Des piétons fauchés à dijon par un automobiliste criant "allah akbar"

Reuters - L'homme né en 1974, probablement déséquilibré et qui serait suivi en hôpital psychiatrique, a crié "Allahou Akbar" pendant l'embardée.
Un automobiliste, probablement déséquilibré, a foncé dimanche soir à Dijon sur des passants en criant "Allahou Akbar" ("Dieu est le plus grand" en arabe), faisant onze blessés dont deux graves, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

"L'homme, né en 1974, présente le profil d'un déséquilibré et serait suivi en hôpital psychiatrique", a déclaré cette source, indiquant que "pour l'heure ses revendications semblent encore floues". Cette agression survient au lendemain de l'attaque du commissariat de Joué-les-Tours (Indre-et-Loire), où l'assaillant avait agressé des policiers en criant "Allahou Akbar".

"Le conducteur s'est enfui après l'accident avant d'être interpellé par les forces de l'ordre", indique le quotidien dijonnais Le Bien Public, qui précise qu'au moment de son arrestation, il a hurlé "Au nom des enfants de la Palestine".
***
Les émeutes de Sarcelles et de Paris suite à l'attaque de l'entité illégale non hébreu qui a tué 2000 Palestiniens cet été risque
de faire grimper le compteur encore . L'état déteste ce genre d'affaire et on sait pourquoi .
Mais ils ne connaissent pas l'avenir et ça peut se reproduire tout le temps deviner par qui ?
Un homme a été sauvagement assassiné de 43 coups de couteaux par des sales ordures talmudistes lâchement ça n'a pas fait beaucoup de bruit dans les médias . L'affaire de Saïd n'est pas encore terminé comme d'autres vu que les ordures sont dehors
mais pas pour le vrai juge .

10 Yahvé reprit: Qu’as-tu fait! Écoute le sang de ton frère crier vers moi du sol!
(Genèse 4)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Dans le lien d Atlasmarocain,ils disent trois hommes. Selon une source policière, trois hommes dans une voiture ont renversé une dizaine de piétons en fin de journée à Dijon en hurlant «Allah Akbar». L'agression a eu lieu à quelques centaines de mètres de la Place Wilson. Il y aurait onze blessés dont deux grave. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l'ordre, le commissariat étant proche.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pouhalala mais ça craint vraiment, si tous les jours y'a un fait divers de ce genre ça va péter c'est sur :(
bon pas encore à ce point la,Zemmour disait et la c est un des points ou j étais d'accord avec lui qu un jour il y aura une guerre civile en France,alors que certains traduisait ça par un appel a la guerre civile,il dit aussi de temps en temps des choses vrais qui dérangent et qui gênent ,j ai un ami bosniaque qui me dis la même chose et je lui ai parlé de Zemmour,il connaissait même pas,mais bon perso je pense pas que ça va péter.(tout de suite)
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un déséquilibré mental surement ...par contre ce qui est inquiétant c'est la santé mentale des français et là je m'inquiète énormément, les CMP sont surbookés et il y a un besoin énorme de psychiatres, psychologues...tous les malades ne sont pas pris en charge correctement ou sont suivis seulement par un médecin traitant ce qui n'est pas le top!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
un déséquilibré mental surement ...par contre ce qui est inquiétant c'est la santé mentale des français et là je m'inquiète énormément, les CMP sont surbookés et il y a un besoin énorme de psychiatres, psychologues...tous les malades ne sont pas pris en charge correctement ou sont suivis seulement par un médecin traitant ce qui n'est pas le top!
un déséquilibré mentale,ils étaient trois dans la voiture,donc trois déséquilibrés mentaux.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
bon pas encore à ce point la,Zemmour disait et la c est un des points ou j étais d'accord avec lui qu un jour il y aura une guerre civile en France,alors que certains traduisait ça par un appel a la guerre civile,il dit aussi de temps en temps des choses vrais qui dérangent et qui gênent ,j ai un ami bosniaque qui me dis la même chose et je lui ai parlé de Zemmour,il connaissait même pas,mais bon perso je pense pas que ça va péter.

Je pense pas non plus mais tu sais ce genre de truc ça part comme une traînée de poudre. Ce qui est sur c'est que je vais devenir encore plus vigilant quant à la défense de soi-même et de ses proches, ça peut frapper n'importe qui c'est ça qui me désole.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas tout lu encore, me suis arrêtée à ça...


