La pillule

G rdv chez le gynécol la semaine prochaine mais g peur d'avoir mes règles et j'aime pas les avoir, j'aimerai prendre la pillule mais est ce que c remboursée par la sécu??
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Alors tes enceinte ?
Tu vas chez le ginico pourquoi ? voir si t enceinte ?? Ou te confirmer que tes plus enceinte ?
Tu veu prendre la pilule pourquoi?? T'as prevu de refaire du humhum encore ??
Le tarif depend des pillules ...
 
incohérents tes propos...

ya rien d'incohérent

j'ai eu un rapport
et je suis pas sur d'avoir perdu totalement mon hymen
g fé une prise de sang je suis pas enceinte

mais comme g rdv chez la gynéco elle ne pourra pas m'osculter si j'ai mes règles donc
si je prend la pillule elle pourra m'osculter

on dirai vous n'avez rien pigé a la vie
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Vous etes nul les gondesse :D


Madame ZINA alias MAROKIAA machin elle a RDV chez une Gynéco pour etre sur que son hymen est tjrs INTACT
NB : elle a eu un rapport le mec l'a penetré mais bonn.... :D


mais la elle va avoir ses règles, elle aime pas les règles et forcément sa va gener la GYNICOUUUUUU

Donc elle voulai savoir si elle achete une pilule est ce que c'est remboursé (zerma la pilule va arreter ses regle : D )

D'autre question :laangue:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Vous etes nul les gondesse


Madame ZINA alias MAROKIAA machin elle a RDV chez une Gynéco pour etre sur que son hymen est tjrs INTACT
NB : elle a eu un rapport le mec l'a penetré mais bonn....


mais la elle va avoir ses règles, elle aime pas les règles et forcément sa va gener la GYNICOUUUUUU

Donc elle voulai savoir si elle achete une pilule est ce que c'est remboursé (zerma la pilule va arreter ses regle

D'autre question :laangue:

Moi javais compris que zina et marokina c'est kif kif justement jai mm parler de son hymen *
Moi j'ai tout compris alors arrète stp :cool:

mai c'est bizard son histoire de regle
 
ya rien d'incohérent

j'ai eu un rapport
et je suis pas sur d'avoir perdu totalement mon hymen
g fé une prise de sang je suis pas enceinte

mais comme g rdv chez la gynéco elle ne pourra pas m'osculter si j'ai mes règles donc
si je prend la pillule elle pourra m'osculter

on dirai vous n'avez rien pigé a la vie

bien sur que c incohérent!!!!!
mdr tu crois que la pilule arrêtera tes règles et que tu peux la prendre comme ça !!! ah ah ah ah ah ah...
et en plus c quoi cette obsession d'hymen ta eu un rapport assume c tout ça changerai quoi que t'ai toujours l'hymen ou pas? sachant que ça se perd pas qu'en ayant des rapports....
 
ya rien d'incohérent

j'ai eu un rapport
et je suis pas sur d'avoir perdu totalement mon hymen
g fé une prise de sang je suis pas enceinte

mais comme g rdv chez la gynéco elle ne pourra pas m'osculter si j'ai mes règles donc
si je prend la pillule elle pourra m'osculter

on dirai vous n'avez rien pigé a la vie

ben voyons et qui va te la prescrire la pilule ? le saint esprit ? le mm saint esprit qui t'a déviergé et a failli te faire tomber enceinte
 
ce qu'il faudrait lui expliquer à cette demoiselle, c'est qu'après un rendez vous chez la gynéco que l'on a l'ordonnance pour avoir la pilule.......
alors si elle pense avoir ses règles, qu'elle reporte le rdv... si rdv il y a ... et si l'histoire est réelle.............. :unsure:
 
Haut