Les Pierre Richard

FPP75

VIB
En ce moment, j'accumule les mésaventures à la Pierre Richard looooooo

- Hier, j'arrive au bureau avec des chaussures dépareillées :eek: A l'entrée du bureau, deux collégues filles ont repéré le truc, et pourtant les deux paires se ressemblent beaucoup !!
Paraît-il que les chaussures sont la première chose que regardent les femmes chez un homme, avec la montre.

- Aujourd'hui, j'ai une joue rasée et l'autre pas :eek: Au fait, je me rase dans ma voiture sur le trajet avec un rasoir électrique. Les femmes se maquillent au feu rouge, moi je me rase.
Mais comme je n'ai pas chargé mon rasoir depuis longtemps, il s'est arrêté sur le trajet !! Du coup, j'ai une joue rasée et l'autre pas !! c'est trés mignon !!
Par contre, personne ne l'a encore détecté !!

Et vous , vous faites des Pierrericharderies ???
 
En ce moment, j'accumule les mésaventures à la Pierre Richard looooooo

- Hier, j'arrive au bureau avec des chaussures dépareillées :eek: A l'entrée du bureau, deux collégues filles ont repéré le truc, et pourtant les deux paires se ressemblent beaucoup !!
Paraît-il que les chaussures sont la première chose que regardent les femmes chez un homme, avec la montre.

- Aujourd'hui, j'ai une joue rasée et l'autre pas :e ek: Au fait, je me rase dans ma voiture sur le trajet avec un rasoir électrique. Les femmes se maquillent au feu rouge, moi je me rase.
Mais comme je n'ai pas chargé mon rasoir depuis longtemps, il s'est arrêté sur le trajet !! Du coup, j'ai une joue rasée et l'autre pas !! c'est trés mignon !!
Par contre, personne ne l'a encore détecté !!

Et vous , vous faites des Pierrericharderies ???

mdr

y'avait un sujet ouvert sur les Pierre Richard bladinautes

et y'avait pas mal d'histoires...

sinon bah, bienvenue au club :D
 
L'autre jour au bureau après avoir laissé un peu trop lgt ma barquette de beurre sur le bureau, je me suis décidée à le remettre ds le frigo.

Etant maladroite, je l'ai laissée tomber du haut de l'escalier. La barquette a fait bing bang boung sur les murs pour atterrir ds le hall de l'entrée. Comme il était mou, il y avait du beurre partt le gros carnage mais aussi le gros fou rire.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
En ce moment, j'accumule les mésaventures à la Pierre Richard looooooo

- Hier, j'arrive au bureau avec des chaussures dépareillées :eek: A l'entrée du bureau, deux collégues filles ont repéré le truc, et pourtant les deux paires se ressemblent beaucoup !!
Paraît-il que les chaussures sont la première chose que regardent les femmes chez un homme, avec la montre.

- Aujourd'hui, j'ai une joue rasée et l'autre pas :ek: Au fait, je me rase dans ma voiture sur le trajet avec un rasoir électrique. Les femmes se maquillent au feu rouge, moi je me rase.
Mais comme je n'ai pas chargé mon rasoir depuis longtemps, il s'est arrêté sur le trajet !! Du coup, j'ai une joue rasée et l'autre pas !! c'est trés mignon !!
Par contre, personne ne l'a encore détecté !!

Et vous , vous faites des Pierrericharderies ???

Pierrerichard.....késako? :prudent:
 
J'oublie souvent mes clés ou mon auto-radio voir mes papiers de voiture dans la voiture, mais j'oublie souvent de fermer la porte coté passager donc soit je m'en rappele soit un voleur le voit avant moi:D
 
J'oublie souvent mes clés ou mon auto-radio voir mes papiers de voiture dans la voiture, mais j'oublie souvent de fermer la porte coté passager donc soit je m'en rappele soit un voleur le voit avant moi:D


Un soir j'ai oublié mon iphone sur le tableau de bord, je m'en suis rendue compte arrivée chez moi, mais 3H du matin, la voiture garée à perpète, je suis rentrée dans mon lit en priant :D
 
Sinon, moi, c'est très souvent le gilet ou le pull à l'envers.
Faut dire que j'ai un appartement sombre.

Mais ca se remarque normalement, on se sent a l'etroit voir les etiquettes qui gratte sous le cou :p
Sinon moi le matin j'ai tellement l'habitude du coca au lieu de me verser du lait dans mes cereale j'ai versé du coca:D
 
:D :D

Nonnn,je rentre sans problème dans une place mais ma voiture n'est jamais parallèle au trottoir ou aux autres voitures.Elle est comme moi, toujours obligé de se démarquer ...(lol)
Tu as quoi comme voiture???
Moi j'ai remarqué j'ai plus facile a me garer dans les petites place que les grande , me faut des reperes
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ravie de voir que je ne suis pas seule!