Reuters - L'homme né en 1974, probablement déséquilibré et qui serait suivi en hôpital psychiatrique, a crié "Allahou Akbar" pendant l'embardée.
Un automobiliste, probablement déséquilibré, a foncé dimanche soir à Dijon sur des passants en criant "Allahou Akbar" ("Dieu est le plus grand" en arabe), faisant onze blessés dont deux graves, a-t-on appris de source proche de l'enquête.


un déséquilibré mentale,ils étaient trois dans la voiture,donc trois déséquilibrés mentaux.
 
bon pas encore à ce point la,Zemmour disait et la c est un des points ou j étais d'accord avec lui qu un jour il y aura une guerre civile en France,alors que certains traduisait ça par un appel a la guerre civile,il dit aussi de temps en temps des choses vrais qui dérangent et qui gênent ,j ai un ami bosniaque qui me dis la même chose et je lui ai parlé de Zemmour,il connaissait même pas,mais bon perso je pense pas que ça va péter.
Pas besoin de lui pour comprendre d'autres en parlent comme moi . Est ce qu'ils passent aux médias ?
Est ce qu'il parle de l'entité illégale ce berbère converti au talmud ?
 
un déséquilibré mental surement ...par contre ce qui est inquiétant c'est la santé mentale des français et là je m'inquiète énormément, les CMP sont surbookés et il y a un besoin énorme de psychiatres, psychologues...tous les malades ne sont pas pris en charge correctement ou sont suivis seulement par un médecin traitant ce qui n'est pas le top!
CMP ?
 
ça joue au plus malin ??? ok pas de soucis

ne vous étonnez pas que les thèses de zemmour, houellebeck, et co fasse plus d'adeptes et que le FN petes les scores aux prochaines élections.
 

Panam

Bladinaute averti
bon pas encore à ce point la,Zemmour disait et la c est un des points ou j étais d'accord avec lui qu un jour il y aura une guerre civile en France,alors que certains traduisait ça par un appel a la guerre civile,il dit aussi de temps en temps des choses vrais qui dérangent et qui gênent ,j ai un ami bosniaque qui me dis la même chose et je lui ai parlé de Zemmour,il connaissait même pas,mais bon perso je pense pas que ça va péter.(tout de suite)
si ça pète ça va être entre français riches et français pauvres, français qui ont accès à tous les avantages et français qui triment, entre français qui bossent avec un salaire énorme et français au smic ! si ça doit péter ça va péter entre les sympathisants de la gauche et ceux de la droit comme disait l'ex premeir ministre de Villepin! mais apparement les esprits faibles qui écoutent ou qui lisent ce rat de zemmour sont incapables d’analyser profondément la situation! ils préfèrent l idée du bouc émissaire pour designer les FRANCAIS musulmans ! vous vous trompez complétement d 'aller dans le sens de ce rat de zemmour qui profite des esprits incultes pour vendre ses livres !! la preuve à ma gauche une voisine avec sa fille française de souches et à ma droite une voisine avec ses enfants français, ils ne se parlent pas pire ils évitent et ils ne s'invitent jamais !!! heureusement que le palier garde un peu de vie grace à un étranger musulman qui discute avec tout le monde ! la société française est deja malade socialement et humainement et sa situation économique s aggrave de plus en plus , c'est bien ça la source du malaise français !
zemmour l’étranger fait de la masturbation intellectuelle aux français de souche! il trouve des débiles qui achètent sa ***** !
 
si ça pète ça va être entre français riches et français pauvres, français qui ont accès à tous les avantages et français qui triment, entre français qui bossent avec un salaire énorme et français au smic ! si ça doit péter ça va péter entre les sympathisants de la gauche et ceux de la droit comme disait l'ex premeir ministre de Villepin! mais apparement les esprits faibles qui écoutent ou qui lisent ce rat de zemmour sont incapables d’analyser profondément la situation! ils préfèrent l idée du bouc émissaire pour designer les FRANCAIS musulmans ! vous vous trompez complétement d 'aller dans le sens de ce rat de zemmour qui profite des esprits incultes pour vendre ses livres !! la preuve à ma gauche une voisine avec sa fille française de souches et à ma droite une voisine avec ses enfants français, ils ne se parlent pas pire ils évitent et ils ne s'invitent jamais !!! heureusement que le palier garde un peu de vie grace à un étranger musulman qui discute avec tout le monde ! la société française est deja malade socialement et humainement et sa situation économique s aggrave de plus en plus , c'est bien ça la source du malaise français !
zemmour l’étranger fait de la masturbation intellectuelle aux français de souche! il trouve des débiles qui achètent sa ***** !
sauf que les débiles qui achètent sa ***** contrairement aux autres débiles qui veulent s'acheter une pseudo piété, ne tuent personne...
 
