Pierre tchernia est mort

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les personnalités de la télé, du cinéma et de la politique font part de leur peine.Pionnier, légende, figure, icône... Pierre Tchernia est tout cela. L'homme de télévision est mort ce samedi 8 octobre, entouré de sa famille. C'est son fils Antoine Tchernia qui a révélé la nouvelle, précisant qu'il est parti paisiblement, à l'hôpital : "L'état de santé de papa s'est dégradé il y a 8 jours, il est mort à 3 heures du matin dans nos bras." Les personnalités françaises, que soit du petit écran tout d'abord, du grand - il a animé une émission culte baptisée Monsieur cinéma -, et de la politique n'en finissent plus de faire part de leur tristesse et lui rendent hommage.

http://www.purepeople.com/article/m...uier-nikos-omar-sy-pluie-d-hommages_a204561/1
 
Les personnalités de la télé, du cinéma et de la politique font part de leur peine.Pionnier, légende, figure, icône... Pierre Tchernia est tout cela. L'homme de télévision est mort ce samedi 8 octobre, entouré de sa famille. C'est son fils Antoine Tchernia qui a révélé la nouvelle, précisant qu'il est parti paisiblement, à l'hôpital : "L'état de santé de papa s'est dégradé il y a 8 jours, il est mort à 3 heures du matin dans nos bras." Les personnalités françaises, que soit du petit écran tout d'abord, du grand - il a animé une émission culte baptisée Monsieur cinéma -, et de la politique n'en finissent plus de faire part de leur tristesse et lui rendent hommage.

http://www.purepeople.com/article/m...uier-nikos-omar-sy-pluie-d-hommages_a204561/1
Il a animé aussi émission culte de la télé belge début 80 avec les caméras cachés de monsieur zygo qui vient de décédé aussi il y a pas une semaine
http://www.sonuma.be/archive/michel-serrault
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
un grand monsieur , je confondais tres souvent Pierre Tchierna et Walt Disney, au point qu'aujourd'hui encore lorsque l'on me parle de Disney c'est le visage de Tchierna que je vois
RIP
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bien que clown te force pas à paraître drôlatique , tu finiras par paraître ridiculement stupide!
moi elle me plait ,ma vanne-jeux de mot,ça me suffit largement :D que ça te fasse pas rire,j'en ai rien à carrer et je me force pas,au contraire,toi tu devrais plutôt essayé d'être drôle au lieu d'être jaloux ;)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Arrête de polluer le topic avec tes âneries si tu veux bien!
ben me cherche pas alors,dixit le gars qui pollue les autres post avec sa haine à peine dissimulée, et la joue les sainte nitouche,t'es trop drôle toi tu sais,j'ai fais capoter certains de tes sujets,de la rancune je présume,t'as le bouton "alerte" si tu veux.
 
ben me cherche pas alors,dixit le gars qui pollue les autres post avec sa haine à peine dissimulée, et la joue les sainte nitouche,t'es trop drôle toi tu sais,j'ai fais capoter certains de tes sujets,de la rancune je présume,t'as le bouton "alerte" si tu veux.
?????
Faudrait qu'une âme charitable m'explique :D
Je ne savais pas que tu étais en guerre
Tu as capoté quoi où ????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est quoi ce bazar à détourner les sujets sur un mort en plus?

je sais pas vous allez bien trouver un sujet à polluer dans l'actu française autre que celui d'un mort non?

C'est comme ça que mon mari m'a eu et 15 ans après je ris toujours. Elle est pas belle la vie ?
 
Haut