pilule de contraception

je voudrais vous demander conseil avant la prise de la pilule, quels sont ses effet indésirables, et entraine elle une prise de poids?
quels sont vos témoignages?
 
je voudrais vous demander conseil avant la prise de la pilule, quels sont ses effet indésirables, et entraine elle une prise de poids?
quels sont vos témoignages?


Ba c ma gyneco qui me la choisit... la mienne ne ma pas fait prendre du poind c àplustot le faite d'être marier qui m'en a fait prendre. loool

sinon tkt pas pour ma part tout c bien passer, je la prend tt les jours à heure fix. un petit arret durant 7 jours, et rebelotte.

la mienne est fabuleuse car elle rend ta peau trés belle, par contre elle n'est pas rembourser. ça fait 3 ans que j ela prend.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ba c ma gyneco qui me la choisit... la mienne ne ma pas fait prendre du poind c àplustot le faite d'être marier qui m'en a fait prendre. loool

sinon tkt pas pour ma part tout c bien passer, je la prend tt les jours à heure fix. un petit arret durant 7 jours, et rebelotte.

la mienne est fabuleuse car elle rend ta peau trés belle, par contre elle n'est pas rembourser. ça fait 3 ans que j ela prend.

Ah interressant sa :D
elle s'appel cmt ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je voudrais vous demander conseil avant la prise de la pilule, quels sont ses effet indésirables, et entraine elle une prise de poids?
quels sont vos témoignages?

C'est ton gynéco qui peut te prescrire une pilule selon ton état de santé

Il y'a pas mal de pilule qui sont bien et ne font pas du tout prendre du poids
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
diane 35....................

cette pilule est avant tout un traitement hormonales contre l'acné et qui fait par la meme occasion contraceptif
c'est une pilule tres forte qui ne dois pas etre prescrite pour une premiere prise de pillule ...
(meme si beaucoup de medecin l'a donne)
pour la posteuse fais une prise de sang pour savoir ton taux d'hormone
apres cela ta gigi te prescrira soit une pillule dite a climat progestative soit oestrogenique ou alors oeustroprogestative
....
wa salam
 
cette pilule est avant tout un traitement hormonales contre l'acné et qui fait par la meme occasion contraceptif
c'est une pilule tres forte qui ne dois pas etre prescrite pour une premiere prise de pillule ...
(meme si beaucoup de medecin l'a donne)
pour la posteuse fais une prise de sang pour savoir ton taux d'hormone
apres cela ta gigi te prescrira soit une pillule dite a climat progestative soit oestrogenique ou alors oeustroprogestative
....
wa salam


cette pillule rend la peau super niquel, trop belle mm, je ne l'ai aps choisi, c ma gyneco qui me la prescrite. et si les gyneco la prescrive mm en tant que 1er pillule, c'est q'il n'y a pas d'incidance, et comme tt pillule il faut bien evidemment une ordonnance.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
cette pillule rend la peau super niquel, trop belle mm, je ne l'ai aps choisi, c ma gyneco qui me la prescrite. et si les gyneco la prescrive mm en tant que 1er pillule, c'est q'il n'y a pas d'incidance, et comme tt pillule il faut bien evidemment une ordonnance.

oui beaucoup la prescrive
j'ai une amie qu'il la prenais et c'est clair que le resultat est tres bon niveau cutané
mais attention il ne faut pas la prendre longtemps les medecins preconisent de la prendre aux maximum 2 ans et de changer des que "cela va mieux" niveau peau
apres ils prescrivent une pillule du meme type en locurence ici oeustrogenique( diane et ses generiques l'étant aussi)

j'ai vu sa a la télé "le journal de la santé ":)
voila
 
oui beaucoup la prescrive
j'ai une amie qu'il la prenais et c'est clair que le resultat est tres bon niveau cutané
mais attention il ne faut pas la prendre longtemps les medecins preconisent de la prendre aux maximum 2 ans et de changer des que "cela va mieux" niveau peau
apres ils prescrivent une pillule du meme type en locurence ici oeustrogenique( diane et ses generiques l'étant aussi)

j'ai vu sa a la télé "le journal de la santé ":)
voila

a bon ??, moi ça fait 3 ans

Et comme je kiff grave l'effet, ba on a rien changer...

il ce passe quoi au bout d'un temps ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
a bon ??, moi ça fait 3 ans

Et comme je kiff grave l'effet, ba on a rien changer...

il ce passe quoi au bout d'un temps ?

oui je comrends quand une pillule conviens on veut la garder mais tu en a d'autre qui auront les memes effets mais sont moins fortes ...
Le risque de souffrir de phlébite (caillot dans une veine d’un membre) et/ou d’une embolie pulmonaire (caillot dans une artère pulmonaire, accompagné de troubles respiratoires et cardiaques) est quatre fois plus élevé chez les utilisatrices de Diane 35 (et chez ses génériques : lumalia, holgyème, minerva35, evepar) que chez les utilisatrices de pilule.

