pilule bruleur de graisse

le thé vert c'est bien
mais un peu amer je trouve

donc j'en prend des fruités

Sinon ya les cachets B.O.P (à base de bouleau. olivier.peuplier), ca marche bien aussi et ca coute rien (3€)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ouai mais même sans rétention d'eau on peut l'utiliser, c'est de la phytotérapie

j'ai pas de pbm de rétention d'eau et j'avais fait une cure de B.O.P y'a 2 ans , c'était plutôt concluant


J'en ai bu du BOP ! ;)
C'est un draineur certes ! mais ça enlèves l'excédant d'eau + toxine dans ton corps !

dis pas que t'avais pas de rétention d'eau ! c'est pas la honte jt'assures :D
 
J'en ai bu du BOP ! ;)
C'est un draineur certes ! mais ça enlèves l'excédant d'eau + toxine dans ton corps !

dis pas que t'avais pas de rétention d'eau ! c'est pas la honte jt'assures :D

MDR

ji le jure m'dame

c'est juste quand je voyais mes copines avec leur jus drainants, à des prix exhorbitants ( et pas si efficace), j'ai chercher et j'avais trouvé ca
 
parce que les nanas qui achètent le BOP elles savent qu'elles doivent boire beaucoup d'eau dans le cadre d'un régime ! ;) et que le BOP est un complément ;)

OUi ca c'est claire!
Mais bon je sais pas la pharmacienne m'avait fait des gros, genre "bah biensur, mais quelle question! "

Sinon y'a les extraits de queue de cerise qui sont efficaces aussi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDR

ji le jure m'dame

c'est juste quand je voyais mes copines avec leur jus drainants, à des prix exhorbitants ( et pas si efficace), j'ai chercher et j'avais trouvé ca

j'ai déja essayé les sachets que tu mets dans un litre et demi d'eau ! ou le 1.2.3 draineur ya 2 ans ! j'étais dégouté tellement c'était dégueulasse ! ya3aaa :D

bien tiens ! je ferais bien une cure de BOP là !! les beaux jours arrivent ! on va se mettre a gonfler ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
OUi ca c'est claire!
Mais bon je sais pas la pharmacienne m'avait fait des gros, genre "bah biensur, mais quelle question! "

Sinon y'a les extraits de queue de cerise qui sont efficaces aussi

je lui aurais dit "oué ! normal pour toi ! moi jte poses la question conn*sse" ! MDRRRRRRRRRR

Les queues de cerise ?? en gélule ?? je l'ai essayé aussi mais c'était chiant ! :( et sérieux je n'ai vu aucune différence)
 
je lui aurais dit "oué ! normal pour toi ! moi jte poses la question conn*sse" ! MDRRRRRRRRRR

Les queues de cerise ?? en gélule ?? je l'ai essayé aussi mais c'était chiant ! :( et sérieux je n'ai vu aucune différence)

Non en tisane ou en thé :)
j'ai testé c'est pas mal ca va

salam

on dit BOP a la pharmacienne ou sa a un autre nom ?
que je me tape pas la honte pas davantage du moin

Oui j'ai dis B.O.P (en séparant les lettres) elle a compris tout de suite
ca veut dire : Bouleau. Olivier.Peuplier
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Toi missgastro bagha tkhorji 3la deryate ! MDRRRRRRR :D

ps : comment tu va ma bichette ?

Ha ha ha, t'as déjà essayer, on sens l'expérience????? MDR mais faut boire bcp bcp bcp d'eau en échange... mais je t'assure qui a tout qui va sortir dans la journée même !

ps: Je vais triiiis bien hamdoulilah seqsa 3lik elkhir a bent khalti, et toi?? :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ha ha ha, t'as déjà essayer, on sens l'expérience????? MDR mais faut boire bcp bcp bcp d'eau en échange... mais je t'assure qui a tout qui va sortir dans la journée même !

ps: Je vais triiiis bien hamdoulilah seqsa 3lik elkhir a bent khalti, et toi?? :roe:

jme suis faite avoir au bled !
sba7atoulillah j'ai bu 2 grand verre de jus d'orange bien frais !
une gastro de ouff l'après midi même :D

ps : al 7amdoulillah Allah i7efdek ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ca va le gout il passe bien



de rien
y'a plus qu'à se lancer
franchement je pensais que j'allais passer pour une ovni en disant "je veux du B.O.P", mais non


ça a le gout de cerise ? de fraise ? :D ché pas moi ?

J'avais trop peur dme taper la honte la première fois que j'ai demander du BOP ! mais ça va ! plus de peur que de mal :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
jme suis faite avoir au bled !
sba7atoulillah j'ai bu 2 grand verre de jus d'orange bien frais !
une gastro de ouff l'après midi même :

ps : al 7amdoulillah Allah i7efdek )

Hahahaa, moi je bois un litre de jus d'orange et 5 kiwi par jour... Je vais même pas t'expliquer ce qui se passait!

Mais je buvais 3-4 litres d'eau :rouge:

ps= mouah!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hahahaa, moi je bois un litre de jus d'orange et 5 kiwi par jour... Je vais même pas t'expliquer ce qui se passait!

Mais je buvais 3-4 litres d'eau :roe:

ps= mouah!

1l de jus d'orange ! waaaaaaaaak waaaaaaak kate diri décapage lmssarnek ? :D

3/4 litres d'eau ? 0_0 a wiliiiiiiiiiiiiiiiiii ! 3l d'eau jle fais en été ! en hiver 1.5 litre et a peu près 6 mugs d'infusions ! en y réfléchissant jme demande si ça fait pas 3l tout ça :confused:
 
Haut