J'en ai beaucoup souffert quand j'étais petite, ma mère ne ratait pas une occasion de me rappeller comme je suis maladroite.

Aujourd'hui j'ai appris à vivre avec. Alors:

- Jai toujours de la bouffe sur mes cheuveux après le dejeuner, bah oui les doigts pleins de ketchup je passe ma main dans les cheuveux, mais très souvent on y retouve de tout du riz, du pain...

- Souvent quand je fais l'idiote au taf, mon boss arrive par derrière je ne le vois pas et je continue à debiter des énormités (parfois même sur son compte) et mes collègues sont là crispés à me regarder avec de gros yeux.

- Il m'est déjà arrivée plus d'une fois, quand je portais des jupes longue et ample en été (vous savez les jues gouadaloupé lol bref gitane) de sortir des toilettes avec un pan de la jupe coincée dans ma culotte derrière. La honte quoiiiiii!

- J'ai une importante déficience au niveau de la psychomotricité fine (impossible pour moi de manipuler correctement de petits objets).

- Je ne suis absolument pas "manuelle", je détruit plus que je ne répare

- Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de payer mon paquet de cigarette, retirer de l'argent au distributeur et de partir sans. Pareil pour des courses ou des medocs à la pharmacie.

- Je perds tout

- Il m'est arrivé plusieurs fois d'exploser de rire en buvant et d'asperger tout le monde

- Je suis très souvent sortie en chaussons de chez moi, ou avec un tablier

- Je suis souvent partie du taf sans mon sac à main et arrivée devant la voiture je n'ai pas mes clefs de voiture

- Il m'est souvent arrivé de faire marche arrière sur une voiture en stationnement

- Je ne trouve jamais ce qu'on me demande de prendre même s'il est sous mes yeux

- Il y a un mois j'ai fais tomber ma tasse de café au lait sur le PC portable allumé, resultat le clavier déconne (je tape sur un clavier d'ordi avec clef usb)

- Je vais à la piscine en oubliant mon maillot de bain

- Tout ce qui se trouve dans mes mains se renverse ou se brise

- Je poirote devant l'école de mon fils à 16h30 comme une débile et y a toujours le prof pour me rappeller que le jeudi il a thétare jusqu'à 18h00
 

Elyssa

...élitiste
VIB
- J'ai une importante déficience au niveau de la psychomotricité fine (impossible pour moi de manipuler correctement de petits objets).

- Je ne suis absolument pas "manuelle", je détruit plus que je ne répare

- Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de payer mon paquet de cigarette, retirer de l'argent au distributeur et de partir sans. Pareil pour des courses ou des medocs à la pharmacie.

- Je perds tout

- Je suis souvent partie du taf sans mon sac à main et arrivée devant la voiture je n'ai pas mes clefs de voiture


- Je ne trouve jamais ce qu'on me demande de prendre même s'il est sous mes yeux

- Il y a un mois j'ai fais tomber ma tasse de café au lait sur le PC portable allumé, resultat le clavier déconne (je tape sur un clavier d'ordi avec clef usb)

- Je vais à la piscine en oubliant mon maillot de bain

- Tout ce qui se trouve dans mes mains se renverse ou se brise

A quelques détails près.... hier, un café :prudent: :(
 

Kadijak

Gone
VIB
En ce moment, j'accumule les mésaventures à la Pierre Richard looooooo

- Hier, j'arrive au bureau avec des chaussures dépareillées :eek: A l'entrée du bureau, deux collégues filles ont repéré le truc, et pourtant les deux paires se ressemblent beaucoup !!
Paraît-il que les chaussures sont la première chose que regardent les femmes chez un homme, avec la montre.

- Aujourd'hui, j'ai une joue rasée et l'autre pas :eek: Au fait, je me rase dans ma voiture sur le trajet avec un rasoir électrique. Les femmes se maquillent au feu rouge, moi je me rase.
Mais comme je n'ai pas chargé mon rasoir depuis longtemps, il s'est arrêté sur le trajet !! Du coup, j'ai une joue rasée et l'autre pas !! c'est trés mignon !!
Par contre, personne ne l'a encore détecté !!

Et vous , vous faites des Pierrericharderies ???


mdrrrrrrrrrrr


mes gaffes sont plus du genre! à faire tomber un plateau de verre!

me prendre une porte! (même si elle est visible!!! je me la prend en pleine face)

ah oui!!! quand je fais des courses et que je prend un caddy de course! loool je fonce dans tout! les gens, les rayons! laisse tomber
 
Haut