je te rassure beaucoup de femme l'ont prise des années et n'ont rien eu ca depend des femmes mais sache que c'est une pillule trés fortement dosée parle en a ta gigi au prochain rendez vous elle sera plus apte a te conseiller
 
oui je comrends quand une pillule conviens on veut la garder mais tu en a d'autre qui auront les memes effets mais sont moins fortes ...
Le risque de souffrir de phlébite (caillot dans une veine d’un membre) et/ou d’une embolie pulmonaire (caillot dans une artère pulmonaire, accompagné de troubles respiratoires et cardiaques) est quatre fois plus élevé chez les utilisatrices de Diane 35 (et chez ses génériques : lumalia, holgyème, minerva35, evepar) que chez les utilisatrices de pilule.

je te rassure beaucoup de femme l'ont prise des années et n'ont rien eu ca depend des femmes mais sache que c'est une pillule trés fortement dosée parle en a ta gigi au prochain rendez vous elle sera plus apte a te conseiller


Pour sur je vais le faire... je n'était pas du tt au courant... merci de me l'avoir dit. C'est Allah qui ta mis sur ma route...

Bonne soiirée...
 
si surement, perso j'en connais mais elle sont au bled enfin une fille seulement 0..... sinon c vrai je n'ai jamais entendu une tel ne prend pas de contraception n'est marrante toi...

j'ai toujours pensé que c'était pas bon pour la santé à long terme et que ça a une mauvaise influence sur les hormones . on sait que ça empéche d'avoir des enfants , ce qui m'attriste . mais sait on si ça n'augmente pas les envies et pulsions ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
alaykoum salam ,

ça donne le taux de libido ce truc ?:eek:

Non pas du tout okhty..
C'est seulement pour savoir si dans ton corp tes hormones sont presentes de maniere equilibré ou pas..
Grace a cela tu saura si tu as tendance a avoir plus d'oestrogene que de progesterone afin de te trouver une pillule adaptée...
 
Non pas du tout okhty..
C'est seulement pour savoir si dans ton corp tes hormones sont presentes de maniere equilibré ou pas..
Grace a cela tu saura si tu as tendance a avoir plus d'oestrogene que de progesterone afin de te trouver une pillule adaptée...

akhy ( c'est la deuxiéme fois !! )

apparemment c'est en rapport d'aprés mes recherches google ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
akhy ( c'est la deuxiéme fois !! )

apparemment c'est en rapport d'aprés mes recherches google

Ne m'en veut pas :)
J'ai meme pas regardé le pseudo .. On parlais de pillule j'ai pensé que la question venait d'une fille :D

Si tes recherches ont été fructueuses ,alors oui AKHY il doit y avoir un rapport ...
 

jacarende

chlorophylle
akhy ( c'est la deuxiéme fois !! )

apparemment c'est en rapport d'aprés mes recherches google ;)
salam
est ce que le fait d'avoir un sur poid est en relation avec désequilibre d'hormones? et est ce que la pilule peut avoir un effet accelerateur ,parceque j'ai pris du poids pendant la grossesse mais je n'est pas repris mon pois cela fait 8 mois que j'ai acouché
 

jacarende

chlorophylle
salam
est ce que le fait d'avoir un sur poid est en relation avec désequilibre d'hormones? et est ce que la pilule peut avoir un effet accelerateur ,parceque j'ai pris du poids pendant la grossesse mais je n'est pas repris mon pois cela fait 8 mois que j'ai acouché
 
On réagit toute différement à une même pillule. Certaines vont prendre des seins, des hanches... d'autres absolument rien.
Pour ce qui est des autres effets secondaires, ils sont personne dépendant... Il faut parfois tester plusieurs pillule avant de trouver celle qu'il te faut.
PS : les filles qui ont des migraines penser bien à le signaler à votre médecin, certaines pillules sont contre indiquer.

Bonne journée :)
 
Ba c ma gyneco qui me la choisit... la mienne ne ma pas fait prendre du poind c àplustot le faite d'être marier qui m'en a fait prendre. loool

sinon tkt pas pour ma part tout c bien passer, je la prend tt les jours à heure fix. un petit arret durant 7 jours, et rebelotte.

la mienne est fabuleuse car elle rend ta peau trés belle, par contre elle n'est pas rembourser. ça fait 3 ans que j ela prend.

merci pr tn intervention.
ell s appel comt ta pillule?
 
La mienne m'avait fait grossir alors je l'ai changé et maintenant nikel. Sinon un point positif depuis que je la prends (enfin, maintenant je le prend pas je suis enceinte) ma peau est parfaite aucun bouton rien du tout.
 
en tout cas , elle permet d'avantage de fornication et d'adultére .
j'me demande bien ce qu'il avait dans la tete celui qui l'a inventé .
en mode rétro , les anciens n'en avaient pas et s'en passaient .

Elle ne sert pas uniquement à la contraception. Beaucoup de jeunes femmes la prennent pour régler leur cycle, pour traiter leur acné, ect...
 
Haut