous a le plus influencé : celle de Pierre le dandy maladroit ou celle de Louis le clown nerveux ? Votre film préféré, vos scénes préférées ?

Je les trouve géniaux tous les 2, c'est dommage que quand leurs films passent à la télé ce soit toujours les
mêmes et pas toujours les meilleurs mais seulement les plus connus.:love:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Que ce soit Pied Richard ou Louis de finesse , nos darons vénérent les films des ces deux grands de la culture pop française.
Mais vous, enfants de zmagris ou les autres, quelle filmographie vous a le plus influencé : celle de Pierre le dandy maladroit ou celle de Louis le clown nerveux ? Votre film préféré, vos scénes préférées ?
louis de funès, incontestablement pour moi.
mon film préféré: la folie des grandeurs.
et je kiffe énormément aussi : rabbi jacob, l'aile ou la cuisse, la grande vadrouille et hibernatus.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
louis de funès, incontestablement pour moi.
mon film préféré: la folie des grandeurs.
et je kiffe énormément aussi : rabbi jacob, l'aile ou la cuisse, la grande vadrouille et hibernatus.

Faut que tu regardes "pouic pouic", "oscar" et "faire sauter la banque" , à mon avis les chefs d'oeuvres sont de ce côté-là.
 
Que ce soit Pied Richard ou Louis de finesse , nos darons vénérent les films des ces deux grands de la culture pop française.
Mais vous, enfants de zmagris ou les autres, quelle filmographie vous a le plus influencé : celle de Pierre le dandy maladroit ou celle de Louis le clown nerveux ? Votre film préféré, vos scénes préférées ?
Moii je prefere pierre richard quoique extremement maladroit surtout dans le jouet , je ne sais rien mais je dirais tout ou encore la chevre ,ou le retour du grand blanc il est magnifique pierre richard
 
Comme l'a si bien remarqué @mohamed en fait la génération actuelle ne connait pas trop la filmographie de
Pierre Richard
Louis de Funes est indemodable et je continue à regarder avec plaisir en compagnie de mes enfants
Par contre mes fous rires cinematographiques je l'ai eu avec Pierre Richard :Jamais je n'ai ris autant que dans les Malheurs d'Alfred , le distrait ou "je sais rien mais je dirais tout" avec cette scene hilarante :D

 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
qui te dit que je ne les ai pas vu????:rolleyes:

Au temps pour moi, j'étais persuadé que ce n'était pas le cas car non cité dans les incontournables.

Bien que je ne sois pas des générations actuelles, je ne les aime pas ... j'ai essayé de regarder, j'ai pas aimé, j'ai zappé.

Et bien le bonjour :)

Bonsoir:)

Faut voir à quel moment tu as vu ces films , pour la plupart, ils ont mal vieilli, surtout ceux de Pierre Richard, mais si tu t'attardes au classic, tu ne peux pas ne pas aimer. Comme le disait quelqu'un sur ce fil, malheureusement, il y a une tendance à repasser constamment les mêmes films alors que normalement De Funes, c'est surtout Oscar et bien d'autres film de cette période.

Et enfin, pour apprécier, faut être de la génération de ceux qui ont connu les maisons avec une télé avec un papa qui règne en maître absolu sur la télécommande; on se tapait les De Funes en famille et c'était toujours des moments de franche rigolade.
De Funes était l'acteur préféré du roi Hassan2, ce dernier imposait à ses enfants des séances de 15 minutes par soirées :D.
 
Comme l'a si bien remarqué @mohamed en fait la génération actuelle ne connait pas trop la filmographie de
Pierre Richard
Louis de Funes est indemodable et je continue à regarder avec plaisir en compagnie de mes enfants
Par contre mes fous rires cinematographiques je l'ai eu avec Pierre Richard :Jamais je n'ai ris autant que dans les Malheurs d'Alfred , le distrait ou "je sais rien mais je dirais tout" avec cette scene hilarante :D

j'ai jamais vu ce film mais j'adore la scene
 

bobye

Oumou
Que ce soit Pied Richard ou Louis de finesse , nos darons vénérent les films des ces deux grands de la culture pop française.
Mais vous, enfants de zmagris ou les autres, quelle filmographie vous a le plus influencé : celle de Pierre le dandy maladroit ou celle de Louis le clown nerveux ? Votre film préféré, vos scénes préférées ?
Je prefere Louis de Funes.
 
Haut