un déséquilibré mental surement ...par contre ce qui est inquiétant c'est la santé mentale des français et là je m'inquiète énormément, les CMP sont surbookés et il y a un besoin énorme de psychiatres, psychologues...tous les malades ne sont pas pris en charge correctement ou sont suivis seulement par un médecin traitant ce qui n'est pas le top!

Déséquilibré, oui probablement. Comme celui d'hier à Joué-les-Tours (faut pas être fut fut pour aller dans un commissariat avec un couteau... logiquement, ça se passe mal). Mais là... onze personnes fauchées !

Je ne vois pas en quoi faire du bowling avec des passants innocents défend la cause des enfants Palestiniens !
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
si ça pète ça va être entre français riches et français pauvres, français qui ont accès à tous les avantages et français qui triment, entre français qui bossent avec un salaire énorme et français au smic ! si ça doit péter ça va péter entre les sympathisants de la gauche et ceux de la droit comme disait l'ex premeir ministre de Villepin! mais apparement les esprits faibles qui écoutent ou qui lisent ce rat de zemmour sont incapables d’analyser profondément la situation! ils préfèrent l idée du bouc émissaire pour designer les FRANCAIS musulmans ! vous vous trompez complétement d 'aller dans le sens de ce rat de zemmour qui profite des esprits incultes pour vendre ses livres !! la preuve à ma gauche une voisine avec sa fille française de souches et à ma droite une voisine avec ses enfants français, ils ne se parlent pas pire ils évitent et ils ne s'invitent jamais !!! heureusement que le palier garde un peu de vie grace à un étranger musulman qui discute avec tout le monde ! la société française est deja malade socialement et humainement et sa situation économique s aggrave de plus en plus , c'est bien ça la source du malaise français !
zemmour l’étranger fait de la masturbation intellectuelle aux français de souche! il trouve des débiles qui achètent sa ***** !
. Ah ok et pour toi alors ces actes terroristes qui ne vont aller qu en s accentuant d après moi,il y a d ailleurs déjà un certain nombre d attentats qui ont été déjoués cette année,dont un pour exemple ou le carnaval de Nice était visé et les préparations étaient d ailleurs déjà bien avancées,ne peuvent pas être à l origine d un ras le bol qui peut dégénérer,et tu rajoute a ça le conflit israélo palestinien qui a été ramené sur notre territoire,suffit de lire les coms ici,tout ça ne pourrait pas être le déclencheur d une guerre civile? Moi je pense hélas que ci,comme ce que tu citais est tout a fait possible aussi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il défendait la cause des palestiniens?

Déséquilibré, oui probablement. Comme celui d'hier à Joué-les-Tours (faut pas être fut fut pour aller dans un commissariat avec un couteau... logiquement, ça se passe mal). Mais là... onze personnes fauchées !

Je ne vois pas en quoi faire du bowling avec des passants innocents défend la cause des enfants Palestiniens !
 
si ça pète ça va être entre français riches et français pauvres, français qui ont accès à tous les avantages et français qui triment, entre français qui bossent avec un salaire énorme et français au smic ! si ça doit péter ça va péter entre les sympathisants de la gauche et ceux de la droit comme disait l'ex premeir ministre de Villepin! mais apparement les esprits faibles qui écoutent ou qui lisent ce rat de zemmour sont incapables d’analyser profondément la situation! ils préfèrent l idée du bouc émissaire pour designer les FRANCAIS musulmans ! vous vous trompez complétement d 'aller dans le sens de ce rat de zemmour qui profite des esprits incultes pour vendre ses livres !! la preuve à ma gauche une voisine avec sa fille française de souches et à ma droite une voisine avec ses enfants français, ils ne se parlent pas pire ils évitent et ils ne s'invitent jamais !!! heureusement que le palier garde un peu de vie grace à un étranger musulman qui discute avec tout le monde ! la société française est deja malade socialement et humainement et sa situation économique s aggrave de plus en plus , c'est bien ça la source du malaise français !
zemmour l’étranger fait de la masturbation intellectuelle aux français de souche! il trouve des débiles qui achètent sa ***** !
ne rêve pas avec ton délire de guerre de classe sociale, y a pas de rois ici, y a des élections un gouvernement et des lois !
tu peux être pauvre et ton frère riche , tu ne vas pas le tuer pour ça ! ça se règle aux urnes !

c'est pas le front de gauche ou l'ump qui fauche les passant pour éradiquer la civilisation dans ce pays ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour agir comme ça faut être un déséquilibré ou un psychopathe...j'ai lu l'article de qui dit "suivi en psychiatrie"...après j'ai pas cherché sur le web toute l'histoire...

oui mais comme d après toi c est un déséquilibré ces paroles ne sont que les paroles d un fou .
 
Apres fait faire attention à ce que disent les journaux, le tueur dans le commissariat, certains disent qu il a dit allah o akbar et d autre disent qu il n a rien prononcé. Dans les. 2 cas beaucoup de personnes vont encore faire l amalgame et cataloguer les musulmans.
 

Panam

Bladinaute averti
sauf que les débiles qui achètent sa ***** contrairement aux autres débiles qui veulent s'acheter une pseudo piété, ne tuent personne...
tu te bases sur quoi pour dire ça ? on sait tous que se sont des délinquants déséquilibrés qui veulent mourir célèbres! on connait deja cette théorie !! il suffit de dire allah akbar avec un geste violent ou meurtrie pour passer à la télé !!
même toi tu peux passer à la télé demain soir si tu veux !! c'est très facile tu sais ce qu'il faut faire!!
la piété c'est bien un mot que tu comprendras jamais le sens car tu l'emploi n importe comment n importe ou !! la pièté est un processus long qui te pousse à l'excellence qui te permet d 'adorer Dieu comme si toi tu le vois ! tu vis dans une sérénité qui te permet te voir zemmour et co comme des fourmis qui s'agitent partout pour construire des demeures très fragiles !! non je préfère m arrêter la !
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es un peu hors sujet et tu m'escagasses au lieu de suivre le sujet...t'as pas d'amie ce soir pour la nuit de l'orgasme? :intello:

non , je te dis ce que j'en pense, c'est tout .. et ça ne me fait pas rire ...
 
il défendait la cause des palestiniens?
Dans l'article, le quotidien dijonnais Le Bien Public, "précise qu'au moment de son arrestation, il a hurlé "Au nom des enfants de la Palestine"."

D'où ma réponse...
Et oui, faucher onze passants, je ne vois pas en quoi ça défend les enfants Palestiniens. Ni oeuvre pour faire grandir le nom d'un dieu, d'ailleurs. Des fous...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
bon pas encore à ce point la,Zemmour disait et la c est un des points ou j étais d'accord avec lui qu un jour il y aura une guerre civile en France,alors que certains traduisait ça par un appel a la guerre civile,il dit aussi de temps en temps des choses vrais qui dérangent et qui gênent ,j ai un ami bosniaque qui me dis la même chose et je lui ai parlé de Zemmour,il connaissait même pas,mais bon perso je pense pas que ça va péter.(tout de suite)

Hayden de la CIA voit des problemes a l'horizon:

European countries, many of which already have large immigrant communities, will see particular growth in their Muslim populations while the number of non-Muslims will shrink as birthrates fall. "Social integration of immigrants will pose a significant challenge to many host nations -- again boosting the potential for unrest and extremism," Hayden said.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/04/30/AR2008043003258.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il peut crier ce qu'il veut celà ne veut rien dire en fait...

on ne défend pas la cause palestinienne ni aucune autre cause aussi noble de cette façon, j'ai jamais fais ça et je suis une pro-palestinienne depuis si longtemps mais jamais j'ai tué ou renversé ou bastonné qui que ce soit d'ailleurs les palestiniens n'ont jamais demandé ça donc c'est un autodidacte, un déséquilibré, un malade mental, un psychopathe ou un shizo' que sais je...

Dans l'article, le quotidien dijonnais Le Bien Public, "précise qu'au moment de son arrestation, il a hurlé "Au nom des enfants de la Palestine"."

D'où ma réponse...
Et oui, faucher onze passants, je ne vois pas en quoi ça défend les enfants Palestiniens. Ni oeuvre pour faire grandir le nom d'un dieu, d'ailleurs. Des fous...
 
Haut